salut, hier jee me suis inscrit a ogame et j´ayimerai savoir ce qui est le mieu entre ogame et sg univers ( au niveau du temps de construction, des batiments et de la construction du site ).
voila !
ps : salut jerem´
et sa dépend d gout.
du calme Jafacrie ^^
En fait, c´est un peu le meme type de jeu sauf que sg-univers est tres branché stargate et Ogame Star wars si j´ai compris...
PS : C´est qui ??
au fait jafacrie un peu d´indulgence c´est mon cousin ^^
Salut nico !
" PS : C´est qui ?? "
Devine!
ps: salut jj!
Harkil:
jj: sois sympa c´est l´arrière cousin de la tante de la soeur de marie antoinnette de son arrière petit enfant du fils du père de la mère de sa soeur du cousin de mon cousin ! ^^
enfin là c´est un exemple je dit pas que ton couz´ en est un !
de rien !
la prochaine fois!
t´inquiete nico tout le monde est sympa ici !
_viper_ j´ai entendu dire qu´il y avait l´étoile noire... ca m´a plutot l´air d´etre du starwars ca !
Tout le monde est sympa ici: a part un mysterieux justicier qui massacre les spoilers.
ah oui c´est vrai que c´est un salaud celui là ils nous empêchent de nous spoiler!
non c´est faux il s´appelle UG0 mais impossible de voir son pseudo car il est tiré de quelqu´un souffrant de paranoïa spoilorale!
Bon, comme beaucoup je vais peut-etre paraitre boulet, mais j´ai utliser la fonction rechercher, j´ai regarder dans le blabla, pour en savoir plus sur Ogame.
j´ai trouver des truc, mais assez vieu, et j´ai pas envie de upper un vieux topic.
Donc pour parler un peu plus rien que sur les sujet d@ogame et de sg-univers, pourquoi pas ce topic ?
Je suis maintenant bien installer sur Univers, mais j´aimerai commencer Ogame, quel univers me conseiller vous ?
si jafacrie passe il pourra te répondre car je sais que lui à un compte sur ogame !
d´ailleur il veut nous enroler dans ce jeu mais moi ca ne m´attire pas trop et Harkil non plus a ce que j´ai compris
univers 28
Certaines chose sont encore en bêta.
MAis en tant que fan de stargate je vote SG-univers
moi je conseille l´univers le plus récent car il n´y a pas encore de joueurs surpuissants
j´ai entendu dire qu´il y avait l´étoile noire... ca m´a plutot l´air d´etre du starwars ca ! mouais, un élément
sinon, avant, je faisais OGame, mais ça m´a un peu saoulé, alors j´ai laissé tombé
Et il y a qui ici qui jous à stargate univers ??