Satané site, maintenant les serveurs sont surchargés: impossible de m´inscrire.
A croire que c´est un complot.
Harkil: jj ?
jj: ouais ?
Harkil: t´as bien coupé le circuit d´alimentation ?
jj: ouep!
Harkil: bon maintenant crée une surchage avec le dérivateur magnétique!
jj: c´est bon!
Harkil et jj: mouhahahahahaha!
darkreveur: mouhahahahahah!
mouhahahahahah!
Mais pourquoi je rigole moi
mais on va la reussir cette surchage anihilatrice ionique
(On dirait que un goa´uld !! ou alors c´est le retour des Dropiliens, Harkil et jj seront trompers)
mouhahahahahah!
Punaise, quant ils font les choses ils le font pas a moitie j´ai reçu 4 emails de confirmation d´inscription je commencerai demain.
Darkreveur Posté le 20 juin 2006 à 18:54:50
mouhahahahahah!
Mais pourquoi je rigole moi!
bah t´es de mèche avec nous!
Voltigore :
OK !! !!
Cool on sera 9 dans l´alliance j´ai 2 de mes amis d´enfance qui se sont inscrit !!
Tu vas dans " alliance " a gauche et tu clic sur " demander a etre recruter " et tu entre le TAG "jv.SG" !! !
Ok c´est fait.
juste comme ça : vous jouez en univers 4
desole, je suis que dans le 3, mais des que le 5 ouvrira, ce qui viendra un jour ou un autre, je m´y inscrirai pour etre puissant des le debut.
le 3 aussi!
notre alliance fait partie du top 100 !
Oui je suis dans l´univers 4 alliance AGD
J´ai 6000 points et je suis 150 e
c´est pour ca que j´attends le 5. Pour le 4, c´est trop tard maintenant, ya deja des joueurs puissants. Et avant je savais pas encore tres bien jouer.
Moi dans le 3, j´ai aussi 6000 points, mais je suis 750ieme.
moi aussi j´attend d´avoir fini le 3 puis je ferai le 5 !
dark non, pas encore trop tard
moi, chuis dans une alliance classée 18e dans l´univers 1
je pense que si, c´est un peu tard, si je m´inscri maintenant, ya des joeurs qui ont 6000 points voir plus, et j´aurai bien du mal a atteindre leur niveau sans me faire harceler comme c´est le debut de mon cas dans l´univers 3.
C´est pourquoi j´attend le 5 pour partir d´un pied d´egaliter avec les joueur les plus forts.
Oui Darkreveur tu as raison car meme moi j´avais fais out ce que je pouvais pour commencer le plus vite possible ;)
le truc c´est que t´es tellement stressé que tu restes planté devant ton ordi pour être premier!
non ?
Dark meme en ayant commencer à la meme heure dans le 4, chuis vers les 670e.
mais etre 1er, c´est carrement ingérable, à moins de passer 10heures sur le PC par jour (et meme plus), c´est intenable
Harkil bah moi, au lancement du 4, j´étais là, mais pas pendant des heures
oui car voir les mintes découllé à la fin tu deviens fou!
je te rassure, je suis venu sur le PC à 19h50 (ouverture à 20h) pour m´occuper de mon compte de l´univers 1, apres, j´ai du patienter 2 minutes, et c´est parti