les premiers niveaux de ressources mettent très peu de temps alors qu´après ça met des heures ce qui est bien je trouve comme ça on a pas besoin d´attendre!
des heures pour les ressources, peut etre, mais hier, j´ai lancé le niveau 10 de la technologie d´infrastructure des vaisseaux, et ça me met 4jours et 8 heures avec un centre de recherches niveau 6
ouais c´est beaucoup!
t´es niveau 10 en vaisseau pas mal, moi je suis 7 mais à cause des nombreuses attaques récemment j´ai perdu toute mes ressources, là je réaugmente bien !
bah, c´est surtout que maintenant que je suis dans la 18e alliance, on m´attaque moins
je vois tu as des amis haut placé!
moi je suis dans un alliance qui oscille entre la premiere et la 4e place ^^
Sinon tu n´as pas vu la technologie de naquadah :
Pour la monter au niveau 5, il me faut 11jours ^^
Harkil je confirme
challengerj j´en suis pas encore à là, bien que je suis en train de monter mes centres de recherche
là, j´ai boosté l´économie, mais maintenant, ça tourne à fond, donc je m´interesse pas mal à la recherche et aux forces militaires
moi j´ai un énorme bug, je veux monter le naquadah au lvl 4 docn j´appuis sur construire, la page répparait et rien ne se produit même pas le compte à rebourd!
moi j´aurai bientôt le siège des Anciens!
deja ??
Je ne l´ai meme pas encore ^^
Si tu as des questions inscrit toi sur le forum tu as les question a tt c pour ca que j´en connais un rayon sur sg-univers ;)
L´univers 3 plante : la vengeance de Soclark est en route!!!!!!!!
ben moi j´ai le siege des anciens, niveau 2 ou 3, je sais plus, mais je suis pas sur que ca me servent a quelque chose pour l´instant.
Et en plus j´arrive pas a ouvrir l´univers 3 ce matin, shit!!!
Pour ce qui est de mon temps a passer devant l´ordi, je met une feuille de papier a mon cote avec le nom de mes dix planetes et a quel heure le nouveau batiment sera pret, comme ca j´enchaine rapidement.
Mais je fais ca a mon boulot (quand je bosse devant l´ordi) ou alors le soir dans un centre d´acces public. Mais je reste bien plus d´1h par jour devant Univers. Sans compter stargate galaxie, mes mails et jv.com
ok
Darkreveur tu n´as pas de PC chez toi ?
Je pense que si tu t´en achetait un ca te simplifirait la vie ...
moi j´ai réaugmenter sur unviers j´était en train de me faire doubler par tout le monde mais je réaugmente bien j´ai même presque rattrapper jafacrie !
Ah les saletes, suite a leur bug ils ont fait une back up de 10 jours je doit me reinscrire.
le Siège des Anciens, c´est mon objectif
Bande de sales batards en plus de m´avoir liquider, impossible de me reincrire dans les univers 3 et 4 inutile de dire que je suis furax
pourquoi tu peux plus te réinscrire ?
Pour les univers 3 et 4 les inscriptions sont "fermées".
aie
c´est con, surtout que s´ils sont revenus 10 jours en arriere, ils pourraient réouvrir l´univers 3 pour quelques jours