CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogame ou sg univers ??

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 95»
Page suivanteFin
Harkil Harkil
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:14:58

en tout cas les reetous se sotn calmés! :p)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:45:14

voltigore :d) les Réplicateurs Humanoïdes plus évolués que les Wraith ! chichaux à donf, mec ! :fou:
les Wraith ont réussi à chasser les Anciens d´Atlantis, ils sont un niveau technologique rivalisant avec.
ps: alter de même rang = environ même stade d´évolution, forcement.
regarde, prends quelques exemples : SGC/Confrérie = même évolution (celle des humains avec quelques technologies aliens) ; Kelowiens/Geniis = même évolution : environ niveau technologique terrien après la Seconde Guerre.
Anciens/Oriis tous les deux élevés : même plan d´existance = même évolution
Ancien non élevé / Wraith : même niveau technologique, ressemblences physiques, liens historiques...
:)

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:53:26

Oui mais regarde :
le dédale contre un vaisseau ruche : le dedale a toute ses chance !
Un wraith contre un Sheppard : Sheppard gagne, alors les Wraiths ne sont pas si forts que ca !

Or les replicateurs humanoides sont invinciblea nos armes. On a juste reussit a les detruire grace a la connaissance des anciens !! :)

C´est pour ca que je trouve que les Wraith sont bien moin fort que les replicateurs !

D´ailleurs si les replicateurs etaient mis avec des Wraiths, ils apprendraient leurs technologies et gagneraient a coup sur...

C´est mon point de vue :ok:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
28 juillet 2006 à 15:15:07

Les replicateurs humanoides sont plus puissant que les wraiths c´est presque evident.

Le wraith va tirer sur le replicateur avec son arme a energie aucun effet, il va vouloir l´aspirer ça va pas marcher;

Les replicateurs sont des machines: pas faim, pas de fatigue, pas... plus puissant que un wraith qui tot ou tard devra manger.

Qui plus est les replicateurs peuvent combiner leur composant pour creer n´importe quoi.

Et puis j´ai essayer d´harmoniser au maximum les 2 echelles mais il existe quant meme certaines differences.
La tok´ra et la confrerie ont le meme niveau que les goa et les SGC mais n´utilisent pas les meme techniques que eux (infiltration...)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:33:06

challengerj :d) on parle de toute une espèce entière , et les Wraith sont les égaux des Anciens. d´ailleurs, le Dédale a ses chances contre un vaisseau ruche, mais le vaisseau ruche aussi, et le Dédale n´a jamais affronté un vaisseau ruche en combat singulier. mais je dirai que ce dernier gagne : très bons armements, bons boucliers, et un très grand avantage : beaucoup de chasseurs. un Wraith contre Sheppard : Sheppard est un des meilleurs, normal qu´il gagne.
les Réplicateurs peuvent être neutralisés par nos armes, mais pas définitivement, or, les Wraith ayant un niveau technologique rivalisant avec celui des Anciens, ils auraient pu construire une arme pour les détruire.
"Les replicateurs sont des machines: pas faim, pas de fatigue, pas... plus puissant que un wraith qui tot ou tard devra manger. " :d) comme toutes les espèces, pas que les Wraith.
"Le wraith va tirer sur le replicateur avec son arme a energie aucun effet, il va vouloir l´aspirer ça va pas marche" :d) parce que leurs armes ne sont pas prévues pour ça, mais ils n´auraient aucun mal à en construire pour les neutraliser :)

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
28 juillet 2006 à 15:57:28

Mais les replicateurs ont une avantages enorme sur les wraiths.
Alors que les wraiths s´entretuent pour le territoire ou la nourriture, les replicateurs n´ont que "un vision un seul but La technologie de la paix" :fou: je me plante de jeu.
Les replicateurs ont un but unique qui est la reproduction certes il peut y´avoir des reglements de compte: N5 Vs Replicarter mais ils servent uniquement a la cause car cela repermet aux replicateurs de redevenir intouchables.

Ce qui est valable pour les wraiths peut l´etre aussi pour les replicateurs ils peuvent trouver eux aussi u moyen de detruire les wraiths (du style le virus de Beckett).

Bien que on n´est pas eu l´occasion de voir des combats Wraiths/Replicateurs je pense que les derniers aurait reussi a vaincre.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:59:16

je pense pas que les Réplicateurs s´interessent à l´arme biologique.
ce pendant, tu sais, ça m´étonnerai qu´une soixantaine de milliers de Wraith avec une soixantaine de vaisseaux ruches se fassent botter le cul par les Réplicateurs :ok:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
28 juillet 2006 à 16:09:43

Les "torpilles replicateurs" passent les bouclier asgards donc: infiltration dans le vaisseau wraith, multiplication, elimination.

Apres au choix soit reproduire ce procede autant que possible soit prendre le controle des vaisseaux ruches et ouvrir le feu sur les wraiths avec leurs propres vaisseaux.

Mais bref cela ne fait aucun doute que: "Loué soit les oris" c´est eux les meilleurs pour le moment.

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:16:15

après ça dépend aussi de la stratégie! :)

par exemple: sg1 de simple humain on battu de nombreux goa´uld par la stratégie! :ok:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:51:18

mais les Wraith ne sont pas de fins stratèges.
voltigore :d) en effet, mais tu sais ce qu´on dit : un plan commence à foirer dès son premier contact avec l´ennemi :ok:
et les Oris ne sont pas les meilleurs, ils sont à égalités avec les Anciens :-p
ps: Harkil :d) précisons "alors que les Tok´ras, en des millénaires n´en ont pas descendu un seul" :o))

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:08:24

on extrapole la, j´en ai bien l´impression.
Moi aussi, je pensai que les replicateurs gagnerait contre les wraiths, mais finallement les arguments de Viper sont bon, donc j´hesite.

Mais en fait, ca depents des scenaristes. Ils en font ce qu´ils veulent. donc on ne saura jamais, a moins que ...

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:15:52

je viens de voir le sinopsis de l´episode pour les reetous sur stargate fusion.

Conclusion : Je n´avais jamais vu cette episode. Je sais qu´il y en deux ou trois que je n´ai jamais vu, celui la fait partit du lot.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:21:09

on va s´imaginer dans un cas de réalité, et non de fiction, comme ça, ça évitera les différences de scénarios que tu as nommées :)

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:23:03

pour moi les wraiths sont plus forts que les réplicateurs ! :oui:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:32:36

pfiou !
je viens de me faire un de ces croiseurs (et encore, faute de moyens, j´ai pas plus blindé !) :
infrastructure du vaisseau mère Asgard ( 50 000 de fret)
Armes : Canon à Naquadria : 30
Réacteurs : 10 réacteurs hyperspatiaux basiques.
Coque : 50 coques cristallisées
Boucliers : 50 grands boucliers.
Total :
Puissance de feu : 3 000
Coque : 5 000
Boucliers : 4 400
Vitesse : 4

Cout:
Fer : 390 000
Or : 329 000
Cristal : 42 000
Naquadah : 3 200
Fret : 47325
Temps de construction : 9 h 25 min 30 sec.

je crois que je vais me consturire un de ces petits bijoux :coeur:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:35:04

argg mais arretez de dire que les rplicateurs sont moins forts que les Wraiths !

_viper_ :d) tu disais que les Wraiths avaient le meme niveau technologique que les anciens et donc qu´ils pourraient faire des armes contre les réplicateurs

:d) c´est faux, les Wraiths n´ont pas le meme niveau technologique que les anciens ! Les anciens sont bien plus fort.
Mais a chaque fois que les anciens detruisaient une vague, il y en avaient d´autres !
A mon avis c´est comme les guepe : Une c´est pas bien fort, mais un essaim complet c´est dangereux.
Donc ce qui fait la force des Wraith n´est pas leur niveau technologique, qui est proche des Asguards je pense, mais leur nombre !
Si les anciens n´en avaient pas eut marre, ils auraient sans doute gagné la guerre car ils auraient construits des armes de plus en plus puissante s´ils en avaint eut le temps.
Donc les Wraiths n´auraient pas pu construire une arme contre les replicateurs et ne sont pas plus fort.

PS : Question sur sg-univers : Quel est l´avantage des boucliers sur la coque ??
Mieux vaut avoir 3000 de coque et 1 de bouclier ou 1 de coque est 3000 de bouclier ??
Parce que les boucliers coutent bien plus cher que la coque... :question:

mimi1485 mimi1485
MP
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:34:19

BEUUUUUUUUU JE CRAQUE CA NE MARCHE TOUJOURS PAS POUR MES TOURS
JAI TOUS CE QUIL FAUT JE CLIQUE SUR LANCER IL NE SE PASSE RIEN
JE CRAQUE

PAREIL POUR LE MALP POUR EXPLORER UNE PLANETE JE CLIQUE SUR LANCER RIEN NE SE PRODUIT CA ME FAIT CRAQUER

MERCI DE M´AIDER

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:34:21

challengerj :d) t´écoutaient pas les explications au début d´Atlantis ou quoi ?
l´hologramme lui-même le disait, je crois : les Wraith étaient les seuls être capables de rivaliser technologiquement avec les Anciens :ok:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
28 juillet 2006 à 23:26:26

Non l´hologramme dit que le wraith ont surpasé les anciens car les anciens n´etait pas preparé et surtout que les wraiths les surpasserent en nombres.

L´hologramme dit que les wraiths ont des pouvoirs rivalisant avec ceux des anciens. (on peut penser que "les pouvoirs des wraith" sont les capacités de regeneration ou de telepathie).

Mais il n´est, je pense pas, dit que la technologie wraith egalée celle de anciens.
On peut prendre comme exemple que les wraiths n´ont pas d´occulteur, ou qu´ils sont incapables de trouver une parade contre les detecteurs de signes vitaux des anciens.

Donc les wraiths sont plus faibles que les anciens.

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
28 juillet 2006 à 23:29:32

Qui plus est l´hyperespace des wraiths est assez faible, contrairement aux replicateur qui grace a leur customisation du vaisseau goa´uld sont bien plus rapides.

Donc je pense que les replicateurs sont plus puissant que les wraiths.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment