CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogame ou sg univers ??

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 95»
Page suivanteFin
Harkil Harkil
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 13:13:38

ok ! :lol:

faucon ==> et d´administrer la page d´accueil! :ok:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 15:23:16

ca me convient.
Supreme pour vous, Harkil et jj
superieur pour moi et voltigore( ou amperigore)

encore que j´avais un faible pour technicien ou ingenieur.

bon, voici mon petit trip :
Je vous avais parlé de mon intention de créer une alliance quand j’entrerai dans l’Univers 5. J’avais dis que je créerai une histoire à base de parasites informatiques : les forumeRRs. Voila, j’ai écrit l’histoire :

Il y a bien longtemps, sur la planète Jeuvi D’héo, une civilisation créa des programmes d’intelligence artificielle. Ces programmes étaient considérés comme des individus à part entière. Ils étaient vivants, mais pas au sens biologique du terme. Les créateurs les nommèrent ForumeRRs.

Puis la civilisation des créateurs disparut, on se sait plus comment, mais Les ForumeRRs continuèrent à vivre. Ils modifièrent l’aspect de la planète tel qu’ils en avaient besoin. Les plus agressifs s’installèrent sur le continent Woorld, Les plus sages sur le continent d’Alliancie, et certains esprits s’en furent sur la petite île de Megdriva. Mais tous étaient en interconnexions grâce à la matrice-monde .comm. La planète fut donc rebaptisée Jeuvi D’héo.comm, la MMO (Matrice-Monde Originelle).

Un jour, une machine arriva sur la planète en passant par un anneau de métal. Jamais les ForumeRRs ne s’étaient souciés de cet anneau. La machine envoyait des ondes mortelles qui tuèrent des millions de ForumeRRs. Très vite, en quelques secondes d’intense réflexion autour de Jeuvi D’héo.comm, un ForumeRR fut envoyé à la source du signal en traversant l’anneau de métal. Les ondes cessèrent, l’individu envoyé ne revint jamais, mais plus aucune machine de ce type ne traversa cette « porte ».

Car ils avaient compris en quelques millionièmes de secondes que l’anneau pouvait donner accès à une multitude de mondes. Ils tentèrent de coloniser d’autres mondes de la sorte. Les débuts furent laborieux, car il n’y avait pas de flux d’énergie de l’autre cote qui pouvaient garder en vie les ForumeRRs. Une conclusion leur vint aussi rapidement à l’esprit : il y avait probabilité que d’autres viennent sur Jeuvi D’héo.comm et détruise leur civilisation aisément. Il fut donc décidé de détruire cette porte sur l’univers.

Mais les ForumeRRs de Woorld voulaient conquérir. Des vaisseaux furent donc construits pour coloniser d’autres planètes. Le premier vaisseau rencontra le Seigneur Goa’uld Dark. Une autre découverte attendaient les ForumeRRs : ils pouvaient parasiter l’esprit d’autre créatures intelligentes, voir détruire cet esprit, mais le contrôle du corps était réduit. Mais les potentiels hôtes se rendirent compte qu’il y avait pas mal d’avantages à se faire parasiter. Ainsi le premier Seigneur des ForumeRRs apparut, un individu à trois esprits : DarKK.

Les ForumeRRs ont des niveaux différents de consciences. Cela du fait qu’il leur faut contrôler parfaitement leur hôte et l’apprentissage est rude.

Le 1er niveau (0-200 pts) est celui de ForumeRR Passif. Il ne sait pas encore contrôler son hôte qui prend encore lui-même les décisions, pour le bien du ForumeRR en lui.

Le 2ième niveau (200-500 pts) est celui de Flo’udeRR. Sans s’en rendre compte, ils font des actions qui sont contraire à leur buts, mais très vite réparées par leur hôte.

Le 3ième niveau (500-1000 pts) est celui des Bo’uleTTS. La symbiose est presque complète, mais les différents esprits sont en compétitions.

Le 4ième niveau (1000-2000 pts) est celui de Spoil’eRR. La symbiose est quasi-achevée, mais le ForumeRR ne reconnaît pas les limites de son corps physique.

Le 5ième niveau (2000-5000 pts) est celui de WebmahasteRR. La symbiose est complète. Le ForumeRR connaît ses capacités, et il agit dans ce sens.

Le 6ième niveau (5000-10 000 pts) est celui de Mod’rateRR. A ce niveau, les conseils de ce type de ForumeRR sont précieux.

Le 7ième niveau (10 000-20 000 pts) est celui d’Admi-nihi-strateRR. Ce forumeRR est capable d’installé des colonies puissante dès le début et de les reliées à la matrice-monde originelle (MMO): Jeuvi D’héo.comm

Le 8ième niveau (20 000-50 000 pts) est celui de ProgramammeRR. Ces foromeRRs sont capable de créer d’autres matrices-mondes en connexion avec la MMO.

Le 9ième niveau (50 000-100 000 pts) est celui d’EtRR EleveRR. Le niveau ultime pour un ForumeRR. Son but. La cause de son existence. A ce niveau, le ForumeRR est capable de grandes choses.

Bien sur, la symbiose n’est pas à vie. Certains hôtes décident de se séparer des ForumeRRs. Cela se fait dans le bien, parfois avec du mal. Mais ils se rappelleront toujours de la grande société des ForumeRRs, et de leurs milliards d’esprits interconnectés à travers la MMO, Jeuvi D’héo.comm. La nostalgie sera toujours presentes pour eux.

Une rumeur, presque une légende, dit qu’il y aurait un 10ième niveau de conscience, au-delà de l’ultime EtRR EleveRR. On les surnomme déjà les Chinese FarmeRR….

Des idees de noms de planetes : mes 7 principales :
http
://
www.
Jeuvi D’héo.comm
/forums/
0-10046-0-0-0-0-0-0
.htm

A vous de trouver l’astuce (pas dure en fait, :lo
l : )

Sinon, je pourrai aussi avoir
Rzzzzzzzz
MegaRam
E3
Et d’autres encore. Ca dépend de combien on pourra avoir de colonies.

J’espère que ça vous a plut, et que vous me rejoindrez dans cette Alliance. Si vous avez des remarques à faire, n´hésitez pas, ça ne pourra qu’agrandir la MMO. Et j’aurai besoin conseils de Jafacrie, JJ et Harkil pour comment créer un Alliance. Je crois aussi que je ferai une page sur le forum.

Sinon, je viens de regarder sur Univers, et pour les boucliers de protections, il faut le centre de recherche niveau 5. Et pour construire un vaisseau, il faut obligatoirement un une coque, une arme (centre de recherche niveau 4) et un bouclier.
Si vous avez compris mon background, je voulais ne pas construire la porte sur ma planète mère. Mais il me faut minimum le centre de recherche niveau 5 pour construire des vaisseaux (à moins que ça change dans l’Univers 5) et au niveau 5, ya la porte des étoiles. Faudrait que je modifie mon background…

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 17:45:59

:lol:

j´ai bien aimé l´histoire! :-)))

faudra que tu la mettens en page d´alliance ! :ok:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
19 août 2006 à 18:41:17

Bien l´histoire :bravo:

Sinon je vient de commencer ma carriere de recycleur opportuniste: je cherche les champs de ruines et j´envois mes vaisseaux :sournois:

Mais la je suis degouté a 17 minutes pres je mettais la main sur un champs de ruines de 72000 de fer; 65000 d´or et 8000 de cristal.

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 19:25:49

tu peux venir ici chez moi:

[20:15:5]

En orbite se trouve : 242 400 de Fer,240 000 d´Or, et 18 240 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)!

:ok:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
19 août 2006 à 19:29:28

Je craint que ce soit un peu eloigné (je suis en 33)
Cependant j´ai trois cibles: 29/64/3, 28/64/3, 28/86/4.

Si vous etes dans le coin n´hesitez pas y´en a largement assez.

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 20:55:37

ils ont une limite ses vaisseaux ? :question:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
19 août 2006 à 22:26:20

Non mais je n´ai que le premier vaisseaux avec une vitesse de 2.
Donc le temps qu´ils fassent le trajet entre la galaxie 33 et la 20 il faudrait environ 6 heures et qui sait peut etre les ruines auraient ete recyclée.

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 23:18:05

ok! :ok:

si ça intéresse quelqu´un d´autre qu´il vienne!

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
19 août 2006 à 23:22:03

Je crois que quelqu´un s´est deja servit et a tout embarqué.

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 00:48:54

peut être le mec qui m´a attaqué!

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 23:21:43

possible :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 11:01:34

possible n´est pas impossible mais au cas où j´ai envoyé mes vaisseaux! :ok:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 20:49:15

ben moi, je pense qu´il m´attaque, mais qu´ils envoient leur viasseaux ruines justes derriere.

mon panneau affiche : vous avez perdu la bataille, mais vous pouver recuperer les ressources en orbite (imaginez avec une voix de miss airFrance ou de orange)

Puis quand je regarde mes capteurs, ya deja plus rien.

Je me suis fait detrure mon petit cargo lourd, avec 1000 d´attaque. En meme temps, le gars ma envoyer 2 fois ca flotte, sur 2 plantes. Lui avec 40 000 d´attauqe, c´est un peu differend. Mais je perd pas espoir pour mon super-croiseur

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 20:51:36

tu du du!

vous avez perdu, vous vous êtes fait éclater vueillez vous calmer et reposer votre clavier!

tu du du!

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
21 août 2006 à 21:01:05

RRRR moi je rage parce que je n´ai que 2 vaisseaux ruines qui me rapporte 30 000 ressources ( 14 000 fer et or et 1000 de cristal)

Quant je pense qu´il y´a un champs de ruines a 10 millions de ressources.
Il me faudrait une cinquantaine de vaisseaux et hop tranquille.
Sinon j´attend de posseder les bombes au naquadriah pour me fabriquer des vaisseaux de combats mouahahahaha.

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 21:51:19

:lol: putin mais c´est une bonne idee ca !! !
prendre les ressources qui sont en orbite autour du meilleur, qui doit avoir des super vaisseaux

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
21 août 2006 à 21:59:04

Je peut te dire que c´est tres rentable: certe il faut scanner pour trouver les champs de ruines, puis attendre que ton vaisseaux arrive (avec le premier avec 2 de vitesse un trajet peut prendre 1h30) et aussi te faire doubler.

Mais c´est tres tres rentable: (sauf en cristal 20000 unités pour le premier vaisseaux), sinon je recupere au moins 14 000 or et 14 000 fer ce qui a mon niveau n´est pas negligeable.

Mon j´y retourne mon 4eme vaisseaux doit etre pret, j´ai un champs a 5 M de fer et de 5M d´or en 37 74 5

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 23:54:05

pfiou !! !!

Ben dis donc je vais m´en mettre plein les poches moi aussi

en plus ca n´use pas de carburant !! !

je construit plein de vaisseau ruines !!

fauconbleu2 fauconbleu2
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 15:43:55

vous pouvez me donner les coordoner d´un champ de bataille pour que je puisse aller y recuperer des ressources merci d´avance !! !!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment