Moi a vrai dire en combinant mes 5 planetes je doit etre a 6000 de fer, 4500 d´or, 1600 de cristal et 700 de naquadah
Mais bientot je construis un centre d´extraction d´or le temps que mon niv 20 se termine (2 jours)
, moi sur ma PM ca doit avoisiner les 4000 de fer et d´or... je suis loin des 10 000 !!
moi plus personne ne m´attaque!
jj ==> ok je comprend ça devenait chiant!
en effet !!
Euhhhh ! j´ai un petit problem. Sur la page d´Alliance, je peux plus consulter la liste des membres ou envoyer de mail collectif. C´est que pour moi, un defaut de mon PC, ou c´est la meme chose pour tout le monde
ah oui, comme je peux pas vous emvoyer de MP, je peux pas vous dire pour mon grade. Ben a vrai dire, je sais pas....
Ca depende de ce que jj choisi, je serai l´opposer, comme on est que tous les deux dans cette tranche de points.
Donc Asgard ou Wraith
moi je peux envoyer des messages à l´alliance!
"Ca depende de ce que jj choisi, je serai l´opposer, comme on est que tous les deux dans cette tranche de points!
Donc Asgard ou Wraith!"
ok!
rahhhh, on est en train de perdre des places. On se retrouve 46ieme, motiver vous.... Move your body, move your body .... (avec la chanson dans la tete)
Sinon, Harkil, jj ou jafacrie, vous pouver voir pour mon probleme d´acceder aux mail collectif ou a la liste des membres. A vrai dire, les bouttons pour cliquer dessus ont disparus
On perd des places parce que certains s´amusent a creer trois fois la meme alliance (vos) et comme les alliances avec 0 membres gardent leurs point on recule.
mais quand on arrivera a leur niveau, on les depasser encore plus facilement. Et de temps en temps, il y a un balayage des alliances vides par les admi.
sinon, je crois que jj a passer les 50 000 pts, donc je suis seul dans ma tranche de pts, donc je dirai Asgard pour moi. Merci
ça marche!
ok je crois que c´est fait !
Darkreveur Posté le 16 août 2006 à 10:38:11 Euhhhh ! j´ai un petit problem. Sur la page d´Alliance, je peux plus consulter la liste des membres ou envoyer de mail collectif. C´est que pour moi, un defaut de mon PC, ou c´est la meme chose pour tout le monde
tu peux maintenant ?? parce que avant c´est peut etre parce que le grade que on t´avait mis provisoirement ne te le permettait pas
PS Harkil Si on donnait le pouvoir a Volti et Darkalomastanea de modifier la page d´alliance ?? Qu´en pense-tu je ne vois pas pourquoi on leu refuserai. Par contre il faudra creer de nouveaux grades car sinon tous ceux qui auront le meme grades pourront aussi le faire.
J´attend ta reponse ainsi que celle de Jafacrie s´il passe ici
s´ils veulent ok !
Ok pour l´amelioration de MES POUVOIRS
Sinon pour les grades speciaux: il faudrait pouvoir ajouter le grade a un qualité:
Par exemple remplacer: "Fondateur" par "commandant supreme" et le nom de la race de jafacrie.
Pour modifier la page d´alliance: mettre un grade "ingenieur" ou "chercheur" + nom de la race, donc "chercheur asgard" par exemple.
on ne peut pas changer le grade du fondateur
Sinon, Volti on y avait deja pensé, mais nous on avait pensé a " grade + superieur " pour Harkil et moi. D´ailleurs j´attend que Harkil me donne le grade qu´il souhaite, commme ca s´il veut je lui ferait sont grade.
Mais maintenant j´ai eut une autre idee :
Harkil et moi : grade + supreme
Volti et DarK grade + superieur ok ?
Je ne voie aucun inconvéniant a donner plus de pouvoir a Dark et a Volti mé apres plus il y a de personne qui ont de grades plus ils sera dure de géré notre alliance mais je remarque que depuis que volti a dis qu´il était daccord pour qu´on lui donne plus de grades on ne lui les a pas augmenté!!
Pourquoi
faut trouvé dabord un grade unique sinon ceux qui montront en puissance après, auront plus de pouvoir alors que nous devons seuleument être 4 sans te compter!!
mais vous voulé avoir la possibilité de changer les grades et de koi ?? ????
je suis d´accord pour l´augmentation de mes fonctions, en esperant que ca va pas faire trop de jaloux dans l´Alliance. Mais si on compte le nombre de messages que certains envoient...
sinon, j´ai ecrit un petit texte (juste 2 pages world ) pour ma future alliance dans l´Univers 5. Mais l´ordi ou je suis veut pas lire ma clee USB, donc je le posterai plus tard.