CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogame ou sg univers ??

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 95»
Page suivanteFin
voltigore voltigore
MP
Niveau 18
15 août 2006 à 17:38:15

Moi a vrai dire en combinant mes 5 planetes je doit etre a 6000 de fer, 4500 d´or, 1600 de cristal et 700 de naquadah
Mais bientot je construis un centre d´extraction d´or le temps que mon niv 20 se termine (2 jours)

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 19:02:14

:lol: , moi sur ma PM ca doit avoisiner les 4000 de fer et d´or... je suis loin des 10 000 !!

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 20:06:35

moi plus personne ne m´attaque! :cool:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 20:09:01

jj ==> ok je comprend ça devenait chiant! :ok:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 23:43:17

en effet !! :(

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 10:38:11

Euhhhh ! j´ai un petit problem. Sur la page d´Alliance, je peux plus consulter la liste des membres ou envoyer de mail collectif. C´est que pour moi, un defaut de mon PC, ou c´est la meme chose pour tout le monde :question:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 10:59:12

ah oui, comme je peux pas vous emvoyer de MP, je peux pas vous dire pour mon grade. Ben a vrai dire, je sais pas....

Ca depende de ce que jj choisi, je serai l´opposer, comme on est que tous les deux dans cette tranche de points.
Donc Asgard ou Wraith

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 11:55:46

moi je peux envoyer des messages à l´alliance! :ok:

"Ca depende de ce que jj choisi, je serai l´opposer, comme on est que tous les deux dans cette tranche de points!
Donc Asgard ou Wraith!"

ok! :ok:

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 12:58:22

rahhhh, on est en train de perdre des places. On se retrouve 46ieme, motiver vous.... Move your body, move your body .... (avec la chanson dans la tete) :lol:

Sinon, Harkil, jj ou jafacrie, vous pouver voir pour mon probleme d´acceder aux mail collectif ou a la liste des membres. A vrai dire, les bouttons pour cliquer dessus ont disparus

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
16 août 2006 à 13:57:26

On perd des places parce que certains s´amusent a creer trois fois la meme alliance (vos) et comme les alliances avec 0 membres gardent leurs point on recule.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
16 août 2006 à 14:06:32

mais quand on arrivera a leur niveau, on les depasser encore plus facilement. Et de temps en temps, il y a un balayage des alliances vides par les admi.

sinon, je crois que jj a passer les 50 000 pts, donc je suis seul dans ma tranche de pts, donc je dirai Asgard pour moi. Merci :-d

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 20:27:12

ça marche! :ok:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 23:47:40

ok je crois que c´est fait !

Darkreveur Posté le 16 août 2006 à 10:38:11 Euhhhh ! j´ai un petit problem. Sur la page d´Alliance, je peux plus consulter la liste des membres ou envoyer de mail collectif. C´est que pour moi, un defaut de mon PC, ou c´est la meme chose pour tout le monde

:d) tu peux maintenant ?? parce que avant c´est peut etre parce que le grade que on t´avait mis provisoirement ne te le permettait pas :ok:

PS Harkil :d) Si on donnait le pouvoir a Volti et Darkalomastanea de modifier la page d´alliance ?? Qu´en pense-tu je ne vois pas pourquoi on leu refuserai. Par contre il faudra creer de nouveaux grades car sinon tous ceux qui auront le meme grades pourront aussi le faire.

J´attend ta reponse ainsi que celle de Jafacrie s´il passe ici :ok:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 09:58:05

s´ils veulent ok ! :ok:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
17 août 2006 à 10:35:28

Ok pour l´amelioration de MES POUVOIRS :sournois:

Sinon pour les grades speciaux: il faudrait pouvoir ajouter le grade a un qualité:

Par exemple remplacer: "Fondateur" par "commandant supreme" et le nom de la race de jafacrie.

Pour modifier la page d´alliance: mettre un grade "ingenieur" ou "chercheur" + nom de la race, donc "chercheur asgard" par exemple.

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 10:58:50

on ne peut pas changer le grade du fondateur :ok:

Sinon, Volti on y avait deja pensé, mais nous on avait pensé a " grade + superieur " pour Harkil et moi. D´ailleurs j´attend que Harkil me donne le grade qu´il souhaite, commme ca s´il veut je lui ferait sont grade.

Mais maintenant j´ai eut une autre idee :
Harkil et moi : grade + supreme
Volti et DarK :d) grade + superieur ok ?

jafacrie jafacrie
MP
Niveau 8
19 août 2006 à 11:59:02

Je ne voie aucun inconvéniant a donner plus de pouvoir a Dark et a Volti mé apres plus il y a de personne qui ont de grades plus ils sera dure de géré notre alliance mais je remarque que depuis que volti a dis qu´il était daccord pour qu´on lui donne plus de grades on ne lui les a pas augmenté!!
Pourquoi :question:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 12:46:32

faut trouvé dabord un grade unique sinon ceux qui montront en puissance après, auront plus de pouvoir alors que nous devons seuleument être 4 sans te compter!! :ok:

fauconbleu2 fauconbleu2
MP
Niveau 2
19 août 2006 à 12:59:18

mais vous voulé avoir la possibilité de changer les grades et de koi ?? ????

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 13:09:43

je suis d´accord pour l´augmentation de mes fonctions, en esperant que ca va pas faire trop de jaloux dans l´Alliance. Mais si on compte le nombre de messages que certains envoient...

sinon, j´ai ecrit un petit texte (juste 2 pages world :lol: ) pour ma future alliance dans l´Univers 5. Mais l´ordi ou je suis veut pas lire ma clee USB, donc je le posterai plus tard.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment