ça fait mal ça aïe!
Si tu veut plus de details j´ai envoyer le RC en message collectif.
aie! dsl! moi je men sor bien je me suis jamais fait attaker! heuresement car sinon...
moi c´est principalement des MALPs que je reçois, mais aussi des attaques.
là, j´ai bien développer mon économie, et je vais m´armer intensement dans quelques temps
dans un peu plus de 18 heures : caserne militaire niveau 11 : 5120 soldats par heure
lvl 11 toi!
moi j´en suis encore au 5 je crois!
Niv 10 mais pour passer au onze je manque serieusement d´or (je vient de creer une colonie aurifere de plus).
Rahh dans l´univers 5 on m´a au moins enlevé 10 000 de ressources car ils ont pété mon Vaisseau...
Il avait 100 d´attaquer et 400 de coque, et moi 12 et 200
12 d´attaque c´est pas beaucoup du tout!
challengerj à part pour des transporteurs, de tels vaisseaux ne servent à rien.
ps: te plains pas, chez moi, ils attaquent avec des 22 000 d´attaque
, moi avec plus de 100 000 d´attaque dans l´univers 3.
je parlais de l´univers 5, donc c´est normal que les vaisseau ne soient pas encore puissant
sur, mais un vaisseau de 12 d´attaque...
j´ai pas fait l´univers 5, mais je me rends compte qu´en fait, j´aurai du
tu peux encore Viper. L´univers n´a qu´une semaine et demi. Tu vas trainer un peu pendant presque 1 mois, puis tu rattrapera notre niveau. C´est comme tu veux.
Moi je viens de lancer un chasseur avec 50 d´attaque et 1160 de defense. vitesse nulle car il restera en orbite autour de ma planete. 20 000 de fer et 20 000 d´or pour le construire. Et a mon niveau, ca fait un gros paquet de ressource (pour l´univers 5 bien sur, pour l´univers 3, je fais tout les deux jours un vaisseaux avec 10 fois plus de ressources.)
sinon, je veins de debloquer l siege des anciens : 900 000 de fer, 900 000 d´or et 500 000 de cristal. et juste pour avoir le niveau 1. Si ca double a chaque fois, ca va etre dur, ou du moins tres long.
Sinon, vous saver combien de planete on peut avoir dans l´univers 5 ?
non, une semaine de retard, tout est déjà formé.
dans l´uni 5, je pense qu´on peut avoir 10 planètes aussi
pour le Siège des Anciens, j´ai fait le niveau un y´a quelques jours : 1j et 12h, et ça double à chaque niveau, mais par contre, à chaque fois, les temps de construction sont divisés par 2
moi il me manque plus que d´augmenter technologie "les anciens" et j´aurai le satéllite!
tu l´as niv 9
j´ai calculé combien il faut pour le niveau 10 (en tous cas, pour l´univers 1) : 4 096 000 de fer et de cristal
vous produisez bocoup!!g mine de fer niv 12 et or 13!
C´est ce que j´ai dans l´univers 5 à peu près pour l´instant, dans l´univers 4 presque toutes mes planètes ont des centres d´extraction...
moi dan luniver 5 jai mine de fer é dor o nivo 13 é dan luniver 3 mine de fer nivo 21 avek centr dextraction de fer nivo 3 é mine dor nivo 19!!!g du mal a augmenté ma mine dor sa coute bcp plu cher!!!
viper ==> non lol, mais il me reste plus qu´a l´augmenter ça ne veut pas dire qu´il reste un seul lvl!