pourquoi pas, ca a du bon ;a celebrite : vous avez untroupeau rien qu´a vous..... de paparrazzi
sinon je te demandais l´univers pour sg-univers, enfin, si tu y as un compte
Ah, oui, et mon histoire :
Il y a bien longtemps, sur la planète Jvi D’héo, une civilisation créa des programmes d’intelligence artificielle. Ces programmes étaient considérés comme des individus à part entière. Ils étaient vivants, mais pas au sens biologique du terme. Les créateurs les nommèrent ForumeRRs.
Puis la civilisation des créateurs disparut, on se sait plus comment, mais les ForumeRRs continuèrent à vivre. Ils modifièrent l’aspect de la planète selon leurs besoins. Les plus ambitieux s’installèrent sur le continent Woorld, Les plus sages sur le continent d’Alliancie, et certains esprits s’en furent sur la petite île de Megdriva. Mais tous étaient en interconnexions grâce à la matrice-monde .comm. La planète fut donc rebaptisée Jvi D’héo.comm, la MMO (Matrice-Monde Originelle).
Un jour, une machine arriva sur la planète en passant par un anneau de métal. Jamais les ForumeRRs ne s’étaient souciés de cet anneau. La machine envoyait des ondes mortelles qui tuèrent des millions des ForumeRRs. Très vite, en quelques secondes d’intense réflexion autour du monde, ils décidèrent d’envoyer l’un des leurs à la source du signal en traversant l’anneau de métal. Les ondes cessèrent, le ForumeRR envoyé ne revint jamais, mais plus aucune machine de ce type ne traversa cette « porte ».
Car ils avaient compris en quelques millionièmes de secondes que l’anneau pouvait donner accès à une multitude de monde. Ils tentèrent de coloniser d’autres mondes de la sorte. Les débuts furent laborieux, car il n’y avait pas de flux d’énergie de l’autre coté qui pouvaient garder en vie les ForumeRRs. Mais ils finirent pas y arriver. Ainsi d’autres mondes entrèrent dans l’Empire naissant des ForumeRRs.
Parfois, les ForumeRRs rencontraient d’autres créatures. Le Seigneur Goa’uld Dark réussi a capturer l’un d’entre eux. Mais le forumeRR se réfugia dans l’esprit du Goa’uld. Une lutte pour la domination du corps s’empara des trois esprits, car l’humain de base, rêvant d’autonomie, avait refait surface. Au final, les trois esprits décidèrent de cohabiter, ce qui leur ouvrit de nouveaux horizons de perspectives. La symbiose était possible, La nouvelle se répandit dans la matrice .com Ainsi le premier Seigneur des ForumeRRs apparut, un individu à trois esprits : DarKK.
Les ForumeRRs ont des niveaux différents de consciences. Cela du fait qu’il leur faut contrôler parfaitement leur hôte et l’apprentissage est rude.
Le 1er niveau (0-200 pts) est celui de ForumeRR Passif. Il ne sait pas encore contrôler son hôte qui prend encore lui-même les décisions, pour le bien du ForumeRR en lui.
Le 2ième niveau (200-500 pts) est celui de Flo’udeRR. Sans s’en rendre compte, ils font des actions qui sont contraire à leur buts, mais très vite réparées par leur hôte.
Le 3ième niveau (500-1000 pts) est celui des Bo’uleTTS. La symbiose est presque complète, mais les différents esprits sont en compétitions toujours pour montrer quel sera le maitre.
Le 4ième niveau (1000-2000 pts) est celui de Spoil’eRR. La symbiose est quasi-achevée, mais le ForumeRR ne reconnaît pas les limites de son corps physique.
Le 5ième niveau (2000-5000 pts) est celui de Webm’aha’steRR. La symbiose est complète. Le ForumeRR connaît ses capacités, et il agit dans ce sens.
Le 6ième niveau (5000-10 000 pts) est celui de Mod’rateRR. A ce niveau, les conseils de ces ForumeRR sont précieux.
Le 7ième niveau (10 000-20 000 pts) est celui d’Admi-nihi-strateRR. Ce forumeRR est capable d’installé des colonies puissante dès le début et de les reliées à la matrice-monde originelle (MMO): Jvi D’héo.comm
Le 8ième niveau (20 000-50 000 pts) est celui de ProgramammeRR. Ces forumeRRs sont capable de créer d’autres matrices-mondes en connexion avec la MMO.
Le 9ième niveau (50 000-100 000 pts) est celui d’EtRR EleveRR. Le niveau ultime pour un ForumeRR. Son but. La cause de son existence. A ce niveau, le ForumeRR est capable de grandes choses.
Bien sur, la symbiose n’est pas à vie. Certains hôtes décident de se séparer des ForumeRRs. Cela se fait dans le bien, parfois avec du mal. Mais ils se rappelleront toujours de la grande société des ForumeRRs, et de leurs milliards d’esprits interconnectés à travers la MMO, Jeuvi D’héo.comm.
Au sein de la MMO existe un Conseil. C’est ce Conseil qui dirige l’Empire ForumeRR. On désigne ces individus par le qualitatif « C ».
Une rumeur, presque une légende, prêtant qu’il y aurait un 10ième niveau de conscience, au-delà de l’ultime EtRR EleveRR. Cela reste à prouver, mais on les surnomme déjà les Chinesse FarmeRRs….
Donc, vous avez pu constaer que les gerant seront des ForumeRRs C. On commencera tous comme ForumeRR passif, mais moi et JJ on sera ForumeRRs passif C, puis Flo´udeRR C....
Si ya des grades que vous voulez changer.. (Bo´uleTTs entre autre) ou meme un passage de l´histoire...
Si JJ est mon egal, il faudrait aussi mettre son personnage dans l´histoire.
j´ai un problème : mes mines d´or et de fer sont au niveau 9 et 8 et je peux plus les évoluer!
quand je clique dessus ça fait rien mais par contre les autres batiments sont évoluable pourriez-vous m´aider ?
yo!
sg universe c super! merci de votre aide et a toi jaffa´!
je gére c pas si compliker ke sa
skywalker_CH==>il fo pe etre ke tu evolue ta centrale denergie parce ke tu na pa denergie ou sinon essaye devoluer tes zone de stokage!!!!!!!!
C´est parti depuis 10 minutes dans l´univers 5 ça rame par contre.
oui, et pour l´alliance on fait comment
je confirme, ça rame à font
Normalement DarKK doit la creer mais il risque de ne pas avoir acces a internet jusqu´a mardi (aux dernieres nouvelles).
Ps: a un moment j´ai ete deuxieme
et maintenant tu doit ètre 400 ème ou dans le genre...
45 eme aux dernieres nouvelles.
Je la cree maintenant : tag FRR, je ferai la mise en page mardi ou prochainenment
alliance Creer. Si vous demander a etre recruter sous 20 minutes, je le ferai. apres,je serai pas la avant mardi.
Bon, jeu a tous.
OK c´est parti.
bonne chance à tous!
bon 229ieme ca va. Mais je vais pas etre la pendant trois jours, je vais etre pas mal doubler. Mais je me rattrapperai
EH !! JJ je suis toujours sur tes talons. Je pense que je vais te doubler aux alentours des 95000 pts. Je me fais un honneur de m´elever avant toi
oué moi ji sui allé sur luniv 5!!!!!!sa rame tro!!!!!!!!
Apparemment Darkk m´a laissé les pouvoirs pour le recrutement donc notre tag est FRR.
Vous acceptez tout le monde sur l´univers 5?
en fait, je laisse tomber pour l´uni 5, désolé