CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ogame ou sg univers ??

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 95»
Page suivanteFin
Harkil Harkil
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 17:21:59

moi j´ai hâte d´avoir le sattellite des Anciens! :fou:

Harkil Harkil
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 17:23:44

sky ==> bah un peu partout! :lol:

moi j´ai 4 planètes dans la galaxie 20 ! :ok:

le reste je sais plus ! :lol:

et une dans la galaxie 13!

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
25 août 2006 à 17:46:10

Je crois que les caractérisques du satellite des anciens sont :

puissance : 110.000
résistance : 100.000

Fer : 6M
Or : 6M
cristal : 4M
Naquadah : 4M

Je les ait trouvée sur le forum.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
25 août 2006 à 18:01:05

ma planete mere est dans la galaxie 21, mais j´ai des colonies depuis la galaxie 5 (ca fait un peu loin, je sais) jusqu´a la galaxie 31

oui, pour le 1 d´attaque, je l´avais pas dis, mais c´etait sous entendu.
Et pour la tactique de Voltigore, c´est exactement ce que je veux faire.

Si des gros bloqueur coute trop cher. fo en construire a sa mesure : mon premier niveau est a 80 000 de ressource pour 10 000 de defense. 2-3 par planetes, ca me fait deja 200-300 000 de defense, tres tres bien je pense.

on tattends Skywalker-_CH

Skywalker_CH Skywalker_CH
MP
Niveau 7
25 août 2006 à 18:10:59

j´ai fait ma demande c´est pas à vous de me recruter :question:

[tigrenoir] [tigrenoir]
MP
Niveau 3
25 août 2006 à 18:50:29

c fauconbleu2 je sui ché tigre noir :
oui c au autre daccepter ta demande de recrutement!!!!!!!!!! voila

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
25 août 2006 à 19:02:02

C´est jafacrie qui s´occupe du recrutement quant il se connectera il devrait te recruter.

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 21:20:56

l´univers 5 sortira le 28 !! !

C´est dans la page d´accueil de sg-univers !! !

:content:

Je m´y recrerais un compte parce que j´ai merdé avec le premier, et on sera tous a egalité.

Par contre quand sera-t´il de notre compte dans l´univers 3 ?? Parce que 2 comptes a gerer, c´est facile quand il n´y a qu´une planete sur les 2, mais lorsqu´il y en a 20 au total, c´est ingerable.

Donc donnez moi vos avis. Il parait que l´univers 5 sera une version beta de la version 3.

Donncez vos avis :ok:

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
25 août 2006 à 21:22:38

au fait sky je t´ai accepté :ok:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
26 août 2006 à 11:33:07

Et pour ma tactique y´a une grosse connerie en verité les vaisseaux attaquent tes batiments les plus puissant en puissance de feu pas en defense (j´en ai fait l´amerre experience: mes rayons tracteurs ont ete degomé les premiers alors que si ils avaient survecu a la premiere passe je remporté la bataille)

Donc construire un bloqueur avec 1010 d´attaques et 50000 de defense pour qu´ils puissent couvrir les rayons tracteurs

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
26 août 2006 à 11:38:41

Et concernant la bataille de ce matin je suis degouté je suis arrivé 7 minutes apres la bataille (si je n´avais pas ete sur FranceFootball.fr j´aurais pu sauver mes ressources mon chasseur et mon transporteur).

Mais ce n´est pas tres grave j´ai reussi a recuperer l´integralité du champs de ruines ( 85000 de fer et 80 000 d´or) je vais reconstruire un chasseur plus puissant mouahahahahahah.

MP
Niveau 7
26 août 2006 à 11:57:12

:merci: de m´avoir accepté dans votre alliance

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 12:11:48

derien :ok:

Volti :d) possible, mais en fait ce sont d´abord les defenses qui trinquent, et ensuite les vaisseaux :ok:

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
26 août 2006 à 12:23:05

Non c´est uniquement la puissance de feu: mes rayons tracteurs ont ete detruit en premiere passe, mais mes tourelles de combats (qui sont aussi des defenses) ont ete detruit lors de la deuxieme passe avec mes vaisseaux.

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 14:13:11

Voila ce qui a ecrit exactement sur la page d´accueil de Univers :

"Stargate Fusion et Stargate Univers vous informent qu´un concours débutera le lundi 28 aout pour la sortie de l´univers 5 prévu en fin de semaine prochaine et pour la Beta-Close de StarGate Univers V3."

Ca veut dire que des lundi, un concours est organiser. Les resultats de ce concours pourraient avoir des consequences sur l´univers 5, qui ouvrira dans la semaine, et sur la Beta-close de la V3.

Je sais pas ce que ca va donner pour l´univers 5, mais je sais ce qu´est la Beta close : avant de lancer la Version 3, ils vont demander a certains joueurs, a priori c´estai les plus fort parmi les possibles volontaires, maintenant, ce sera peu-etre les gagnants du concours. Donc ils vont demander a ces joueurs experimentes de trouver le plus de bug dans la version 3, car il y en aura. Le nombre de joeurs selectionnes sera limiter, peut-etre 50 maximum. puis dans, quelques semaines ou mois, ils ouvriront la version au public que nous sommes.

Questions ?

Sinon, d´apres ce que j´ai compris, la V3 concernera seulement de nouveau univers, donc le 5, c´est pas sur, peut-etre avec le 6, ils l´espere avant decembre, ou alors pour les premiers forum que les joueurs auront delaisser. Car il faudrait fermer l´univers pour quelques temps pour changer le cryptage. Donc la V3 sur l´Univers 3, c´est pas encore pret.

et un dernier point, je creer mon Alliance des ForumeRRs, ca vous interressera de me rejoindre ? Ce serait pas cool qu´il y est 2 Alliance de jv.com, a moins que vous ne vouliez voir avec d´autres alliance.

voltigore voltigore
MP
Niveau 18
26 août 2006 à 14:42:06

La v3 ne s´apppliquera pas aux anciens univers.
L´univers 5 quant a lui ne fonctionnera pas avec la V3.

fauconbleu2 fauconbleu2
MP
Niveau 2
26 août 2006 à 15:20:21

jaimerais savoir keske c´est le ´´V3´´ merci !! !!!!!!!!

Darkreveur Darkreveur
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 15:56:05

la V3, comme je le disai est la version 3. c´est une qualification du programme ou sont les actuels 4 univers. La version actuelle est 2.7. La Version 3 sera une amelioration de ce qu´on a deja, avec pas mal de nouveau truc, comme de nouveaux batiments, technologies...

challengerj challengerj
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 12:33:02

Dark :d) Bien sur que c´est mieux d´avoir une seule alliance, mais je pense pas qu´on attirera beaucoup de monde si leur grade c´est " Boulet " :lol:
Par contre l´histoire est bien :ok:

MP
Niveau 7
27 août 2006 à 12:49:49

mais il y a un truc que je n´ai pas compris :
quand on regarde notre capteur interstellaire on voit le nom en vert, les gens qui ont moins de points que nous et en rouge les gens qui en ont plus
mais certaines personnes ont leur pseudo en gris, c´est parce-qu´il sont à égalité :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment