On est classé 58 eme alliance.
Sinon y´a des debutants et des joueurs plus experimentés dans notre alliance.
j´ai un petit probleme j´ai ceci d´afficher:
Vous devez developper votre chantier spatial avant de pouvoir créer un vaisseau
alors que j´ai tous en un exemplaire dans le centre de recherche, comment dois-je faire?
dois-je avoir tous les batiments pour le faire?
et comment puis-je changer de niveau? et m´installer sur une autre planète?
merci
vivement septembre que le ejeux sorte
Tu dois aussi developper ton chantier spatial pour pouvoir faire un vaisseau. Le chantier spatial est débloqué en montant au niveau 2 l´usine robotique .
comme la dit challengerj, pour avoir le chantier spatial, il faut au moins avoir l´usine robotique niveau 1.
Ensuite pour coloniser d´autre planetes, donc obtenir la porte des etoiles, il faut le niveau 5 pour le centre de recherche et avoir 1000 soldats, qui passeront la porte.
Un conseil que donnait deja Challengerj, ne passer pas le niveau 3 de centre de recherche, sur vos colonies, sinon, vous serez souvent attaquer.
C´est vrai que c´est pratique pour s´echanger des ressoureces entre ses propres planetes, mais on y perd finallement avec le nombre des attaques,
moi je compte meme plus combien j´ai perdu en 1 mois, mais ca fait plusieurs millions de ressources.
Bon courage mimi et a tous les autres.
Oups j´ai fait ce qu´il ne fallait pas faire, mais moi pour decourager les raideurs mes colonies ne sont pas polyvalentes: l´une est aurifere l´autre est ferrugineuse.
oui, mais ta plus de mal a develloper chaque colonie, a moins que t´envoie des ressources par la porte assez souvent
et comment je sais a quel niveau je suis?
c´est marqué dans capteurs
Classement : 2660 / 3534
DEFCON : Niveau 4 : Renseignement accru et mesures de sécurité
je suis au niveau 4?
a chaque fois que je construit un batiment j´augmente de niveau?
mimi pour le defcon: Qu´est ce que le DEFCON ?
DEFCON est l´abréviation de "Defense and Condition".
Il décrit le niveau d´alerte de votre alliance.
Le DEFCON est paramétrable par le chef de l´alliance et constitue une aide pour les membres qui peuvent orienter leur façon de jouer suivant le niveau d´alerte de l´alliance. En effet le DEFCON permet de renseigner les membres de l´alliance sur les diplomaties extérieures et les risques encourus par les membres.
Le DEFCON comprend 5 niveaux d´alertes :
DEFCON 5 : Préparation normale en temps de paix. DEFCON 4 : Renseignement accru et mesures de sécurité renforcées. DEFCON 3 : Accroissement de la préparation des forces. DEFCON 2 : Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale. DEFCON 1 : Etat de guerre !! Préparation maximale des forces.
Le niveau d´alerte DEFCON n´est qu´indicatif et seuls les joueurs peuvent décider d´en tenir compte ou pas, et d´orienter ou non leur stratégie en fonction de son niveau d´alerte
En gros c´est le fondateur de l´alliance qui le parametre selon la menace...
Sinon le niveau se calcule en point: tu gagne 1 point quant tu depense 1000 de ressources.
"Extrait du guide de SG univers"
Darkreveur: oui je fait des echanges entre mes planetes mais en ce moment c´est surtout mes colonies qui envoient les ressources pour le developpement de ma planete mere
moi je commencai a bien me faire attaquer, donc j´ai supprimer 2-3 colonies, et maintenant, j´ai 5 colonies independantes, et mes 5 principales qui sont lies, bien que je me fais assez attauqer sur celle la.
J´ai pas assez de soldats, mais quand j´aura mes centres de traitement niveau 2-3 un peu partout, ou plus, mes casernes vont augmenter, et je vais pouvoir construire des vaisseaux surpuissant.
Vous vous rappeler, le vaisseau que je disai qu´il me faut 5 millions de chaque ressource. Eh ben je desespere pas, et je pense l´obtenir d´ici 3 mois, mais c´est pas sur.
(d´un coup, ce vaisseau me fera gagner 11 000 points ), mais j´en ai deja preparer d´autre, moins puissants, mais capable ...
bon courage mimi
merci
et il aut combien de ressources pour un vaisseau simple? a quel niveau?
c´est toi qui construit ton vaisseau comme tu veux
Sinon N pas avoir la porte ne signifie pas ne pas avoir d´échanges entre ses planetes :
On peut envoyeer des vaisseaux transporter des ressources, ou meme en baser.
Le truc super maintenant c´est qu´on peut envoyer des militaires par vaisseau !
Donc il faut developper sa caserne au max sur ses colonies et ainsi transporter ses militaires sur sa PM et sa permet de faire des echanges sans avoir la porte.
Or si vous avez la porte sur les colonies vous vous ferez attaquer tout les jours... comme moi
et vous aurez moins de militaires sur vos planetes.
Tant que vos planete ne sont pas super devellopée je vous coneille de détruire maintenant les colonies qui ont la porte, car quand elles sont super developpes c´est chiant !!
J´ai supprimé trois colonies qui avaient des centres d´extraction par exemple...
d´accord je leconstruit comme je veux mais je vais ou pour le faire?
J´ai 250 militaire et il y a 7 planètes vides dans mon systemes
j´aimerais donc avoir un vaisseau pour avoir des colonies et exploiter les ressources
Pourquoi tu rase la colonie: il suffit de detruire le centre de recherche jusqu´au niveau trois ça marche non?
j´ai pas compris
POUR UN VAISSEAU JE VAIS OU?
PKOI DETRUIRE UNE USINE??
Tu dois construire une usine robotique niveau 2
Ensuite le chantier spatial apparaitrat dans la liste des batiments.
Ensuite tu doit developper le chantier spatial et selon le niveau tu pourra construire tel ou tel vaisseau.
REegarde on ne peut pas détruire le niveau de centre de recherche Voltigore sinon ca serait trop bien !! !
A oui contrairement aux autres batiments ont ne peut pas le detruire.
Sinon pour empecher les raids sur les colonies on peut mettre toutes les mines hors courant afin de decourager les raideurs.
en quoi ca les decourage. quand ils envoient un malp, ils voient bien combien on a de ressource, enfin je suis pas developper a fond pour l´espionnage, et pour les sondes spatiales, j´en sais rien.
je conseille donc exatement que Challengerj, detruire ses colonies avec la portes, et ne garder que les autres, sans avoir le centre de recherche plus haut que le niveau 3.
Je viens juste de detruire ma deuxieme colonie la plus puissante, car je me faisai trop souvent attaquer par la porte.
pour les crrer des colonies, au debut, vous pouver pas aller loin. Mais apres, je vous conseille d´aller dans des regions ou ya personnes, a plusieurs syseme de distances des autres joueurs. car moi, quasi la moitier des attaques que je recoient se font par vaisseaux.
Par contre il y a un inconveniant a ne pas avoir la porte , c´est que le centre de recherche n´est pas bien élevé, et on ne peut pas avoir le siege des anciens sur toutes ses planetes qui réduit de 50 % la durée de construction d´un batiment... ca me serait bien utile maintenant que mes constructions durent plusieurs jours...
Mais on y perd moins !!
ahh, je savais pas ca pour le siege des anciens. Moi j´avais obtenu que la technologie des anciens avant le gros bug, mais je l´ai pas encore refait.
sinon, fo augmenter les centres robotiques moins 10% de temps a chaque niveau. Bon, avec de nouvelles colonies, le tout sans portes des etoiles (c´est un peu comme si je repartais a zero), je suis lancer pour te rattrper jj.