CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lenovo Legion Go

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Yocana Yocana
MP
Niveau 4
21 décembre 2023 à 20:06:15

J'hésite vraiment à me prendre soit le Steam Deck ou soit le Legion Go..

Je vais principalement jouer dans le canap' sur de petites sessions (1h max) à des jeux type RDR2, TW3..

Vous en pensez quoi vous? Y a une diff de perf énorme entre les deux niveau fluidité?

Merci à vous.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
21 décembre 2023 à 20:31:15

Le 21 décembre 2023 à 20:06:15 :
J'hésite vraiment à me prendre soit le Steam Deck ou soit le Legion Go..

Je vais principalement jouer dans le canap' sur de petites sessions (1h max) à des jeux type RDR2, TW3..

Vous en pensez quoi vous? Y a une diff de perf énorme entre les deux niveau fluidité?

Merci à vous.

Arf question déjà posé mille fois, et tu auras toujours un troll qui va venir tenir des propos mensonger tel que rha les c/pc tu ne peut pas jouer a des AAA ( tellement mensonger mdr ) ou dire que tel ou tel c/pc est mieux car plus puissant sur le papier mais en vrais c'est faux si tu veux jouer a des jeux etc...., prend 10 min et survole les post et va voir quelque vidéos des c/pc, tu sauras vite vers quoi tu doit te diriger .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
21 décembre 2023 à 23:15:45

Petit vidéo d'unboxing https://youtu.be/Mlr7gPEdIlI?si=cPwQO01hoTwsv95L bon visionnage :-) .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 00:27:46

Question killer instinct ( Steam version ) fonctionne chez vous ? chez moi sur les steam deck aucun souci, mais sur légion go, impossible, déjà le jeu a du mal arriver au premier logo (10min) et après écrans noir et plus rien et en plus je suis pas en full écrans ca fait juste plus de 10 jeux que je lance et aucun n'a fonctionné normalement ou n'a pas voulus ce lancer, alors je commence a me demander l'intérêt de cette console surtout vu son prix, j'ai tout mis a jours .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 02:34:55

Bion j'ai réussis à le lancé j'ai coupé tout et relancé la c/pc, tout allais bien pendants mon premier combat, puis gros freeze,plus de 5min tout freezé et les 3/4 de mon écran noir .
https://www.noelshack.com/2023-51-5-1703208887-20231222-021652.jpg

Message édité le 22 décembre 2023 à 02:36:38 par sion_hunter
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
22 décembre 2023 à 03:27:18

Bon voilà mon tout premiers jeu qui a tourné sans aucun soucis GTA 5 plus de 1h de jeu sans sans saccade rien nada, un vrais plaisir, pars contre j'ai mon compteur de fps qui reste a zero, je ne sais pas pourquoi si vous avez une idée, je vais au dodo je verrais bien demain au redémarrage si ca refonctionne .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
23 décembre 2023 à 15:15:04

Hello les amis, petite question en re jouant a GTA5 j'ai remarqué que les choix d'option graphique que j'avais mis avait été reseté ca la fait aussi chez vous et si oui comment faire pour pas devoir a chaque lancement refaire les config ?

DD_25200 DD_25200
MP
Niveau 3
24 décembre 2023 à 10:14:32

Salut 👋 ça va faire 3 semaines que j’utilise le légion Go, j’ai pas de soucis à part pour les fps qui restent à zéro des fois, pour les jeux gourmands j’utilise mon fixe en streaming avec sa 4070ti qui permet de rester à 144Hz en 1600p, je suis relativement content pour l’utilisation que j’en fais…. Joyeux Noël 🎄

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
24 décembre 2023 à 14:38:35

Voilà les amis après l'unboxing de la C/pc j'ai fait une grosse vidéo gameplay ici https://www.youtube.com/watch?v=S43LIw75F4c bon visionnage à tous et joyeux Noel ^^.

Fdjidane10 Fdjidane10
MP
Niveau 4
27 décembre 2023 à 02:32:48

2 semaines que j ai le legion go, j en suis tres satisfait.
Après ce genre de console pour moi c est indispensable d avoir le geforcenow en complément pour avoir tout les AAA en ultra 60 fps+ si on le souhaite dessus.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
27 décembre 2023 à 20:58:55

J'ai fait la dernière maj officielle et plus rien ne fonctionnais surtout les jeux, si ca vous arrive, vous devez désinstaller AMD softwares et au passage vous allez perdre toutes les info des données comme les fps ( si c'était pas déjà le cas ), l'utilisation des Vrams et de la puissance utiliser, au niveau nouveauté aucune, maintenant j'ai Borderland 3 qui rame, qui freeze un peut, j'ai pas testé d'autre gros jeux sauf gta5 qui comme d'habitude tourne bien, mais les options sont toujours remis a zéro donc faut toujours tout resélectionné avant de jouer, donc ne faite pas les dernières maj vous voilà prévenue en plus beaucoup annonce une maj simple et automatique donc patience les amis .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 décembre 2023 à 17:21:07

Demain je testerai certain émulateurs dessus, j'en ferais surement une vidéo, je filmerais l'installation du début à la fin et je dll le tout sur la chaine pour ceux que ca intéresse, j'en dit pas plus ici pour rester dans les clous ;).

Tespa49 Tespa49
MP
Niveau 8
31 décembre 2023 à 11:05:44

J'ai eu la Ally et je regretterai presque pour l'instant d'être passé sur la Go. Asus a fait un suivi incroyable et Lenovo est vraiment pas terrible dans l'immédiat à ce sujet. Juste l'écran 8,8 pouces me donne envie de persister avec Lenovo.

Professeur Professeur
MP
Niveau 52
31 décembre 2023 à 14:50:03

Le 31 décembre 2023 à 11:05:44 :
J'ai eu la Ally et je regretterai presque pour l'instant d'être passé sur la Go. Asus a fait un suivi incroyable et Lenovo est vraiment pas terrible dans l'immédiat à ce sujet. Juste l'écran 8,8 pouces me donne envie de persister avec Lenovo.

Elle est toute récente, il faut patienter encore 3-4 mois on sera fixé d'ici là. Par contre oui l'écran à l'air vraiment un gros point fort, + les joycon et la béquille ça en fait un bonne machine pour profiter de contenus visuels autre que le jeu

Et effectivement le 1600p avec cet taille d'écran ça doit être dingue pour le streaming

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
31 décembre 2023 à 15:27:50

Bonjour,

Avec le temps et sur des sessions plus longues, vous trouvez comment le refroidissement ? Efficace et surtout silencieux ou c'est tout le contraire ?

Merci

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
31 décembre 2023 à 15:32:28

Le 31 décembre 2023 à 14:50:03 :

Le 31 décembre 2023 à 11:05:44 :
J'ai eu la Ally et je regretterai presque pour l'instant d'être passé sur la Go. Asus a fait un suivi incroyable et Lenovo est vraiment pas terrible dans l'immédiat à ce sujet. Juste l'écran 8,8 pouces me donne envie de persister avec Lenovo.

Elle est toute récente, il faut patienter encore 3-4 mois on sera fixé d'ici là. Par contre oui l'écran à l'air vraiment un gros point fort, + les joycon et la béquille ça en fait un bonne machine pour profiter de contenus visuels autre que le jeu

Et effectivement le 1600p avec cet taille d'écran ça doit être dingue pour le streaming

Oui elle est récente mais bon ca doit pas tout excuser non plus, pour le moment les mise à jours sont une cata, t'en fait une plus rien ne fonctionne, tu doit désinstaller tout un tas de programme et la ca marche, mais tu perd du coup le peut de choses qui fonctionnais d'origine, bref on sens que ca pourrai être une terrible console et il annonce pas mal de maj intéressante, donc une fois que tout ca soit dispo, oui on devrais avoir une terrible console, mais aujourd'hui ce n'est absolument pas le cas, la je viens de passé deux jours a installé des émulateurs, certain fonctionnais pas mal, et puis hier j'ai passé plus de 10 heures a mettre les roms et iso, je commence ma vidéo et la plus rien ne fonctionne sauf quelque émulateurs, je ne comprend pas je n'ai rien chipoté entre temps, du coup j'ai tout retiré et je recommencerais plus tard, car la j'avoue que ca ma un peut démoralisé ( une nuit blanche dessus et des heures d'enregistrement qui sert a rien pfff ) .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
31 décembre 2023 à 15:40:18

Le 31 décembre 2023 à 15:27:50 :
Bonjour,

Avec le temps et sur des sessions plus longues, vous trouvez comment le refroidissement ? Efficace et surtout silencieux ou c'est tout le contraire ?

Merci

Alors perso je laisse en 25W voir 30W le ventilateur est un avion de chasse jamais vu ca ( si mon sèche cheveux en mode 2 sur 3), ca fait tellement de bruit que meme quand j'enregistre le bruit cache les sons de la console, j'ai meme pensé que c'était mon micro qui déconnais, quand à la chauffe, après plusieurs heures de jeux l'écrans est bouillant, part contre si tu coupe tout et reviens sur le bureau windows en quelque seconde la console ce refroidis super vite, en mode silencieux que dalle tu entend rien du tout, mais tu perd énormément en puissance, donc a toi de voir ce qui est bon pour toi et je trouve ca très bien car c'est l'utilisateur qui choisis, je suis sur que je peut très bien l'utilisé a 15W sans vraiment avoir de soucis sur certain jeux .

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
31 décembre 2023 à 15:48:22

Le 31 décembre 2023 à 15:40:18 :

Le 31 décembre 2023 à 15:27:50 :
Bonjour,

Avec le temps et sur des sessions plus longues, vous trouvez comment le refroidissement ? Efficace et surtout silencieux ou c'est tout le contraire ?

Merci

Alors perso je laisse en 25W voir 30W le ventilateur est un avion de chasse jamais vu ca ( si mon sèche cheveux en mode 2 sur 3), ca fait tellement de bruit que meme quand j'enregistre le bruit cache les sons de la console, j'ai meme pensé que c'était mon micro qui déconnais, quand à la chauffe, après plusieurs heures de jeux l'écrans est bouillant, part contre si tu coupe tout et reviens sur le bureau windows en quelque seconde la console ce refroidis super vite, en mode silencieux que dalle tu entend rien du tout, mais tu perd énormément en puissance, donc a toi de voir ce qui est bon pour toi et je trouve ca très bien car c'est l'utilisateur qui choisis, je suis sur que je peut très bien l'utilisé a 15W sans vraiment avoir de soucis sur certain jeux .

Du coup ca me rebute car j'ai horreur de ca. C'est déjà pour ca que je ne veux pas de pc portable.
J'suis difficile je sais lol.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
31 décembre 2023 à 16:03:58

Le 31 décembre 2023 à 15:48:22 :

Le 31 décembre 2023 à 15:40:18 :

Le 31 décembre 2023 à 15:27:50 :
Bonjour,

Avec le temps et sur des sessions plus longues, vous trouvez comment le refroidissement ? Efficace et surtout silencieux ou c'est tout le contraire ?

Merci

Alors perso je laisse en 25W voir 30W le ventilateur est un avion de chasse jamais vu ca ( si mon sèche cheveux en mode 2 sur 3), ca fait tellement de bruit que meme quand j'enregistre le bruit cache les sons de la console, j'ai meme pensé que c'était mon micro qui déconnais, quand à la chauffe, après plusieurs heures de jeux l'écrans est bouillant, part contre si tu coupe tout et reviens sur le bureau windows en quelque seconde la console ce refroidis super vite, en mode silencieux que dalle tu entend rien du tout, mais tu perd énormément en puissance, donc a toi de voir ce qui est bon pour toi et je trouve ca très bien car c'est l'utilisateur qui choisis, je suis sur que je peut très bien l'utilisé a 15W sans vraiment avoir de soucis sur certain jeux .

Du coup ca me rebute car j'ai horreur de ca. C'est déjà pour ca que je ne veux pas de pc portable.
J'suis difficile je sais lol.

A mais attention, tu peut très bien l'utiliser sans faire aller les ventilateurs à fond, bon évidement si tu joues a un jeux comme death stranding avec tout a fond c'est mort, mais tu peut rogner sur quelque point et utiliser moins de wat et c'est bon, ca devrais souffler un minimum, après meme un pc portable classique souffle .

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
31 décembre 2023 à 16:25:22

En fait je ne me rends pas compte de ce que le mode performance (et donc son ventilo au max) peut représenter en termes... de performances. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire avec ca.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment