CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Lenovo Legion Go

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Tespa49 Tespa49
MP
Niveau 8
12 novembre 2023 à 15:07:09

Je l'ai et elle est top. Et ça reste w11 donc ça fonctionne comme un pc.

VinGasoiI VinGasoiI
MP
Niveau 5
12 novembre 2023 à 16:14:52

Je ne suis pas un grand fan du mec de puissance Steam deck mais il faut avouer que pour la légion go, son test est complet et plutôt objectif même si il parle bien de ses préférences perso et de son propre ressenti par moment.

Même dans la façon de faire il y a eu du progrès. Comme dit plus haut quand c'est bien fait il faut le reconnaître.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
18 novembre 2023 à 21:21:57

Bon les amis depuis sa sortie personne ne passe faire son retour ?

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
19 novembre 2023 à 00:59:16

J’attends toujours ma console perso :hap:

Commandé le 29 septembre pour lenovo et le 1er novembre chez fnac, je vois tous les jours des gens qui commandent et la reçoivent sous 2 jours.
Mon retour c’est que j’ai affaire à des « 2 de tension » qui ont une dent contre moi :hap:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
19 novembre 2023 à 02:04:15

Le 19 novembre 2023 à 00:59:16 :
J’attends toujours ma console perso :hap:

Commandé le 29 septembre pour lenovo et le 1er novembre chez fnac, je vois tous les jours des gens qui commandent et la reçoivent sous 2 jours.
Mon retour c’est que j’ai affaire à des « 2 de tension » qui ont une dent contre moi :hap:

Je comprend ca peut être frustrant mais elle va arriver ;), tu nous fera ton retour tranquille ^^.

noixcoco1190 noixcoco1190
MP
Niveau 3
26 novembre 2023 à 17:46:54

J'ai la legion go, une rog ally, et deux steam deck....

Je préfère être franc avec vous, la legion go à plein de défauts archi chiant, elle est lourd impossible de jouer avec longtemps, la prise en main est à chier inconfortable, parlons du son... même la ps vita à un meilleur son, en plus d'être nul il est faible, même à 100% c'est archi faible... seul son écran est une merveille, le logiciel de lenovo est lent et pas intuitive...

Voilà

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 47
26 novembre 2023 à 19:17:57

Oui ça c'est chiant. Il n'y a pas un appareil parfait; ils accumulent tous des défauts dont le son.

Dan7120 Dan7120
MP
Niveau 1
26 novembre 2023 à 22:52:56

J'ai la legion go, une rog ally, et deux steam deck, une cuisinière, 17 pc et 7 claviers !

Je préfère être franc avec vous, la legion go à plein de qualité, elle n'est pas trop lourde (si vos muscles sont constitués normalement) au pire son pied d'appoint permet de la poser, la prise en main est pas mal avec les manettes décrochable, parlons du son... il n'est pas de la performance de la ROG ALLY, cependant il est très correct mais sans relief, le volume est bien assez fort, son écran est une merveille, le logiciel de lenovo est accessible, sans ralentissement notable, les nouvelles maj l'amélioreront encore.

Et Voilà !

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 32
27 novembre 2023 à 00:45:53

Le 26 novembre 2023 à 17:46:54 :
J'ai la legion go, une rog ally, et deux steam deck....

Je préfère être franc avec vous, la legion go à plein de défauts archi chiant, elle est lourd impossible de jouer avec longtemps, la prise en main est à chier inconfortable, parlons du son... même la ps vita à un meilleur son, en plus d'être nul il est faible, même à 100% c'est archi faible... seul son écran est une merveille, le logiciel de lenovo est lent et pas intuitive...

Voilà

LA PS Vita était déjà dans le futur pour plusieurs raison donc c'est une mauvaise comparaison :hap:, elle avait déjà un écran OLED en plus !!!
Console sous côté et mal comprise.. :-(

Message édité le 27 novembre 2023 à 00:49:25 par Tsukuto
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
07 décembre 2023 à 08:52:56

Coucou les amis, venez donnez vos avis pour ceux qui on la console et de petite vidéo, ca serait sympas ^^.

Professeur Professeur
MP
Niveau 52
09 décembre 2023 à 21:55:13

je pense partir sur la legion go par rapport à la rog ally, déjà pour la taille et la qualité de l'écran, puis pour le système à la switch avec les manettes détachables et la béquille

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
13 décembre 2023 à 17:20:35

Toujours pas de date pour la 1 To ?

blablafut blablafut
MP
Niveau 41
13 décembre 2023 à 19:36:59

Le 13 décembre 2023 à 17:20:35 :

Perso j ai mis direct un ssd corsair de 2to , c est le top du top 👍

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
19 décembre 2023 à 21:30:45

Le 13 décembre 2023 à 19:36:59 :

Le 13 décembre 2023 à 17:20:35 :

Perso j ai mis direct un ssd corsair de 2to , c est le top du top 👍

Elle arrive demain normalement :ok: je verrais bien je vais déjà récupérer une de mes cartes 512 giga pour mes steam deck et si jamais j'opterais pour un ssd comme toi ;).

Au passage si vous avez des info utile pour bien démarrer, je sais déjà je vais tout mettre à jour via leur site, mais je prend toutes aide :ok: .

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 41
20 décembre 2023 à 11:49:33

Bonjour,

Est-il vrai qu’il y’a 2 références de ventilateurs dont un qui serait moins « performant » ?

De plus, de manière générale, la console est-elle silencieuse ? Elle ne fait pas un bruit dérangeant (sifflement,…) ?

Merci

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
20 décembre 2023 à 16:48:02

Le 20 décembre 2023 à 11:49:33 :
Bonjour,

Est-il vrai qu’il y’a 2 références de ventilateurs dont un qui serait moins « performant » ?

De plus, de manière générale, la console est-elle silencieuse ? Elle ne fait pas un bruit dérangeant (sifflement,…) ?

Merci

Hello la mienne arrive dans la fin de journée, mais je sais déjà te dire que tout dépend du mode sélectionné, le mode silencieux ne fait pas de bruit, si tu joue dans le mode le plus puissant, elle ferait un peut de bruit sur certain jeu, mais ca ne devrais pas être plus gênant que ca, au pire je te dirais quoi dans quelque jours ;) .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
20 décembre 2023 à 18:35:05

Voilà elle est dans mon fauteuil, dans sa boîte, des que je rentre j'ouvre tout ça 😀.

sKwall44 sKwall44
MP
Niveau 3
20 décembre 2023 à 19:40:28

Bonjour, j'ai installé street fighter sur la console mais je ne sais pas le mettre en plein écran. Le carré au dessus un droit est inutilisable et sans clavier bein impossible. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une techniques qui pourrait résoudre le soucis ? Merci d'avance.

Message édité le 20 décembre 2023 à 19:41:11 par sKwall44
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
21 décembre 2023 à 01:56:19

Le 20 décembre 2023 à 11:49:33 :
Bonjour,

Merci

Bon ben, si tu joue en silencieux tu n'entend rien, mais tu perd pas mal en puissance, si tu joue avec le mode eco ou optimal ( je pense que c'est comme ca qu'il ce nomme ) c'est un avion de chasse, ca souffle super fort .

Moi j'ai quelque question a ceux qui on la console aussi :-) , peut-on utiliser les commandes des pads pour manœuvrer dans les menus et sur le bureau ? car chez moi je ne peut que utilisé le tactile ou le trackpad, mais pour valider je doit tapoter le trackpad ou toucher l'écran, j'aimerai utiliser les gâchettes comme clique droite et gauche, mais je trouve pas, et aussi pourvoir utiliser la croix pour voyager sur les menu comme sur steam ou Epic et par exemple utiliser le stique gauche pour scroller les pages, ca serait possible ou pas ? merci d'avance .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 41
21 décembre 2023 à 15:28:06

Tien j'ai surfé un peut pour regardé ce que je pouvais faire pour optimisé mon expérience sur la ( ou "le" je sais pas lol ) Légion Go et j'ai augmenté ma VRAM alors pour histoire la console/pc que je vais maintenant les appeler les c/pc pour plus de facilité .

Alors par défaut la VRAM est a seulement 3giga ce qui peut faire tout simplement planter les jeux surtout quand vous arriver a une cinématique, ce qui mets arrivé quelque fois, une fois la mannip fait je suis passé a 8Giga et je n'ai plus eue pour le moment de plantage similaire, je vous donne les étapes plus bas, sur les discutions ou je suis passé certain prône le 4 d'autre le 8, mais personne ne dit le pq du 4 au lieux du 8, il y a une liste de jeu qui fonctionne seulement si vous étes a 8 ou qui sont plus stable tout simplement sans compter que vous pouvez gagné jusqu'à quasi 50 fps sur certain jeu, dans les discutions ils prennent beaucoup Fortnite en exemple et les fps , donc moi j'ai opté pour 8 Gb du coup, mais cette mannip n'est surement pas anodin donc attention au risque mais personne n'est venue dire que ca pose un problème jusqu'ici .

Pour commencer avoir sa c/ps bien charger pour éviter les mauvaise surprise, puis bien éteindre et non mettre en veille .

Maintenir le bouton volume plus et le bouton power, vous arriverez sur un écrans blanc avec un menu>>> sélectionner Bios Setup >>> en bas a droite More settings >>> Configuration >>> scroller jusqu'à trouver " UMA frame buffer size " vous êtes normalement a 3 la vous mettez 4 ou 8Gb >>> pour valider cliquer sur exit et fait valider les changement et le c/pc rebout et voilà .

N'hésiter pas a venir faire vos retour ici, moi j'ai fait ca car dans le jeu Midnight Suns le jeu avait planté pendant un cinématique en me disant que la Ram graphique était saturé, et sur mon premiers jeu dnf l'écran de démarrage avait freezer et après un redémarrage quand je suis revenu sur le bureau et relancer mon jeu le combat était a 10fps, donc j'ai regardé d'ou venait ce genre de souci et je suis tombé sur cette astuce .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment