Chez Playstations j'aime juste aimé Bloodborne et Killzone le rest ne m'a pas du tout convaincu.
Je suis beaucoup plus satisfait chez Xbox avec la trinité Halo/Gears/Forza et j'aime la politique de Microsoft qui met en avant des jeux indépendants (comme Ori, Void Bastard ou Cuphead).
Chez Nintendo la Switch me donne pas trop envie car j'ai un arrière gout de WiiU-Bis. Je vais attendre des vrais jeux dessus.
La Switch c'est une super bécane mais que pour les exclus Nintendo. Mais c'est une console a avoir en complément c'est sur
Le 18 septembre 2019 à 11:55:31 ACXboxones a écrit :
J'ai eu la ps4 et... y'a absolument rien 0 exclu tu fais quoi quand tu fini ton jeu solo ? Rien... Je retient ratchet gow et until dawn en quasi 7 ans ! Sur Xbox tu joues à une quantité impressionnante de jeu palpitant pendant des jours et des jours sur des jeux infini tel que sea of thieves les forza horizon les Gears State of decay 2 ori sunset state of décay2 crackdown 3 quantum break cetait leclate! Et je joue encore à tous ses jeux tellement que ses des jeux infini en revanche gow until dawn et Ratchet une fois fini cest poubelle la ps4 resgz fermer a vie
C'est le cas de la plupart des jeux solo hein, c'est normal de mettre de côté un jeu solo quand on l'a fini et qu'on a autre chose à jouer, c'est pas pour autant qu'ils sont nuls
En attendant j'ai eu des expériences mémorables avec les exclus PS4 perso, de la fraîcheur et de la nouveauté.
Après dire qu'il n'y a rien comme exclu, que toutes les exclus PS4 sont nulles, c'est de la mauvaise foi absolue.
Surtout quand tu me dis que Crackdown 3 et State of Decay 2 c'était l'éclate Alors que ce jeu fait l'unanimité quand au fait qu'il est nul, comparé à la plupart des exclus PS4 qui sont bonnes en général.
Si tu cherches des jeux avec une durée de vie inifinie, autant se mettre sur un MMO, comme ESO ou FF 14
Quand je lis ton post on dirait vraiment quelqu'un qui essaie de s'auto persuader.
Encore une fois je parle comme un gamer, pas un fan de telle ou telle marque, Sony a gagné cette génération haut la main Si la console s'est vendue 2,5 fois plus que la One c'est qu'il y a un problème.
Et heureusement que tous les fans ne se sentent pas satisfait du minimum qu'a fait Microsoft niveau exclusivités, sinon ils auraient pas envie de se fouler.
Bon on est sur JVC donc je vais surement me manger une DDB pour mes posts, OSEF, j'ai essayé de répondre de manière objective.
Le 18 septembre 2019 à 11:59:15 SuperRyan2 a écrit :
Chez Playstations j'aime juste aimé Bloodborne et Killzone le rest ne m'a pas du tout convaincu.
Je suis beaucoup plus satisfait chez Xbox avec la trinité Halo/Gears/Forza et j'aime la politique de Microsoft qui met en avant des jeux indépendants (comme Ori, Void Bastard ou Cuphead).Chez Nintendo la Switch me donne pas trop envie car j'ai un arrière gout de WiiU-Bis. Je vais attendre des vrais jeux dessus.
La Switch par contre c'est une machine a bonnes exclusivités, c'est eux qui ont cartonné cette année
Après les multi plateformes sont salement inférieurs aux versions One / PS4, mais perso je regrette amérement d'avoir vendu la Switch (y'avait pas grand chose dessus à l'époque à part BOTW et j'avais peu de temps pour y jouer).
Quand elle baissera, je la reprendrai pour sur.
Peut être que la ps4 à vendu plus que la Xbox one mais personnellement la Xbox one X est la meilleur console tous simplement et la console à avoir cette gen
Exclu de ouf (forza horizon 3 4 gears 5) a venir ori 2 HALO infinite
Tiers en sup
Meilleur manette
Xbox game pass pour avoir un max de jeux
Je me suis éclaté sur state of décay 2 et crackdown 3 et jai joue à sod 2 encore ce matin arrête d'écouter les autres qui te disent que c'est pas bien.... JOUE je suis pas un fanboy mais je me reconnais plus en xbow c'est tout beaucoup de jeux de play m'ont déçu Spiderman détroit killzone SOTC... Donc voilà
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered
17 pages de jeux sur PS4
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered
10 pages de jeux sur Xbox One
Le constat est flagrant
Le 18 septembre 2019 à 12:08:31 Heilantic a écrit :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered
17 pages de jeux sur PS4https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered
10 pages de jeux sur Xbox OneLe constat est flagrant
Les chiffres parlent d'eux-même, c'est édifiant, dans le top 10 tu as 5 exclus PS4. Dans le top 10 One, une seule exclu One.
Et on parle même pas du PSVR, qui rend la VR accessible au plus grand nombre.
Après vive le Game Pass qui rend plein de jeux accessibles et permet aussi de découvrir de super jeux indés
J'ai la One X et la PS4 PRo, j'ai l'impression d'avoir le meilleur des 2 mondes
Après le must pour un fan de gaming qui a le temps + les moyens, c'est d'avoir toutes les plateformes
[12:12:10] <GRONALDO____>
Le jours où vous comprendrez (les modos) que les cancers pour l'image de la Xbox ce sont les fanboys pro Xbox comme Acxboxones et non les fanboys des autres marques qui critiquent la Xbox vous aurez fait un grand pas.
Venant d'une autre personne cela aurait été plus crédible.
Le 18 septembre 2019 à 12:12:10 GRONALDO____ a écrit :
Le jours où vous comprendrez (les modos) que les cancers pour l'image de la Xbox ce sont les fanboys pro Xbox comme Acxboxones et non les fanboys des autres marques qui critiquent la Xbox vous aurez fait un grand pas.
Les deux extrêmes ne sont pas bons.
Mais vu qu'on est sur un Forum Xbox c'est plus logique de voir des "fanboys Xbox" ici plutôt que des "fanboys Playstation" comme toi.
Ah autant pour moi, je croyais être sur le forum xbox...
Le 18 septembre 2019 à 12:02:07 Gamos a écrit :
La Switch c'est une super bécane mais que pour les exclus Nintendo. Mais c'est une console a avoir en complément c'est sur
Mouais, la console est attirante c'est sur et je cracherais pas pour en avoir une, mais ça fait chier de claquer 400e pour pokemon et fire emblem
Pourtant la confiance devrait être de mise pour l'avenir quand on voit le sursaut de qualité avec Gears 5 et les rachats de studios. Cette politique portera ses fruits je n'ai aucun doute là dessus.
D'autant que MS a l'air de pas mal miser sur le genre RPG, qui est mon genre de prédilection depuis de nombreuses années.
De toute façon le temps de la guerre des hardware est presque révolu, et c'est bien une guerre des contenus que chacun prépare.
Espérons que Sony aussi décide de diversifier un peu ses grosses productions pour que chacun trouve son compte y compris ceux qui ont l'habitude de posséder plusieurs machines.
Moi je suis plus un joueur solo donc les exclues PS4 m’ont beaucoup plus marqué, il y a juste Horizon que j’ai pas accroché pour une raison que j’ignore. Mais sinon j’adores Gears et Halo et c’est tout. Le reste des exclus je n’ai vraiment pas accroché. Crackdown 3 j’y est arrêté de jouer après 1 journée, sod 2 pas accroché non plus etc... malgré ça la ma X reste ma platforme pref mais a mon avis ça manque cruellement d’exclues de QUALITÉ. Car même en aimant Halo bah le 5 était bon mais sans plus et gears 4 etait très décevant, au moins le 5 a rattrapé le coup.
Gears 5 est bon mais rien de grandiose, la même recette depuis une décennie
Les ventes en témoignent, les test aussi
Les gens ont bien compris que Microisoft n'investie plus, et ils ne se tourneront bien moins encore vers eux a la gen suivante, plus personne n'a confiance en eux,
Microsoft nivestit pas mais rachetes des studios.... change pas le troll
Les investissements de MS pour sa branche Xbox sont juste colossaux actuellement.
Le 18 septembre 2019 à 12:17:00 SuperRyan2 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 12:12:10 GRONALDO____ a écrit :
Le jours où vous comprendrez (les modos) que les cancers pour l'image de la Xbox ce sont les fanboys pro Xbox comme Acxboxones et non les fanboys des autres marques qui critiquent la Xbox vous aurez fait un grand pas.Les deux extrêmes ne sont pas bons.
Mais vu qu'on est sur un Forum Xbox c'est plus logique de voir des "fanboys Xbox" ici plutôt que des "fanboys Playstation" comme toi.
Head shot
Le 18 septembre 2019 à 12:51:57 LordChaos22 a écrit :
Les investissements de MS pour sa branche Xbox sont juste colossaux actuellement.
2 milliards pour Minecraft tu m'étonne
Rien que avec se budget on aurait pu financer le develloppement de 4 "NOUVEAUX" jeux exclusif AAAA aussi impressionnant qu'un Rdr2, Cyberpunk 2077, Death stranding, GtaV pour donner un exemple...
Pas du tout, à part Fable je n'aime absolument rien. Trop de boum boum pan pan et vroum vroum.
J'ai une Switch pour les exclus de qualité et la One pour les jeux multisupports.
Certains ne devrait pas être sur Xbox