CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Êtes vous satisfait des exclus microsoft ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 22
27 août 2018 à 15:27:02

Bonjour, non évidement !

D’ailleurs nous ne pouvons en vouloir à personne de ne pas en être satisfait.

Y a bien quelques personnes qui sont‘ satisfait mais je n’ai jamais vu un sondage qui montrait ça majoritairement donc c’est plutôt l’inverse.

Face à ce qui arrive en face c’est logique.

Xbox est meilleurs sur d’autres points que les jeux dirons nous

Larken38 Larken38
MP
Niveau 27
27 août 2018 à 15:29:38

Satisfait en qualité oui, mais pas en nombre. Heureusement avec tous les studios rachetés ça devrait aller mieux dans les prochaines années.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 août 2018 à 15:42:12

Satisfait oui puisque leur exclus sont plus dans mes goûts actuels. Il y a de bon jeux exclus en face mais finalement moins que sur one.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
27 août 2018 à 15:48:51

Les exclues, quelles soient du côté de MS ou Sony ne m'ont jamais vraiment interessé (hormi Halo Wars et FH), le reste je m'en care...
(Sea of Thieves aurait pu m'interesser s'ils avaient travaillé la progression)

Message édité le 27 août 2018 à 15:49:15 par RatedRTesla
LiqueurDeLicker LiqueurDeLicker
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 15:49:29

Non, ça me correspond pas. A part Ori et Cuphead, le reste osef.

ecarte ecarte
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 15:52:56

Le 27 août 2018 à 15:23:57 zebco86 a écrit :
Pour moi ce qui manque cruellement ce sont des jeux exclu solo, je viens de me prendre la ps4 édition limitée 500millions, je me suis fait Detroit Become Human et pfff quelle claque techniquement parlant et j’ai adoré le scénario, j’ai aussi pris Yakuza 0 et début septembre Spiderman... je compte même pas les autres jeux exclus a faire et qui vont venir voilà moi c’est ce qu’il me manque chez Microsoft, après au jour d aujourd’hui j’ai les deux consoles donc aucun soucis.

Presque du même avis que toi, j'ai aussi les deux consoles et oui Yakuza 0 ferait tellement du bien à la xbox. Ultra complet, dépaysant et fluide.

Dans le genre film interactif, Sony gère aussi comme tu las dis avec Detroit. Même j'ai pas aimé celui-ci contrairement à until dawn, heavy rain, ou Walking dead, Life is strange dans un budget plus limité.

Par contre moi je pense que Microsoft devrait faire plus de jeux en COOP en écran partagé. Car quand je vais chez mes potes on veut jouer ensemble sur le même la TV et y a rien hormis fifa quelques jeux pour gamin...

Quant tu vois que forza horizon, sea of thieves, state of decay, crackdown pourrait être parfait en split screen :snif:

FrankGilman FrankGilman
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 16:43:40

Non, absolument aucune exclu AAA sur cette gen qui sera mémorable dans 10 ans
Halo, Gears, Forza, des suites déjà vue et rien de nouveau
On nous a promis du gros sur cette gen et on a rien eu, comment faire encore confiance a Microsoft?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 août 2018 à 16:49:10

Faut avouer que cela se sent tout les efforts fait par ms et ça donne envie d'en voir plus . En tout cas jusque là ils ont bien rectifié le tire a tel point que J'allume presque plus l'autre console a par pour spider et encore j'attends plus TR je pense.

FrankGilman FrankGilman
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 16:51:23

Le 27 août 2018 à 16:49:10 Amstrad-CPC a écrit :
Faut avouer que cela se sent tout les efforts fait par ms et ça donne envie d'en voir plus . En tout cas jusque là ils ont bien rectifié le tire a tel point que J'allume presque plus l'autre console a par pour spider et encore j'attends plus TR je pense.

Aucun effort en terme de AAA sur cette gen malgré les promesses
ce n'est pas les quelques suites de Halo ou Gears ou encore le Forza annuel qui me contredira

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
27 août 2018 à 16:53:55

Les goûts et les couleurs ça se partage pas .

lynkel lynkel
MP
Niveau 21
27 août 2018 à 16:57:10

Non d'ailleurs quand je vois les exclus proposées par Nintendo et Sony je suis bien vert...

FrankGilman FrankGilman
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 16:59:22

ha ben vive la liberté d'expression hein!

Pour revenir au sujet, même si on considère que les jeux tournant sur PC et Xbox One sont des exclu console, il y a eu quoi de grandiose sur cette gen?

Ori, CupHead, des jeux indé, mais en AAA il y a eu quoi?
Et plus précisément venant des studio Microsoft???

Pourtant depuis le début de la gen et surtout depuis l'arrivé de Spencer on nous a promis de grands jeux a venir, le milliard investi dans les jeux, les création de studios (fantomes), le fameux AAAA.....

virtuAM3 virtuAM3
MP
Niveau 3
27 août 2018 à 17:17:57

Non, à part la mcc et les forza horizon, aucune exclue pour l'instant qui restera graver dans ma mémoire.

Bon sur ps4 c'est pas non plus l'extase (mais ça reste mieux si on veut pas se mentir à soit même) même si bloodbrone, nioh et les yakuza sont vraiment des chef d'œuvre.

Après grâce à la multi rétro, la one sera une console que je garderais toute ma vie, 3 console en 1 c'est vraiment du kiffe.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 17:19:02

Je pense qu'on a compris le point de vue de certains, pas la peine d'en faire un débat, d'insister ou de déborder.
Tout se passait bien jusqu'à présent, continuons comme ça ! Merci. :-)

Dites une fois ou deux votre avis puis passer a autre chose. Le but n'est pas de citer d'autres membres pour dire "Oui mais".
Chacun a ses propres préférence, on ne parle pas d'objectivité là.

Message édité le 27 août 2018 à 17:20:47 par LordPhantom
Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
Niveau 51
27 août 2018 à 17:20:31

Non pas vraiment, cette gen a été difficile pour nous comparé à l'ancienne. :(

Malgré ça, on a quand même eu des excellentes exclus comme Forza Horizon 3, Ori and The Blind Forest et Cuphead.

Et de bonnes exclus comme Quantum Break, Sunset Overdrive, les Forza Motorsport, Halo 5.

Aphrodite_One Aphrodite_One
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 17:21:55

Très

-Pour moi Sea of Thieves est le jeu le plus innovant et rafraichissent de la gen
-Killer Instinct est mon VS Fighting favoris
-Ori c'est le chef d'oeuvre de la Gen
-Sunset OVerdrive c'est très funs je veux une suite.
-Halo 5 ça reste le meilleur FPS de ces dernières années et le contenu est juste immense
-Rare Replay c'est excellent
-Cup Head est géniale dans mon top 5 de la gen aussi
Quantum Break J'ai adoré aussi surtout tout les messages de lectures etc...
-Gears 4 c'est ce qui se fait de mieux en TPS aussi
-Halo Wars 2 j'ai adoré ça fait du bien un RTS adapté au pad
-ReCore / State of Decay 2 / Super Lucky's Tale j'y aie passé un bon moment aussi sur ces petits AA
Les Forza Horizon et Motorsport sont les Rois de leur genre

Au finale je trouve qu'il manque un BTA , un vrais RPG et un Platformer.

Message édité le 27 août 2018 à 17:23:28 par Aphrodite_One
Mennenicefresh Mennenicefresh
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 17:33:36

Non du tout, il n'y a que Forza qui m'intéresse, tout le reste est chez la concurrence.
Le dernier gears of War était bof et je parle même pas du dernier halo, une catastrophe.

Heureusement que Forza est là sinon ma xbox servirait juste de lecteur blu-ray.

pdfamameht pdfamameht
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 17:46:30

Durant toute cette génération ça a été "oui, vous verrez, la One va devenir la plateforme des exclu" et au final on a tout le contraire

C'est la dernière console de Microsoft pour ma part, ^plus jamais je ne leur donnerai un centime

alex-456 alex-456
MP
Niveau 30
27 août 2018 à 17:49:28

Pas vraiment,les seul exclu qui me parle vraiment sont Ori et Sunset Overdrive,le reste j'aime bien mais sans plus...

D'ou le fait qu'avec le rachat des studios et l'ouverture de The Initiative,j'attend beaucoup de la prochaine Gen

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 17:54:58

Oui et non.

Halo/gears/forza reste des must have pour moi, et me donnent jusqu'ici bien plus envie que les exclus des autres constructeurs.
Je regrette néanmoins l'absence de Fable sur cette génération.

Quantum Break et Ryse sont sympa mais ne m'ont pas non plus marqué plus que ça.

Ori/states of decay 2 son chacun dans leur genre des jeux qui m'ont bien accroché.

Mais honnêtement, les exclus que j'affectionnais sur les générations précédentes était plus ou moins des licences déjà cité au dessus alors forcément...

"Gneugneugneu c'est des suites", comme chez Nintendo et Sony, je vois pas le problèmes alors que 90% du temps, quand vous appréciez un jeu vous voulez une suite, mais là ça deviens un péché de faire des suites car c'est MS...hypocrisie et mauvaise fois bonjour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment