J'aimerais avoir votre avis êtes vous satisfait des exclus de la xbox one ? Si oui pourquoi et si non pourquoi ? Merci
Tout dépend desquelles.
J'adore Gears pour son côté bourrin sans prise de tête, j'adore Halo pour son univers titanesque, j'aime beaucoup Recore pour son côté arcade.
Après il y a quelques exclus MS que j'aime moins, comme récemment Sea of Thieves, qui a mon sens manque cruellement de contenu.
Dans la globalité, j'en suis satisfait. Cela dit, je ne dirai pas non à de nouvelles licences ! J'espère en voir à l'E3
Oui j'en suis satisfait, mais j'en voudrais un poil plus .
Etant newbie, forcément que j'en suis content... j'en ai acheté plusieurs mais encore commencé aucune
Je souffre pas du manque comme les anciens.
quand tu regardes la one à pas mal d'exclus faut juste adorer tous les types de jeux ^^
SOT pas encore teste mais il a l'air juste terrible même s'il faut attendre le maj pour qu'il est du contenu mais bon c'est comme beaucoup de jeu
State of Decay 2 qui va juste être énorme
Crackdown juste monstrueux
je ne parle même pas de Forza qui a devancer tout les jeux de voitures avec FZ7 et FH3
GOW D'accord le 4 et royalement pourris mais le 1-2-3 sont juste excellent
Dead rising 4 juste une tuerie au niveau de l'eclate
et j'en oublie le meilleurs la série HALO
J'en suis satisfait, ni plus ni moins.
Disons que j'aimerais en avoir plus, et qui m'en mettent pleins la vue.
Les deux seules exclues que j'ai testé c'est à dire Halo 5 et Gears of War 4 m'ont terriblement déçu. J'ai ensuite acquis Forza Horizon 3, qui pour moi, est le meilleur jeu de voiture. Voilà de mon expérience. Mais dans la globalité, quand je vois ces jeux et d autres comme Sunset Overdrive, Cuphead ou State of Decay, je ne peux qu'apprécier la diversité des jeux proposés. Un poil plus de AAA serait effectivement sympa.
Elles sont toutes sympa
La question serait plutôt: comment en être satisfait ?
Que des suites incessantes qui déçoivent et des rares tentatives de nouvelles IP ratées.
J'ai beaucoup aimé Quantum Break clairement, pareil pour Recore, même si j'aurai aimé un triple A plus ambitieux dans certains point, Sea of Thieves je m'éclate bien dessus en ce moment, j'attends en tout cas de connaitre les plans de Rare sur le jeu.
Sinon j'aime bien Halo, Gears aussi mais un peu moins, maintenant j'attends surtout des jeux solos, et du RPG, ça manque beaucoup trop
Cuphead et Ori sont clairement mes coups de coeur en tout cas
Très satisfait sunset overdrive est un OVNI du jeu vidéo j'ai adoré la halo mcc est vraiment pas mal à faire et devrait s'améliorer encore avec des patchs apparemment Gears 4 j'ai kiffe tellement jouissif recore une aventure bien sympa aussi sa change et c'est une nouvelle IP vivement une suite mieux faite stâte 2 promet également aussi crackdown 3 a l'air terrible cuphead un bijou Fh3 pareil globalement c'est du bon mais je rejoins mes vdd j'aimerais encore plus d'exclus
plus du tout, soyons francs, depuis forza Horizon 3 et GOW4, plus rien de foufou qui m'a fait vibré ne fut-ce qu'au 1/10e de ces 2 jeux la en jeux exclusifs
la toute dernière exclue qui m'a plus c'est Crackdown 1 en retrocompatible
Non pas satisfait globalement.
Même si j'ai adoré sunset overdrive et ori.
Par contre Recore et surtout dead rising 4 c'est juste pas possible de sortir des jeux comme ça ( que ce soit techniquement et en terme d'amusement).
Après gears 4, la série s'essouffle a mon goût ca manque de renouveau.
Quand aux autres comme quantum ou ryse c'était sympathique.
Après j'aime pas halo et pas fan des jeux de voitures.
Sinon stay of decay 2 m'intéresse, crackdom absolument pas et le jeu de pirate j'ai pas accrocher.
Ha oui cuphead j'adore également.
J'aime beaucoup les exclus actuelles mais je cracher pas sur des nouvelles forcément.
Pfffff quelle bonne question . J'ai envie de dire oui mais mes plus gros coup de cœur d'exclus viennent pas de Halo ou Gears , je suis pas ultra fan de ces licences
Forza rien à dire , c'est validé , Ori aussi , Cuphead à fait plaisir et les autres jeux sont entre le moyen et le bon .
Déterrage de Fable ? Espérons !!! Ça fera remonter mon niveau de satisfaction et je voudrais une claque narrative à la Alan Wake
Donc moyennement satisfait des exclus , c'est plus les tiers , le live et les services qui me font tenir sur One
gros manque de AAA qui mettent tout le monde d'accord, Gears et Halo sont en déclin
Sony a non seulement plus de jeux qui sortent en interne, mais aussi plus de partenariats, sans compter les éditeurs japonais qui se font pas chier à sortir leurs jeux sur One puisqu'ils ciblent en priorité le Japon
après j'ai bien aimé tout les jeux MS auxquels j'ai joué, Cuphead (même si c'est pas MS) c'est une tuerie, Ori c'est très cool, Quantum Break aussi (légèrement sous côté je trouve), même Ryse j'ai bien aimé (le fait d'y avoir joué gratuitement a joué mais bon), FH3 excellent évidemment...bref tout n'est pas à jeter surtout qu'il y en a plein auxquels j'ai même pas joué (Killer Instinct, D4, Dead Rising 3...) qui sont apparemment pas dégueu
le problème c'est qu'il y a pas le blockbuster qui vient poser ses couilles sur l'actualité, soit ça manque de qualité soit ça manque de moyens, le plus souvent les 2
Pourtant ya sea of thieves
tu viens de casser le topic VDD
Sea of thieves ? Plutôt No Man's Sea