Pas plus que ça mais j'en suis pas déçu (sauf Sea of Thieves).
J'apprécie Fable et Halo, un peu moins les Forza, Gears, Lucky Tale , Ori et sûrement d'autres que je ne connais même pas (dans le sens où c'est pas mon style de jeu mais ça reste de la bonne came).
Ceci dit, hormis Horizon, rien ne m'emballe dans les exclus PS4.
Le 30 mars 2018 à 18:29:55 Kebab2017 a écrit :
Moi à part la saga Forza motorsport (de temps en temps) et Sea Of Thieves j'en vois aucun qui me fait bander actuellement.La saga Halo (j'avais pourtant aimé Halo 1 sur Xbox) et Gears (là aussi j'avais adoré le 1 et le 2 sur 360) ne me procure aujourd'hui aucune envie, aucune hype. Et même pour la saga Forza Horizon... je commence à ressentir cette même routine... le 1 et le 2 c'était de la bombe ! le 2 un réel changement par rapport au 1 ! et puis vient ensuite Horizon 3 avec aucune avancée ou surprise par rapport aux précédents... du coup quand j'ai essayer le 3 en démo, je me suis forcé et puis en faite j'ai abandonné... j'avais l'impression de joué à un DLC du 2 en faite... si le 4 est identique au 2 et 3, alors la saga horizon sera définitivement terminé pour moi.
Perso je reste uniquement sur Xbox parce que j'aime beaucoup le service Xboxlive et tout ce qui va avec et la manette que j'adore aussi.
En revanche je trouve les exclus chez Sony beaucoup plus sexy que du coté Xbox, mais largement même ! genre God of War ou encore mieux, la saga The last of us qui possède une qualité générale incroyable !
J'espère encore et toujours... des surprises et des nouvelles exclus pour cet E3 2018... mais comme chaque année, les conférences de l'E3 se ressemblent et me font plus autant vibré qu'avant...
Entièrement d'accord avec toi.
Même si je resterai toujours un fan incontesté de GOW et Halo
[Z]aiKoZ j'ai l'impression que des fois je suis le seul à avoir ce ressenti sur ce forum... d'ailleurs la plupart du temps on me traite de troll ou de ProS, etc... je me sent comme un incompris ou un marginal. C'est d'ailleurs probablement pour ça que je post beaucoup moins souvent que la plupart des habitués... et vu que j'aime pas non plus débattre dans le vide, je préfère m’abstenir.
Le 30 mars 2018 à 18:44:58 Kebab2017 a écrit :
[Z]aiKoZ j'ai l'impression que des fois je suis le seul à avoir ce ressenti sur ce forum... d'ailleurs la plupart du temps on me traite de troll ou de ProS, etc... je me sent comme un incompris ou un marginal. C'est d'ailleurs probablement pour ça que je post beaucoup moins souvent que la plupart des habitués...
Pourtant j'en ai vu pas mal partager ce ressenti
Et l'avis d'un habitué ne vaut pas plus que l'avis de quiconque; aucun avis est superieur a un autre ici. Puis c est dommage de te mettre en retrait pour ça
Fin bref, ce n'est pas le sujet
Mais oui, je suis entièrement d'accord avec ton avis, comme beaucoup d autres je pense
Il y a déjà un topic pour parler de ça....
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm
[18:59:02] <Amstrad-CPC>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htm
Non. L'avenir de Microsoft n'a aucun rapport avec la question de savoir si on aime les exclus actuelles
Actuelle =//= Avenir
Le 30 mars 2018 à 19:09:37 Newgoblin2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htmNon. L'avenir de Microsoft n'a aucun rapport avec la question de savoir si on aime les exclus actuelles
Actuelle =//= Avenir
Désolé mais fallait pas écrire ça :
"Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de débats au sujet de l'avenir de Microsoft, de la qualité de ses exclus et j'en passe."
Va falloir choisir parceque là le forum va ressembler à un forum anti one à force de voir que ça .
C'est surtout qu'on peut exprimer nos opinions depuis que vous êtes plus la
Fini les kick/ban des qu'on osait critiquer MS
Le 30 mars 2018 à 19:14:42 Amstrad-CPC a écrit :
Le 30 mars 2018 à 19:09:37 Newgoblin2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55573962-1-0-1-0-debat-l-avenir-de-microsoft.htmNon. L'avenir de Microsoft n'a aucun rapport avec la question de savoir si on aime les exclus actuelles
Actuelle =//= Avenir
Désolé mais fallait pas écrire ça :
"Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de débats au sujet de l'avenir de Microsoft, de la qualité de ses exclus et j'en passe."Va falloir choisir parceque là le forum va ressembler à un forum anti one à force de voir que ça .
Le topic se passe très bien jusqu'à maintenant et tout le monde reste concentré sur le même et unique sujet, les exclus
Si les posts commencent à s'éloigner du sujet principal, je le lockerai pour les diriger vers le topic adéquat.
Mais pour l'instant personne s'en est plaint et nous n'en voyons pas l'inconvénient, c'est très bien comme ca
Meme si dans le fond je vois ce que tu veux dire.
Par contre à l'avenir si tu as une demande, c'est directement ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55593825-1-0-1-0-la-moderation-en-direct.htm
Inutile de parler de ça ici
Maintenant revenons au sujet principal ou alors retour à la liste des sujets tout simplement
PS : J'ai supprimé vos posts qui partaient en HS inutilement.
Moi à part la saga Forza motorsport (de temps en temps) et Sea Of Thieves j'en vois aucun qui me fait bander actuellement.La saga Halo (j'avais pourtant aimé Halo 1 sur Xbox) et Gears (là aussi j'avais adoré le 1 et le 2 sur 360) ne me procure aujourd'hui aucune envie, aucune hype. Et même pour la saga Forza Horizon... je commence à ressentir cette même routine... le 1 et le 2 c'était de la bombe ! le 2 un réel changement par rapport au 1 ! et puis vient ensuite Horizon 3 avec aucune avancée ou surprise par rapport aux précédents... du coup quand j'ai essayer le 3 en démo, je me suis forcé et puis en faite j'ai abandonné... j'avais l'impression de joué à un DLC du 2 en faite... si le 4 est identique au 2 et 3, alors la saga horizon sera définitivement terminé pour moi.
Perso je reste uniquement sur Xbox parce que j'aime beaucoup le service Xboxlive et tout ce qui va avec et la manette que j'adore aussi.
En revanche je trouve les exclus chez Sony beaucoup plus sexy que du coté Xbox, mais largement même ! genre God of War ou encore mieux, la saga The last of us qui possède une qualité générale incroyable !
J'espère encore et toujours... des surprises et des nouvelles exclus pour cet E3 2018... mais comme chaque année, les conférences de l'E3 se ressemblent et me font plus autant vibré qu'avant...
Je suis un peu de ton avis.
Halo et Gears sont très sympa, mais à mon sens symbole d'une époque révolue (à moins évidement que les prochains Opus révolutionnent le genre). j'attends tout de même les prochains!
Des jeux très agréables (Ori, Recore), mais rien qui fait un système seller.
Il manque pour moi, du Fable ou simili, des rpg futuristes comme en son temps Mass Effect, une nouvelle licence qui ferait vendre des palettes (mais quoi?).
En fait, ce qu'il manque à MS, c'est un studio propre à image très forte, qui comme Naughty Dogs ferait baver les gamers.
Je n'attends pas grand chose de l'E3 mais j'espère quand même !
Moi j'adore Fable, Halo et Sea of Thieves est juste génialissime. Le reste je m'en fou.
J'espère vraiment un Halo 6 et/ou Fable IV à l'e3.
Je suis super satisfait des Exclu, enfin ca dépends des quelles. J'ai grandi avec la plupart d'entre elles
La Saga Halo est un chef d’œuvre pour moi, sans cette saga je n'aurais pas de 360 et One. L'univers est énorme c'est bien le seul jeu ou j'ai fais des recherches sur le côté pour l'histoire. C'est tellement vaste qu'il y a moyen de faire énormément de jeu. L'histoire n'en fini pas.
GoW est une très bonne saga aussi, malgré que la nouvelle trilogie qui est en route est trop pour moi. J'ai adoré le 4, mais arrêtez de traire la vache à lait
Forza, mon premier jeu de bagnoles sur première Xbox et depuis j'ai jamais lâcher la licence.
Les autres m'intéressent peu ou pas, elles n'ont pas le même panache que les 3 du dessus.
Je n'ai pas été déçu par la plupart des exclues.
J'attends des suites, des anciennes/nouvelles licences.
Je ne vois pas Xbox sans Halo/Gears/Forza.
Pareil pour les autres constructeurs avec leurs grosses exclues.
A part Dead Rising 3 et Horizonnon .
Façon , ce ne sont même pas des exclues .
Il y en a qui passent trop de temps sur le forum je crois
Bref pour parler du sujet : personnellement Halo est ma saga de jeux favorite alors juste pour ça je peux dire que les exclus Xbox me vont, j'achèterais chaque Halo, et chaque Xbox pour jouer à Halo
ça me ferait vraiment chier par contre que les prochains Halo sortent également sur PC, ça dénaturerait complètement le jeu et impossible d'équilibre un FPS compétitif avec un crossplay console/PC
et c'est un des rares FPS complètement jouable et appréciable à la manette (comparé au clavier/souris)
J'aime la politique de MS voulant rapprocher la Xbox du PC car je suis un joueur des 2 plateformes, mais pas Halo, SVP !
Sinon j'aime bien Gears mais sans plus, et j'avais bien kiffé Titanfall 1 à l'époque.
Cependant j'aimerais qu'ils sortent plus de jeu crossplay Xbox/PC il y a moyen de faire des trucs bien sympa et ça les obligerait à pousser les limites imposées par la console pour se rapprocher du PC, dernièrement il est sortir Sea of Thieves que j'apprécie particulièrement pour son ambiance et sa DA très soignée, malheureusement le jeu souffre d'un manque de contenu terrible, autrement ça aurait pu être vraiment un candidat solide pour le jeu de l'année, le potentiel est fou, à voir si Rare arrivera à concrétiser.
Et aussi il y a Ori qui est fantastique
Personne parle de Ori et pourtant..:bave:
Ça va encore, au moins on à des exclu qui dure, parce que ces bien beau d'avoir plein d'exclus mais si ces pour faire le jeux une fois et puis le ranger sa sert plus à grand chose, par exemple moi je joue toujours à halo 5 et gears of war !
Le 30 mars 2018 à 21:54:42 dropshootisnoob a écrit :
Ça va encore, au moins on à des exclu qui dure, parce que ces bien beau d'avoir plein d'exclus mais si ces pour faire le jeux une fois et puis le ranger sa sert plus à grand chose, par exemple moi je joue toujours à halo 5 et gears of war !
+10
Moi il n'y a que FM 7 qui m'a littéralement scotché et State of Decay 2 uniquement, malheureusement les ip first party me parle pas du tout. Je me vois mal joué à la plupart des X-clue MS et pourtant venant d'un pro-MS c'est un comble pas vrai 😃 ?
Sinon bien sûr qu'FH 2 et 3 sont paS mal du tout, FM 6, Rise of Rome et l'exclue temporaire d'il y a 3 ans Rise of Tomb Raider et un brin Sea of Thieves qui en coop only est vraiment intéressant sinon bof bof bof quoi sans aucun bashing de ma part j'essai d'être le plus juste et objective possible.
Graphiquement l'ancien maître étalon était GOW 4 qui reste un jeu assez décisif
Crackdown 3 lol mdr 😄. Le loupé par excellence 👏. Jugé et condamné avant même de comparaître devant le jury tellement ce jeu paraît sans âmes et sans aucune originalités ou profondeur. Crackdown3 je sais pas il manque quelque chose pour faire mouche. Un truc qui cloche dans ce futur flop first party 😟.
😕.