CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 1329»
Page suivanteFin
Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 23
27 janvier 2019 à 22:27:14

Il y aura toujours beaucoup de monde pour préférer une console à un pc.

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:55:37

Pourquoi acheter une console 500€ ?

Pourquoi acheter un PC plus cher pour faire tourner les jeux à l'identique ?

Personnellement, j'avais le choix, j'ai donc une One X que j'ai achetée en vendant ma ps4, car les exclusivités que je voulais m'ont toutes déçu, sur Xbox, je joue aux exclus MS et aux tiers et j'ai une Switch en complément.

J'attends vivement de voir au prochain E3 ce que MS va présenter, j'aime bien la stratégie actuelle.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 14
27 janvier 2019 à 22:57:39

Je suis joueur console hein ^^
Et je ne lance aucun combat. Je relate juste les faits, MS se délaisse de plus en plus de sa console afin d’avoir un large pannel. :-) Play Anywhere et xCloud

En soit c’est une force mais également une faiblesse.

Zaraki_bankai Zaraki_bankai
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 22:59:42

Arrêtez de dire si ça sort sur PC la Xbox n’a plus aucun intérêt...

Excusez moi mais je ne suis pas riche et je vais pas m’acheter un PC de 1500 quand je pourrais me prendre la Scarlett en paiement plusieurs fois pour un total de 499 :oui:

Et puis arrêtez de croire que Microsoft va laisser Google prendre le marché PC et console pendant que MS se concentreront sur console uniquement.

Pourquoi Microsoft devrait uniquement rester sur le marché console ? On ne vie pas dans un monde de bisounours y’a un gros marché à viser et pour la plus grande capitalisation boursière du monde c’est normal.

Si vous êtes pas content achetez vous un PC :)

Et vous parlez comme ci le Cloud gaming sera la majorité en 2020... Et c’est pas tout le monde qui a la fibre.

Arrêtez d’être égoïste et profiter de vos jeux... On va vivre les meilleurs années de gaming pour chaque constructeur surtout pour Microsoft avec les studios.

Zaraki_bankai Zaraki_bankai
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:02:31

Je serais le premier content quand MS va annoncer le xbox Game pass PC et le nouveau store.

Car j’ai envie que les développeurs puisse connaître le succès et que les Pciste s’attache aux licence Xbox :oui:

Même si ma parole ne vaut rien :)

Playco Playco
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:03:43

Je suis certain que Xbox a plein de cartouches à présenter surtout pour 2020. C'est bien là le problème.

Présenter des jeux du Line up de la Scarlett en 2019 c'est gâcher un peu les surprises de 2020. C'est compliqué pour eux.

En plus sans Sony, Xbox se retrouve avec tout un tas d'éditeurs tiers souhaitant faire leur conférence.

Je ne sais pas ce qu'ils ont en réserve mais j'en garderai de côté pour l'XO19. Surtout le côté hardware + démonstrations de ses capacités.

x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
27 janvier 2019 à 23:51:56

Imaginez que le xCloud soit disponible chez les autres concurrents, plus particulièrement chez Sony vu que c'est son concurrent direct, quel intérêt d'avoir une console Xbox ?

Spencer a dit qu'il était ouvert à sortir leurs jeux sur le plus de support possible, donc ça reste envisageable et puis ça leur rapporterait beaucoup d'argent même si leur console ne se vend pas.

En fait si on regarde plus loin dans ce sens, il pourrait devenir le nouveau SEGA en restant développeur.

Et puis Google ont leur console sur les rails, le projet " Metallurgy ", donc nouveau très gros arrivant et se serait bien une console physique et pour le stream uniquement.

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:21:25

Le 27 janvier 2019 à 23:51:56 x-Leiting-x a écrit :
Imaginez que le xCloud soit disponible chez les autres concurrents, plus particulièrement chez Sony vu que c'est son concurrent direct, quel intérêt d'avoir une console Xbox ?

Spencer a dit qu'il était ouvert à sortir leurs jeux sur le plus de support possible, donc ça reste envisageable et puis ça leur rapporterait beaucoup d'argent même si leur console ne se vend pas.

En fait si on regarde plus loin dans ce sens, il pourrait devenir le nouveau SEGA en restant développeur.

Et puis Google ont leur console sur les rails, le projet " Metallurgy ", donc nouveau très gros arrivant et se serait bien une console physique et pour le stream uniquement.

Concrètement ça t'apportes a quoi de savoir le nombre de console vendu ? Si Microsoft vend 10 Scarlett ou 500'000'000 ça change a quoi ? Ça change a quoi si une personne qui achète une Switch 2 ou une PS5 a accès au Gamepass ? Au final Microsoft s'en fout ça fait un utilisateur qui verse 10 euros tous les mois pour avoir accès au catalogue XBOX. Je sais pas ce que vous avez de besoins de prouver avec des exclus des ventes hardwares ou je ne sait quoi moi même si le catalogue XBOX se trouve sur PC / SWITCH 2 ou PS5 je sais que j'y jouerai sur Scarlett car j'aime l'ecosystème, l'OS , l'aspect console, communautaire, le pad, le Multimédia et les services.

Message édité le 28 janvier 2019 à 00:26:08 par Aphrodite_
Playco Playco
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 00:29:36

On pourrait poser la question dans l'autre sens.

Sachant que le software rapporte bien plus que le hardware, pourquoi Sony continuerait il a sortir des exclus coincées dans un parc fermé pendant que les exclus Xbox seront utilisées par dizaines de millions sur un parc ouvert ?

Le long terme ça se pense en amont. Sony n'a pas sorti son système de streaming pour rien...

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 00:51:36

Le pire c'est que le psnow marche très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541687140-superdatastreamingq318-r471x.png je l'utilise j'aime beaucoup le fait d'avoir un catalogue et choisir le jeu que tu veux jouer mais j'aimerais bien sur plus d'exclu ps4 dessus

x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 00:57:53

La réponse est simple, Sony arrive à vendre des consoles. Quand on sait que les jeux rapportent plus que la vente hardware avoir un gros parc de consoles est important, Microsoft est très loin de Sony dans ces deux domaines là.

Si vous réfléchissez un peu vous comprendrez pourquoi Microsoft veut se tourner vers le streaming et les abonnements, ils n'auront plus besoin de vendre du hardware pour en retirer de l'argent et éviteront une confrontation avec Sony et Nintendo qui ont une fan base beaucoup plus grande que la leur.

Et pour toi Aphrodite, si tu avais lu tout mon message tu aurais vu qu'on dit la même chose toi et moi.
Ce que je veux dire, c'est qu'avoir une console Xbox n'aura quasiment plus d’intérêt (à part pour les fan de la marque) vu que tous les jeux seront disponible sur d'autres plateforme.

On verra bien comment ça se déroule mais c'est une possibilité comme une autre.

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 01:07:37

Cest ça en faite, concrètement sa change rien pour toi de jouer sur PC ou sur Xbox ou sur Tablette via Xcloud

Mais donc concrètement ce que je comprends pas c'est que a part la puissance et possiblement la VR sur la prochaine Xbox quels sont les autres intérêts de la prendre ? En faite ils te donnent la possibilité de jouer sur une console dite Xbox en faite contrairement à l'époque de la 360 ou tu avais juste besoin de la console pour jouer, ils ont bien changé depuis ^^

Après ouais en réalité sa change rien mais économiquement parlant si tu joues via Xcloud c'est pas plus intéressant ? Enfin faudra voir tous sa...

Zaraki_bankai Zaraki_bankai
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 08:41:41

Le XCloud n’arrivera pas sur PlayStation...

Quand Phil parle de tout les devices il parle aussi de la télé etc... Et Sony bloquera car il voudront qu’il y’a uniquement leur services de streaming.

Le psNow aura des exclus tôt ou tard dessus. Et vous dîtes rien dessus ?

En fait vous vous imaginez a chaque fois le mauvais côté des choses.

Vous allez voir que la Scarlett va faire des grosses ventes XCloud ou pas.

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 09:08:28

Yep, Phil a dit que toute manière il faudra du temps(des années) pour que les gens s'adapte au xcloud

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 10:06:26

Le 28 janvier 2019 à 00:57:53 x-Leiting-x a écrit :
La réponse est simple, Sony arrive à vendre des consoles. Quand on sait que les jeux rapportent plus que la vente hardware avoir un gros parc de consoles est important, Microsoft est très loin de Sony dans ces deux domaines là.

Si vous réfléchissez un peu vous comprendrez pourquoi Microsoft veut se tourner vers le streaming et les abonnements, ils n'auront plus besoin de vendre du hardware pour en retirer de l'argent et éviteront une confrontation avec Sony et Nintendo qui ont une fan base beaucoup plus grande que la leur.

Et pour toi Aphrodite, si tu avais lu tout mon message tu aurais vu qu'on dit la même chose toi et moi.
Ce que je veux dire, c'est qu'avoir une console Xbox n'aura quasiment plus d’intérêt (à part pour les fan de la marque) vu que tous les jeux seront disponible sur d'autres plateforme.

On verra bien comment ça se déroule mais c'est une possibilité comme une autre.

Tes arguments se tiennent mais Microsoft voit sans doute + dans le streaming un moyen de toucher un public ultra large plutôt qu'un moyen de faire mieux que Sony (même si dans la finalité ça revient +- à la même chose).

Pour faire mieux que Sony ce n'est pas compliqué, il suffit de faire une Scarlett de haut standing et de tabasser sur les exclus. Avec le streaming on rentre dans une autre catégorie. C'est pour toucher le monde entier, ce qui est impossible avec une console physique (sauf éventuellement une portable).

Zaraki_bankai Zaraki_bankai
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 10:11:03

Le 28 janvier 2019 à 10:06:26 Playco a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:57:53 x-Leiting-x a écrit :
La réponse est simple, Sony arrive à vendre des consoles. Quand on sait que les jeux rapportent plus que la vente hardware avoir un gros parc de consoles est important, Microsoft est très loin de Sony dans ces deux domaines là.

Si vous réfléchissez un peu vous comprendrez pourquoi Microsoft veut se tourner vers le streaming et les abonnements, ils n'auront plus besoin de vendre du hardware pour en retirer de l'argent et éviteront une confrontation avec Sony et Nintendo qui ont une fan base beaucoup plus grande que la leur.

Et pour toi Aphrodite, si tu avais lu tout mon message tu aurais vu qu'on dit la même chose toi et moi.
Ce que je veux dire, c'est qu'avoir une console Xbox n'aura quasiment plus d’intérêt (à part pour les fan de la marque) vu que tous les jeux seront disponible sur d'autres plateforme.

On verra bien comment ça se déroule mais c'est une possibilité comme une autre.

Tes arguments se tiennent mais Microsoft voit sans doute + dans le streaming un moyen de toucher un public ultra large plutôt qu'un moyen de faire mieux que Sony (même si dans la finalité ça revient +- à la même chose).

Pour faire mieux que Sony ce n'est pas compliqué, il suffit de faire une Scarlett de haut standing et de tabasser sur les exclus. Avec le streaming on rentre dans une autre catégorie. C'est pour toucher le monde entier, ce qui est impossible avec une console physique (sauf éventuellement une portable).

This.

Les gens pense que le public console et Streaming seront le même alors que c’est totalement faux.

Phil a déjà dit que les consoles resteront pour les joueurs comme nous mais que le streaming ça sera pour une cible qui découvre Le jeux vidéo etc...

Et c’est pareil pour le public console & PC ce n’est pas le même.

Je connais beaucoup de gens qui dispose d’une Xbox One et un PC

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 10:47:51

Je viens de voir sur Twitter que Brian Fargo avait un concept de jeu Cyberpunk dans les années 90 :hap:

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 11:26:45

J'espère qu'on aura un max d'infos est les deux Xbox qui sortiront et aussi sur le Xcloud.
Quon nous donne toutes les cartes en main pour choisir notre plateformes de jeux. Si ce Xcloud propose tout les jeux MS jouable chez la concurrence alors clairement je ne choisirais pas Xbox sur cette génération

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 11:27:15

A l'E3 *

SuperRyan2 SuperRyan2
MP
Niveau 61
28 janvier 2019 à 12:05:28

Quand Phil Spencer dit "XCloud sortira sur un maximum de plateforme". Je pense pas qu'il inclut les consoles concurrentes.

C'est plus les TV, Smartphone, PC et Tablettes.
A la base je serai tenté de dire toutes les plateformes Windows 10 mais au vu de la mort des Microsoft Phone, le XCloud sera sur IOS et Android donc c'est pas fermé uniquement à l'écosystème Windows. (Après on peut dire que pour les téléphones c'est une exception).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment