CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 1329»
Page suivanteFin
bouzeuxdecombat bouzeuxdecombat
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 12:52:09

Ce serait se tirer une balle dans le pied.

Monde2Cons Monde2Cons
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 12:57:02

Le 28 janvier 2019 à 10:11:03 Zaraki_Bankai a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 10:06:26 Playco a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:57:53 x-Leiting-x a écrit :
La réponse est simple, Sony arrive à vendre des consoles. Quand on sait que les jeux rapportent plus que la vente hardware avoir un gros parc de consoles est important, Microsoft est très loin de Sony dans ces deux domaines là.

Si vous réfléchissez un peu vous comprendrez pourquoi Microsoft veut se tourner vers le streaming et les abonnements, ils n'auront plus besoin de vendre du hardware pour en retirer de l'argent et éviteront une confrontation avec Sony et Nintendo qui ont une fan base beaucoup plus grande que la leur.

Et pour toi Aphrodite, si tu avais lu tout mon message tu aurais vu qu'on dit la même chose toi et moi.
Ce que je veux dire, c'est qu'avoir une console Xbox n'aura quasiment plus d’intérêt (à part pour les fan de la marque) vu que tous les jeux seront disponible sur d'autres plateforme.

On verra bien comment ça se déroule mais c'est une possibilité comme une autre.

Tes arguments se tiennent mais Microsoft voit sans doute + dans le streaming un moyen de toucher un public ultra large plutôt qu'un moyen de faire mieux que Sony (même si dans la finalité ça revient +- à la même chose).

Pour faire mieux que Sony ce n'est pas compliqué, il suffit de faire une Scarlett de haut standing et de tabasser sur les exclus. Avec le streaming on rentre dans une autre catégorie. C'est pour toucher le monde entier, ce qui est impossible avec une console physique (sauf éventuellement une portable).

This.

Les gens pense que le public console et Streaming seront le même alors que c’est totalement faux.

Des consommateurs de jeux vidéo, qu'importe le support
Si tu as accès a tout un catalogue sans acheter une console expliques nous pourquoi tu l'achèterais quand même
Soit, tu vas prétendre que l'expérience XCloud ne sera pas a la hauteur des consoles, donc le Xcloud est bancal, pas adapté, pas au point et donc il passera a la trappe et aucun intérêt de le mettre en avant comme vous le faites
Ou bien le XCloud sera très bien géré et dans ce cas là c'est le fait d'avoir une Xbox en plus qui sera obsolète, c'est soit l'un soit l'autre

Message édité le 28 janvier 2019 à 12:57:24 par Monde2Cons
PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 13:09:29

Même si ça n'est pas dispo sur ps5 ou switch, j'ai déjà les équipements qui me permettront de jouer avec le Xcloud (tv, pc, téléphone...) donc à voir ce qu'ils proposeront avec ça. Mais du coup jinvestirais mon argent dans une autre console et ne jouerais qu'aux exclus Xbox via ce système.
Je penses que beaucoup feront comme moi et comme la vente de jeux tiers représente une part énorme au final est ce qu'ils ne vendront pas moins de jeux qu'avec le système actuel ?

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:17:14

Jean Coréen(Windows central) dit qu'un des projets de Ninja theory sera présenté à l'E3.

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:38:55

Pour le studio qui rime avec balloon... ce serait peut être finalement Typhoon Studios !
https://twitter.com/Typhoon_MTL/status/1088165610641653760

Xbox leur rend visite et préparent quelque chose pour le 5 février, ce même jour il y aura le Inside Xbox.
Après c'est peut être juste pour présenter leur jeu : https://www.youtube.com/watch?v=0-DtGibCdeA

Mais vu que ça coïncide avec l'énigme de m'sieur Klobrille...

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:47:17

Le 28 janvier 2019 à 13:17:14 Playco a écrit :
Jean Coréen(Windows central) dit qu'un des projets de Ninja theory sera présenté à l'E3.

Au cas ou, pour ceux qui doutent de sa parole :
https://twitter.com/JezCorden/status/1089519022218137600

betaj betaj
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 13:47:34

Le 28 janvier 2019 à 12:57:02 Monde2Cons a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 10:11:03 Zaraki_Bankai a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 10:06:26 Playco a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:57:53 x-Leiting-x a écrit :
La réponse est simple, Sony arrive à vendre des consoles. Quand on sait que les jeux rapportent plus que la vente hardware avoir un gros parc de consoles est important, Microsoft est très loin de Sony dans ces deux domaines là.

Si vous réfléchissez un peu vous comprendrez pourquoi Microsoft veut se tourner vers le streaming et les abonnements, ils n'auront plus besoin de vendre du hardware pour en retirer de l'argent et éviteront une confrontation avec Sony et Nintendo qui ont une fan base beaucoup plus grande que la leur.

Et pour toi Aphrodite, si tu avais lu tout mon message tu aurais vu qu'on dit la même chose toi et moi.
Ce que je veux dire, c'est qu'avoir une console Xbox n'aura quasiment plus d’intérêt (à part pour les fan de la marque) vu que tous les jeux seront disponible sur d'autres plateforme.

On verra bien comment ça se déroule mais c'est une possibilité comme une autre.

Tes arguments se tiennent mais Microsoft voit sans doute + dans le streaming un moyen de toucher un public ultra large plutôt qu'un moyen de faire mieux que Sony (même si dans la finalité ça revient +- à la même chose).

Pour faire mieux que Sony ce n'est pas compliqué, il suffit de faire une Scarlett de haut standing et de tabasser sur les exclus. Avec le streaming on rentre dans une autre catégorie. C'est pour toucher le monde entier, ce qui est impossible avec une console physique (sauf éventuellement une portable).

This.

Les gens pense que le public console et Streaming seront le même alors que c’est totalement faux.

Des consommateurs de jeux vidéo, qu'importe le support
Si tu as accès a tout un catalogue sans acheter une console expliques nous pourquoi tu l'achèterais quand même
Soit, tu vas prétendre que l'expérience XCloud ne sera pas a la hauteur des consoles, donc le Xcloud est bancal, pas adapté, pas au point et donc il passera a la trappe et aucun intérêt de le mettre en avant comme vous le faites
Ou bien le XCloud sera très bien géré et dans ce cas là c'est le fait d'avoir une Xbox en plus qui sera obsolète, c'est soit l'un soit l'autre

Ou bien, les deux peuvent cohabiter...

Playco, Jez Corden... Correcteur de m... lol mais c'est drôle jean coréen.

Lord, peut être, on pourrait se dire pourquoi Xbox partirait la bas à part ça. Mais on dirait que ça devient normal les visites de studios. Kojima chez Remedy.

Message édité le 28 janvier 2019 à 13:48:29 par betaj
x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 15:22:55

J'ai retrouvé un des liens où Spencer dit vouloir sortir des jeux sur d'autres consoles, ça date un peu mais on sait que ça met du temps à se mettre en place donc à voir.

https://www.jeuxvideo.com/news/740445/xbox-spencer-n-exclut-pas-de-sortir-des-jeux-microsoft-sur-d-autres-consoles.htm

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 15:27:07

En faite c'est tellement logique que sa se finisse comme ça quand tu vois les chemins pris. Xbox finira par devenir un simple éditeurs et nous jouerons tous sur la même "plateforme"

Monde2Cons Monde2Cons
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 15:36:31

Le 28 janvier 2019 à 15:27:07 PartoutToujours a écrit :
En faite c'est tellement logique que sa se finisse comme ça quand tu vois les chemins pris. Xbox finira par devenir un simple éditeurs et nous jouerons tous sur la même "plateforme"

Plateforme? Donc console de jeux?
Dans ce cas c'est très mauvais pour les consommateurs, et pour Microsoft également, contrôler son moyen de diffusion c'est essentiel sur un marché tel que le jeu vidéo
Il suffit de voir ce qu'est devenu Sega aujourd'hui en comparaison de ce qu'ils étaient

Message édité le 28 janvier 2019 à 15:37:15 par Monde2Cons
TrueLimon TrueLimon
MP
Niveau 29
28 janvier 2019 à 15:55:10

Le 28 janvier 2019 à 00:21:25 Aphrodite_ a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:51:56 x-Leiting-x a écrit :
Imaginez que le xCloud soit disponible chez les autres concurrents, plus particulièrement chez Sony vu que c'est son concurrent direct, quel intérêt d'avoir une console Xbox ?

Spencer a dit qu'il était ouvert à sortir leurs jeux sur le plus de support possible, donc ça reste envisageable et puis ça leur rapporterait beaucoup d'argent même si leur console ne se vend pas.

En fait si on regarde plus loin dans ce sens, il pourrait devenir le nouveau SEGA en restant développeur.

Et puis Google ont leur console sur les rails, le projet " Metallurgy ", donc nouveau très gros arrivant et se serait bien une console physique et pour le stream uniquement.

Concrètement ça t'apportes a quoi de savoir le nombre de console vendu ? Si Microsoft vend 10 Scarlett ou 500'000'000 ça change a quoi ? Ça change a quoi si une personne qui achète une Switch 2 ou une PS5 a accès au Gamepass ? Au final Microsoft s'en fout ça fait un utilisateur qui verse 10 euros tous les mois pour avoir accès au catalogue XBOX. Je sais pas ce que vous avez de besoins de prouver avec des exclus des ventes hardwares ou je ne sait quoi moi même si le catalogue XBOX se trouve sur PC / SWITCH 2 ou PS5 je sais que j'y jouerai sur Scarlett car j'aime l'ecosystème, l'OS , l'aspect console, communautaire, le pad, le Multimédia et les services.

Si Microsoft vend 10 Scarlett comme tu dis, aucun développeur ne voudra faire des jeux dessus, même pas des jeux exclusifs hein, des jeux qui auraient du être tiers ne prendront pas la peine de sortir sur un parc ridicule. Et c'est déjà le cas sur le parc Xbox One, avec des jeux comme Nier Automata que Spencer a du aller arracher (alors qu'il aurait du logiquement sortir sur One), ou encore Street Fighter V qui n'a jamais vu le jour sur Xbox à la différence des précédents
Inversement si la MS vend 500,000,000 Scarletts bah y aura plus de jeux dessus, c'est aussi bête que ça

Le 28 janvier 2019 à 08:41:41 Zaraki_Bankai a écrit :
Le XCloud n’arrivera pas sur PlayStation...

Quand Phil parle de tout les devices il parle aussi de la télé etc... Et Sony bloquera car il voudront qu’il y’a uniquement leur services de streaming.

Le psNow aura des exclus tôt ou tard dessus. Et vous dîtes rien dessus ?

En fait vous vous imaginez a chaque fois le mauvais côté des choses.

Vous allez voir que la Scarlett va faire des grosses ventes XCloud ou pas.

Même si le xCloud n'arrive pas sur PS5 mais qu'il existe sur la TV c'est du pareil au même. Ca veut dire que tu peux lancer les jeux Xbox depuis ta TV sans payer une Xbox et garder ton argent pour acheter une Play et comme ça tu combines deux catalogues de jeux plutôt qu'un seul
Après, le PSNOW (qui est un xCloud hein) est déjà dispo sur PC donc tu pourrais dire que ça se vaut. Sauf que le PSNOW n'est pas d'une immense qualité (on attend du xCloud qu'il soit plus performant) et surtout il y a pratiquement aucun jeu récent dessus, à la différence du catalogue du GamePass qui risque de fusionner avec le xCloud
Du coup la supériorité de MS sur Sony dans le domaine du streaming pourrait se retourner contre MS du point de vue des ventes de consoles

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:02:59

Le 28 janvier 2019 à 15:55:10 TrueLimon a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:21:25 Aphrodite_ a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:51:56 x-Leiting-x a écrit :
Imaginez que le xCloud soit disponible chez les autres concurrents, plus particulièrement chez Sony vu que c'est son concurrent direct, quel intérêt d'avoir une console Xbox ?

Spencer a dit qu'il était ouvert à sortir leurs jeux sur le plus de support possible, donc ça reste envisageable et puis ça leur rapporterait beaucoup d'argent même si leur console ne se vend pas.

En fait si on regarde plus loin dans ce sens, il pourrait devenir le nouveau SEGA en restant développeur.

Et puis Google ont leur console sur les rails, le projet " Metallurgy ", donc nouveau très gros arrivant et se serait bien une console physique et pour le stream uniquement.

Concrètement ça t'apportes a quoi de savoir le nombre de console vendu ? Si Microsoft vend 10 Scarlett ou 500'000'000 ça change a quoi ? Ça change a quoi si une personne qui achète une Switch 2 ou une PS5 a accès au Gamepass ? Au final Microsoft s'en fout ça fait un utilisateur qui verse 10 euros tous les mois pour avoir accès au catalogue XBOX. Je sais pas ce que vous avez de besoins de prouver avec des exclus des ventes hardwares ou je ne sait quoi moi même si le catalogue XBOX se trouve sur PC / SWITCH 2 ou PS5 je sais que j'y jouerai sur Scarlett car j'aime l'ecosystème, l'OS , l'aspect console, communautaire, le pad, le Multimédia et les services.

Si Microsoft vend 10 Scarlett comme tu dis, aucun développeur ne voudra faire des jeux dessus, même pas des jeux exclusifs hein, des jeux qui auraient du être tiers ne prendront pas la peine de sortir sur un parc ridicule. Et c'est déjà le cas sur le parc Xbox One, avec des jeux comme Nier Automata que Spencer a du aller arracher (alors qu'il aurait du logiquement sortir sur One), ou encore Street Fighter V qui n'a jamais vu le jour sur Xbox à la différence des précédents
Inversement si la MS vend 500,000,000 Scarletts bah y aura plus de jeux dessus, c'est aussi bête que ça

Le 28 janvier 2019 à 08:41:41 Zaraki_Bankai a écrit :
Le XCloud n’arrivera pas sur PlayStation...

Quand Phil parle de tout les devices il parle aussi de la télé etc... Et Sony bloquera car il voudront qu’il y’a uniquement leur services de streaming.

Le psNow aura des exclus tôt ou tard dessus. Et vous dîtes rien dessus ?

En fait vous vous imaginez a chaque fois le mauvais côté des choses.

Vous allez voir que la Scarlett va faire des grosses ventes XCloud ou pas.

Même si le xCloud n'arrive pas sur PS5 mais qu'il existe sur la TV c'est du pareil au même. Ca veut dire que tu peux lancer les jeux Xbox depuis ta TV sans payer une Xbox et garder ton argent pour acheter une Play et comme ça tu combines deux catalogues de jeux plutôt qu'un seul
Après, le PSNOW (qui est un xCloud hein) est déjà dispo sur PC donc tu pourrais dire que ça se vaut. Sauf que le PSNOW n'est pas d'une immense qualité (on attend du xCloud qu'il soit plus performant) et surtout il y a pratiquement aucun jeu récent dessus, à la différence du catalogue du GamePass qui risque de fusionner avec le xCloud
Du coup la supériorité de MS sur Sony dans le domaine du streaming pourrait se retourner contre MS du point de vue des ventes de consoles

Même tu comprends rien c'est fous :( c'est pas les ventes de consoles qui incitent les développeurs a développer des jeux c'est le nombre d'utilisateurs qui vont acheter ou consommer le jeu en payant un abonnement tous les mois... après bien évidemment ils ne vendront jamais 10 Scarlett il existe un publique de Consoleux de plusieurs dizaine de millions de personnes

Message édité le 28 janvier 2019 à 16:05:01 par Aphrodite_
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:09:07

Il faut pour cela VDD que les développeurs acceptent que leurs jeux soit sur le GP pas sur que tout le monde soit emballer par l'idée

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 16:17:31

Obligé c'est typhoon

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 16:18:30

Tant qu'on aura pas un système d'abonnement où on aura TOUS les jeux disponibles (regardez apple music, spotify, deezer.. il y a presque tout en day one si je puis dire), il me parait compliqué (pour moi) de m'abonner au GP de façon durable malheureusement car à côté il faut prendre les nouveaux jeux et à choisir je préfère la nouveauté.
Après ça va élargir l'offre et la gamme de service, alors comme je le dis souvent, tant qu'on a le choix c'est parfait.
On peut supposer que les jeux de certains éditeurs arrivent plus rapidement dans le GP; après c'est avec le rachat de nouveaux studios qu'ils vont pouvoir alimenter le GP de façon régulière car ils se doutent bien qu'il faut garder les abonnés et qu'ils n'auront pas les AAA tiers en day one.

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 16:19:48

Le 28 janvier 2019 à 15:36:31 Monde2Cons a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 15:27:07 PartoutToujours a écrit :
En faite c'est tellement logique que sa se finisse comme ça quand tu vois les chemins pris. Xbox finira par devenir un simple éditeurs et nous jouerons tous sur la même "plateforme"

Plateforme? Donc console de jeux?
Dans ce cas c'est très mauvais pour les consommateurs, et pour Microsoft également, contrôler son moyen de diffusion c'est essentiel sur un marché tel que le jeu vidéo
Il suffit de voir ce qu'est devenu Sega aujourd'hui en comparaison de ce qu'ils étaient

Ben ça ça dépendra des autres constructeurs. Si tous les constructeurs de consoles emboite le pas nous ne jouerons plus sur console mais sur dautres support (tv, tablette, smartphone, pc...) mais si ce n'est pas le cas...MS aura fais une connerie irreversible et aura enrichie les autres constructeurs. Et ceci même si ce "Xcloud" ne sors pas sur les autres console, puisqu'ils sera disponible sur des appareils que nous possédont tous...

TrueLimon TrueLimon
MP
Niveau 29
28 janvier 2019 à 16:52:11

Le 28 janvier 2019 à 16:02:59 Aphrodite_ a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 15:55:10 TrueLimon a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:21:25 Aphrodite_ a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:51:56 x-Leiting-x a écrit :
Imaginez que le xCloud soit disponible chez les autres concurrents, plus particulièrement chez Sony vu que c'est son concurrent direct, quel intérêt d'avoir une console Xbox ?

Spencer a dit qu'il était ouvert à sortir leurs jeux sur le plus de support possible, donc ça reste envisageable et puis ça leur rapporterait beaucoup d'argent même si leur console ne se vend pas.

En fait si on regarde plus loin dans ce sens, il pourrait devenir le nouveau SEGA en restant développeur.

Et puis Google ont leur console sur les rails, le projet " Metallurgy ", donc nouveau très gros arrivant et se serait bien une console physique et pour le stream uniquement.

Concrètement ça t'apportes a quoi de savoir le nombre de console vendu ? Si Microsoft vend 10 Scarlett ou 500'000'000 ça change a quoi ? Ça change a quoi si une personne qui achète une Switch 2 ou une PS5 a accès au Gamepass ? Au final Microsoft s'en fout ça fait un utilisateur qui verse 10 euros tous les mois pour avoir accès au catalogue XBOX. Je sais pas ce que vous avez de besoins de prouver avec des exclus des ventes hardwares ou je ne sait quoi moi même si le catalogue XBOX se trouve sur PC / SWITCH 2 ou PS5 je sais que j'y jouerai sur Scarlett car j'aime l'ecosystème, l'OS , l'aspect console, communautaire, le pad, le Multimédia et les services.

Si Microsoft vend 10 Scarlett comme tu dis, aucun développeur ne voudra faire des jeux dessus, même pas des jeux exclusifs hein, des jeux qui auraient du être tiers ne prendront pas la peine de sortir sur un parc ridicule. Et c'est déjà le cas sur le parc Xbox One, avec des jeux comme Nier Automata que Spencer a du aller arracher (alors qu'il aurait du logiquement sortir sur One), ou encore Street Fighter V qui n'a jamais vu le jour sur Xbox à la différence des précédents
Inversement si la MS vend 500,000,000 Scarletts bah y aura plus de jeux dessus, c'est aussi bête que ça

Le 28 janvier 2019 à 08:41:41 Zaraki_Bankai a écrit :
Le XCloud n’arrivera pas sur PlayStation...

Quand Phil parle de tout les devices il parle aussi de la télé etc... Et Sony bloquera car il voudront qu’il y’a uniquement leur services de streaming.

Le psNow aura des exclus tôt ou tard dessus. Et vous dîtes rien dessus ?

En fait vous vous imaginez a chaque fois le mauvais côté des choses.

Vous allez voir que la Scarlett va faire des grosses ventes XCloud ou pas.

Même si le xCloud n'arrive pas sur PS5 mais qu'il existe sur la TV c'est du pareil au même. Ca veut dire que tu peux lancer les jeux Xbox depuis ta TV sans payer une Xbox et garder ton argent pour acheter une Play et comme ça tu combines deux catalogues de jeux plutôt qu'un seul
Après, le PSNOW (qui est un xCloud hein) est déjà dispo sur PC donc tu pourrais dire que ça se vaut. Sauf que le PSNOW n'est pas d'une immense qualité (on attend du xCloud qu'il soit plus performant) et surtout il y a pratiquement aucun jeu récent dessus, à la différence du catalogue du GamePass qui risque de fusionner avec le xCloud
Du coup la supériorité de MS sur Sony dans le domaine du streaming pourrait se retourner contre MS du point de vue des ventes de consoles

Même tu comprends rien c'est fous :( c'est pas les ventes de consoles qui incitent les développeurs a développer des jeux c'est le nombre d'utilisateurs qui vont acheter ou consommer le jeu en payant un abonnement tous les mois... après bien évidemment ils ne vendront jamais 10 Scarlett il existe un publique de Consoleux de plusieurs dizaine de millions de personnes

Si c'était le cas cette gen aurait attiré bien plus de développeurs à faire des "exclus" Xbox étant donné qu'elles sont désormais partagées avec l'ensemble des joueurs PC, ça n'a pas été le cas

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 17:06:22

Beaucoup semble oublier que jouer sur Xcloud c'est jouer sur une Xbox à distance.

C'est le même matos.

Donc un utilisateur Xcloud c'est un peu comme si il louait une Xbox.

Donc l'argument "y a moins de vente de console donc moins de développeurs interressés" est obsolète. Au contraire ça développe énormément le parc Xbox.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 18
28 janvier 2019 à 18:02:34

Haha, vous inquiétez pas les gars que chez MS ils sont déjà en train de réfléchir à 2030 alors que nous, c'est à peine si on spécule pour 2021...
Et penser ou croire qu'ils n'ont pas songé à tout ce que vous évoquez, c'est les prendre pour des lapins de 3 semaine.

Je ne me fais AUCUN souci pour l'avenir de Xbox.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 36
28 janvier 2019 à 18:26:59

Le 28 janvier 2019 à 13:17:14 Playco a écrit :
Jean Coréen(Windows central) dit qu'un des projets de Ninja theory sera présenté à l'E3.

Il est fort ce Jean Coréen quand même !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment