J'avais vendu QB que j'avais adoré, hate de le refaire sur One X
Onrush on voit que le jeu n'a pas fonctionné auprès des joueurs
Le 30 août 2018 à 15:54:14 th1b a écrit :
J'avais vendu QB que j'avais adoré, hate de le refaire sur One X
Pareil, je l'avais revendu avec la One Fat début 2017, mais là je vais pouvoir me le faire sur la X sans ce putain de tearing à vomir et les quelques petites chutes de framerates par ci par là.
Je suis aussi assez curieux de voir ce que donne le jeu sans le dédoublement d'image du à la reconstruction du 1080p via 4 frames en 720p
Cool que Quantum Break rejoigne le Game Pass, je suis en train de le faire par contre.
rien qui me tente a par Snake Pass
Bordel j'allais acheter quantum break j'ai bien fait d'attendre.
Moi je l'ai acheté le mois dernier à 10€ lol
Excellent pour ceux n'ayant toujours pas fait Quantum Break, peut être que ça fera un peu remonter la côte du jeu ^^
Oui pour qb c'est génial pour ceux qui l'ont pas fait.
Pour ceux qui se pose la question la version x c'est le jour et la nuit .
Très content pour onrush enfin un jeu que j'ai pas acheté
Quantum Break est comme heavy rain ou plus comme alan wake pour la liberté des mouvements?
Quantum Break, Aven Colony et peut être OnRush, ce mois de dingue pour moi
Les jeux arrivent bien le premier du mois ?
Le 31 août 2018 à 13:53:53 KalasV2 a écrit :
Quantum Break, Aven Colony et peut être OnRush, ce mois de dingue pour moiLes jeux arrivent bien le premier du mois ?
Ouep
Le 31 août 2018 à 13:51:59 supercastor93 a écrit :
Quantum Break est comme heavy rain ou plus comme alan wake pour la liberté des mouvements?
Pas du tout
j'ai vu halo master chief collection sort demain sur le game pass, du coup je vais surement le prendre n'ayant joué qu'au tout premier mais ne l'ayant jamais terminé mais je me demandais si coté multi il y aura du monde dessus
s'il y en a qui ont le jeu, comment est le multi?
Bon bin du coup je viens de prendre les 2 mois à 2 euros pour Quantum Break.
Le 31 août 2018 à 14:52:33 whyll a écrit :
j'ai vu halo master chief collection sort demain sur le game pass, du coup je vais surement le prendre n'ayant joué qu'au tout premier mais ne l'ayant jamais terminé mais je me demandais si coté multi il y aura du monde dessuss'il y en a qui ont le jeu, comment est le multi?
Le jeux a toujours était suffisament rempli pour trouver une partie en environs 1 minutes. Avec les amélioration du matchmaking et la venue dans le gamepass, ça va aller encore beaucoup plus vite
Des jeux du mois de septembre sont disponibles faite la recherche sur le store
Non pas encore pour tous.
J'ai pas dit tout les jeux mais à part snake halo et quantum tout le reste est disponible
Merci pour l'infos je vais aller voir ça et en installer quelques uns !