Salut, quelqu'un a tester laser league ?
Forza horizon 4 disponible à prendre store New Zealand.
Le 02 octobre 2018 à 00:33:31 Appledu69 a écrit :
Salut, quelqu'un a tester laser league ?
oui le jeux est pas mal mais seul c'est ennuyant
Le 02 octobre 2018 à 00:39:18 dooxdoox a écrit :
Forza horizon 4 disponible à prendre store New Zealand.
en france aussi
J'ai le game pass grâce à un compte partager mais je peux pas dl forza horizon (alors que tout les autres sont bien téléchargeable)
Le 02 octobre 2018 à 01:20:36 Aang[-_-] a écrit :
J'ai le game pass grâce à un compte partager mais je peux pas dl forza horizon (alors que tout les autres sont bien téléchargeable)
Il faut d'abord que ton ami l'installe/se l’approprie et tu pourras normalement
Nop VDD rien a voir mon partage a le GP moi non il a pas DL le jeu il aime pas moi je les DL facile en gros je suis aller sur le jeu Forza Horizon 4 puis j'avais l'option pour DL car j'étais en partage de compte ^^
Le 02 octobre 2018 à 01:55:09 AS_NLNO_313 a écrit :
Nop VDD rien a voir mon partage a le GP moi non il a pas DL le jeu il aime pas moi je les DL facile en gros je suis aller sur le jeu Forza Horizon 4 puis j'avais l'option pour DL car j'étais en partage de compte ^^
oui mais j'avais vu un truc dans le genre ; désolé ahah
Le 02 octobre 2018 à 01:56:57 monstr_fr a écrit :
Nop VDD rien a voir mon partage a le GP moi non il a pas DL le jeu il aime pas moi je les DL facile en gros je suis aller sur le jeu Forza Horizon 4 puis j'avais l'option pour DL car j'étais en partage de compte ^^oui mais j'avais vu un truc dans le genre ; désolé ahah
"Est-ce que le Xbox Game Pass fonctionne avec le partage de compte ?
Oui, l’abonnement Xbox Game Pass fonctionne avec le partage de compte xbox sans problème, comme c’est le cas avec l’abonnement Xbox Live Gold. Avec une petite subtilité tout de même : seul le titulaire de l’abonnement est en mesure de consulter le catalogue de l’offre et donc de lancer l’installation d’un jeu, qui se retrouvera alors dans la section “Prêt pour l’installation” de la console avec laquelle le compte est partagé."
http://www.xboxygen.com/Focus/Dossiers/25022-Xbox-Game-Pass-Comment-ca-marche-Vaut-il-le-coup
Moi ça me propose juste de l'acheter
Le 02 octobre 2018 à 02:00:57 monstr_fr a écrit :
Nop VDD rien a voir mon partage a le GP moi non il a pas DL le jeu il aime pas moi je les DL facile en gros je suis aller sur le jeu Forza Horizon 4 puis j'avais l'option pour DL car j'étais en partage de compte ^^oui mais j'avais vu un truc dans le genre ; désolé ahah
Oui, l’abonnement Xbox Game Pass fonctionne avec le partage de compte xbox sans problème, comme c’est le cas avec l’abonnement Xbox Live Gold. Avec une petite subtilité tout de même : seul le titulaire de l’abonnement est en mesure de consulter le catalogue de l’offre et donc de lancer l’installation d’un jeu, qui se retrouvera alors dans la section “Prêt pour l’installation” de la console avec laquelle le compte est partagé."http://www.xboxygen.com/Focus/Dossiers/25022-Xbox-Game-Pass-Comment-ca-marche-Vaut-il-le-coup
C'est étrange car je peux installer tout les jeux GP sans que mon ami est besoin de dl avant moi. Sauf pour celui là on dirait
Le 02 octobre 2018 à 02:03:27 Aang[-_-] a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 02:00:57 monstr_fr a écrit :
Oui, l’abonnement Xbox Game Pass fonctionne avec le partage de compte xbox sans problème, comme c’est le cas avec l’abonnement Xbox Live Gold. Avec une petite subtilité tout de même : seul le titulaire de l’abonnement est en mesure de consulter le catalogue de l’offre et donc de lancer l’installation d’un jeu, qui se retrouvera alors dans la section “Prêt pour l’installation” de la console avec laquelle le compte est partagé."http://www.xboxygen.com/Focus/Dossiers/25022-Xbox-Game-Pass-Comment-ca-marche-Vaut-il-le-coup
C'est étrange car je peux installer tout les jeux GP sans que mon ami est besoin de dl avant moi. Sauf pour celui là on dirait
essaye de voir comme ça du coup
Oui VDD en gros il n'a pas la liste des jeux GP dans la barre de jeux comme EA access Gold etc... on doit aller chercher le jeu directement sur le store par contre bizarre que tu puisses pas le DL.
Soit ton pote est plus abo soit y'a un bug de ton coté
Le 02 octobre 2018 à 00:42:24 steinbock a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 00:33:31 Appledu69 a écrit :
Salut, quelqu'un a tester laser league ?oui le jeux est pas mal mais seul c'est ennuyant
Le 02 octobre 2018 à 00:39:18 dooxdoox a écrit :
Forza horizon 4 disponible à prendre store New Zealand.en france aussi
Ok je vais pas le dl du coup, merci
Le 02 octobre 2018 à 02:08:11 AS_NLNO_313 a écrit :
Oui VDD en gros il n'a pas la liste des jeux GP dans la barre de jeux comme EA access Gold etc... on doit aller chercher le jeu directement sur le store par contre bizarre que tu puisses pas le DL.Soit ton pote est plus abo soit y'a un bug de ton coté
Je peux dl wolfenstein et tout les autres jeux donc il est toujours abonné. Je verrais demain pour qu'il le télécharge.
Merci pour votre aide
Salut j'ai vu que yavait un mec qui donnait du game pass du twitter si ça intéresse https://twitter.com/RetardBaguette/status/1049216988881571840
Est-ce que vous savez si Cuphead et Ori sont prévu sur le Game Pass? Ou y’a pas d’info dessus ?
[21:59:57] <Rico98[4]>
Est-ce que vous savez si Cuphead et Ori sont prévu sur le Game Pass? Ou y’a pas d’info dessus ?
Aucune info, mais ils arriveront sûrement un jour sur le gamepass
Dans tous les cas les suites qui sont en cours (surtout Ori) sont exclusives, donc logiquement ça devrait être day one à leurs sorties sur le game pass
Salut les gars, j'ai une petite question:
Concernant le Xbox Game Pass, si par exemple je télécharge un jeu comme Forza Horizon 4 et que ce dernier est retiré du catalogue un jour, est-ce que je pourrais le retélécharger si les données de jeu sont effacées de la Xbox?
Un peu à l'image des jeux du PS+ sur PS4, je peux "acheter" les jeux gratuits du mois et les télécharger quand je veux tant que je suis abonné.
Je ne sais pas comment ça fonctionne avec le Xbox Game Pass (ni avec les jeux gratuits du Games With Gold).
Merci pour vos réponses
Le 10 octobre 2018 à 11:05:07 GuiGui1905 a écrit :
Salut les gars, j'ai une petite question:Concernant le Xbox Game Pass, si par exemple je télécharge un jeu comme Forza Horizon 4 et que ce dernier est retiré du catalogue un jour, est-ce que je pourrais le retélécharger si les données de jeu sont effacées de la Xbox?
Un peu à l'image des jeux du PS+ sur PS4, je peux "acheter" les jeux gratuits du mois et les télécharger quand je veux tant que je suis abonné.
Je ne sais pas comment ça fonctionne avec le Xbox Game Pass (ni avec les jeux gratuits du Games With Gold).
Merci pour vos réponses
Tu pourra le re-télécharger en l'achetant. Par contre quand un jeux est dans le gamepass et qu'il t'intéresses tu as une réduc de 20-30% sur l'achat. Les jeux gratuits gold peuvent être réinstallés si tu les enlève de ton DD sans payé, mais pas avec le gamepass.