je m'y attendais pas pour Sinner je DL ça de suite
test de SInner : https://www.xboxlive.fr/jeu_fiche_6605_review.html
Je dl ✌️
Je suis en train de DL moi aussi, il me tente beaucoup vu que c'est un Souls-like.
Je viens tout juste de commencer mais avis rapide à chaud: c'est joli, c'est fluide et la difficulté est au rdv , normal vous me direz c'est un DS like
Merci au Game Pass de nous faire découvrir des petites pépites (Graveyard Keeper je pense à toi surtout)
j'avais le game pass argentine 140 pesos le mois et j'avais eu promo fin aout 2 mois gratos argentine la c'est passé a 240 pesos le mois soit 5,70 euros.
sinon j'ai eu promo paypal 2 mois 10 euros mais il met pas mis quand termine promo, peut etre permanente
Idem je n’ai pas la promo des 3.50€
Du coup j’ai pris la promo paypal, 1 mois à 9.99€ + un mois offert
Le 18 octobre 2018 à 18:03:28 MrPablo_ a écrit :
Je viens tout juste de commencer mais avis rapide à chaud: c'est joli, c'est fluide et la difficulté est au rdv , normal vous me direz c'est un DS like
Merci au Game Pass de nous faire découvrir des petites pépites (Graveyard Keeper je pense à toi surtout)
Il est franchement pas mal oui pour un petit jeu indé, le seul bémol c'est la caméra qui est un peu bordélique.
Salut,
Pour Halloween ils risquent de rajouter des jeux dans le Game Pass.
Sur le Twitter officiel du Game Pass, le "Pumpkin patch" est à 92%. (il était à 83% il y a quelques jours)
https://twitter.com/XboxGamePass
Sur Reddit, quelqu'un a vu ces jeux apparaître. (à prendre avec des pincettes mais sait-on jamais)
Hello Neighbor
Observer
Outlast
Dead Island Riptide Definitive Edition
Sinner Sacrifice for Redemption (nous étions déjà au courant pour celui ci)
Ce qui correspondrait bien au thème pour le coup.
https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/9pc8k0/xbox_game_pass_new_games/
Je viens de voir que resident Evil 1 et oddworld New'n tasty sont dans la liste Jeux dont la fin est proche. C'est vraiment dommage, ce sont de bons jeux
Hello Neighbor ça serait vraiment top, j'ai bien envie de me le faire celui la !
[11:19:02] <Watibeex>
Hello Neighbor ça serait vraiment top, j'ai bien envie de me le faire celui la !
Je l'avais acheté sur le store russe, j'ai pas aimé mais alors vraiment pas ! Les contrôles sont immondes et les bugs sont très présents.Je vais pouvoir lui donner une seconde chance si il sort dans le GP mais pour moi ça n'a rien à voir avec les vidéos que tu vois sur YouTube.
Le 19 octobre 2018 à 11:45:39 MrPablo_ a écrit :
[11:19:02] <Watibeex>
Hello Neighbor ça serait vraiment top, j'ai bien envie de me le faire celui la !Je l'avais acheté sur le store russe, j'ai pas aimé mais alors vraiment pas ! Les contrôles sont immondes et les bugs sont très présents.Je vais pouvoir lui donner une seconde chance si il sort dans le GP mais pour moi ça n'a rien à voir avec les vidéos que tu vois sur YouTube.
Oui c('est pour ça que j'ai jamais voulu me le prendre en boite car j'ai vu que ça soufflait le chaud et le froid et vu qu'il est quand même vendu 30 balles , du coup le GP c'est parfait
J'espere voir un remothered ou encore the evil within 2
Parfait réduction pour remothered la semaine prochaine depuis le temps que je voulais le faire celui la
outlast ca serait bien le 2
ou meme resident evil 7
Y aurait des bons jeux (même si je suis plus abonné), j'ai trop de jeux à faire en cette fin d'année donc ça ferait trop x)
Je viens de voir que l'on peut prendre le GP avec les sous du compte MS.
J'ai donc sauter le pas.
Je me demande tout simplement si une fois le mois finit et que mon solde est insuffisant je ne serais plus abonné ou va on me demander de payer.
Merci
Désactive le renouvellement automatique.
Merci je fais ça via la console ou sur le site ?