Ben c'est ce qui me semble d'apres la video de gameplay que j'ai regarder,dommage,le jeu avait l'air super interessant
Du gameplay justement https://youtu.be/yiHYztiKn5E
Faire les succès à 100% de Resident evil HD avant son retrait c'est possible ? Avec un bon tuto (si il existe).
[20:55:27] <GoddeurDanus>
Faire les succès à 100% de Resident evil HD avant son retrait c'est possible ? Avec un bon tuto (si il existe).
Ça dépend de ton temps de jeu et de tes capacités.
Regarde par ici pour le tuto : http://www.psthc.fr/jeu-ps4_ps3/resident-evil-hdremaster-ps4/guide-trophees.htm
(c'est la même chose succès/trophées)
Disons entre 1h et 3h par jour
Bon déjà, j'ai vu qu'il faut en priorité faire le -3h pour le roquette illimité. En profiter pour faire le no save pour gagner du temps.
Sur le store de la console le Game Pass est en ce moment à 3.50E pour un mois pour les abonnés Gold.
Ca fonctionne même si vous avez un abonnement au Game Pass en cours.
Le 17 octobre 2018 à 14:30:46 TitouMaxence a écrit :
Sur le store de la console le Game Pass est en ce moment à 3.50E pour un mois pour les abonnés Gold.Ca fonctionne même si vous avez un abonnement au Game Pass en cours.
je vais vérifer. J'espère que c'est accessible à tout le monde car il y a eu cette offre il y a quelques semaines mais perso je n'y avais pas accès.
Merci j'ai repris 10 mois, abonné jusqu'en juillet 2020
Je suis abonné gold et game pass. Je vois a 9.99 euros :/
Encore une fois j'ai pas accès à la promo, je me demande bien comment ça fonctionne cette merde
J'ai la promo aussi chez moi
Pas de promo c'est quoi ce bordel sérieux.
peut être dispo que dans certains pays?
Peut-etre que la promo n'est dispo que pour ceux n'ayant pas d'abo
[19:21:03] <Alex-456>
Peut-etre que la promo n'est dispo que pour ceux n'ayant pas d'abo
Perso j'avais un abonnement en cours, du coup j'ai profité de la promo pour le prolonger
Bizzare j ai pas la promo .....
Moi non plus rien pour le moment.
De toute façon mon abo s’arrête le jour où RDR2 sort
moi j'étais abo jusqu'en septembre 2019 et j'avais quand même la promo bizarre c'est peut être aléatoire.
Et du coup sinner sacrifice dispo dans le game pass demain ?
Alors sinner est dispo,?
Le 18 octobre 2018 à 07:05:48 Tutuche699 a écrit :
Alors sinner est dispo,?