Forza Horizon 4 et ashen prochainement + vdd jy crois pas du tout pour Cuphead et quantum..
Salut ici !
Je mennuie vachement en ce moment et j'aimerais bien decouvrir des petits jeux indés. Lesquels me conseilleriez vous parmit cette grande liste ?
Merci !
Abzu et ruiner
Pour les anciens jeux déjà sorties comme Quantum Break ou Cuphead ça doit aussi dépendre des contrats d'éditions qu'il y a eu avec les studios, qui ne sont pas des studios Microsoft. C'est le même problème qui concerne le premier Ori et sa suite ( qui n'a pas encore été annoncé ou pas sur le GP ), Microsoft doit certainement en discuter avec eux
Le 23 août 2018 à 11:51:56 Watibeex a écrit :
Pour les anciens jeux déjà sorties comme Quantum Break ou Cuphead ça doit aussi dépendre des contrats d'éditions qu'il y a eu avec les studios, qui ne sont pas des studios Microsoft. C'est le même problème qui concerne le premier Ori et sa suite ( qui n'a pas encore été annoncé ou pas sur le GP ), Microsoft doit certainement en discuter avec eux
Comme we happy few non plus non?
Le 22 août 2018 à 18:34:39 [Z]aiKoZ a écrit :
Salut ici !Je mennuie vachement en ce moment et j'aimerais bien decouvrir des petits jeux indés. Lesquels me conseilleriez vous parmit cette grande liste ?
Merci !
Essai le simulateur de cimetière je le rappelle plus le nom.
C'est Graveyard Keeper, Amstrad
Merci pour vos réponses ! Je vais télécharger Abzu et Graveyard Keeper du coup.
Le 23 août 2018 à 12:26:03 [Z]aiKoZ a écrit :
C'est Graveyard Keeper, AmstradMerci pour vos réponses ! Je vais télécharger Abzu et Graveyard Keeper du coup.
J'ai tenu 5 minutes sur abzu perso.
Essaie donc de battre mes scores sur skyforce anniversary, ça me mettra un peu de challenge.
Vous pensez qu'ils peuvent sortir Mass Effect 2 et 3 jaimerais me faire la trilogie
[12:51:28] <LordChaos22>
C'est Graveyard Keeper, AmstradMerci pour vos réponses ! Je vais télécharger Abzu et Graveyard Keeper du coup.
Essaie donc de battre mes scores sur skyforce anniversary, ça me mettra un peu de challenge.
Oulah.... C'est pas du tout mon domaine ca, je ne pourrais jamais te battre
[13:07:49] <JeanJasmin>
Vous pensez qu'ils peuvent sortir Mass Effect 2 et 3 jaimerais me faire la trilogie
Ca m'étonnerait, ils sont deja dans le EA ACCES.
Le 23 août 2018 à 12:08:59 Acxboxones a écrit :
Le 23 août 2018 à 11:51:56 Watibeex a écrit :
Pour les anciens jeux déjà sorties comme Quantum Break ou Cuphead ça doit aussi dépendre des contrats d'éditions qu'il y a eu avec les studios, qui ne sont pas des studios Microsoft. C'est le même problème qui concerne le premier Ori et sa suite ( qui n'a pas encore été annoncé ou pas sur le GP ), Microsoft doit certainement en discuter avec euxComme we happy few non plus non?
C'est encore un autre cas particulier, We happy few c'est édité par Gearbox la licence doit leur appartenir très certainement, du coup le jeu n'appartient pas a Microsoft.
Au contraire de Quantum Break et Ori qui sont des licences microsoft, mais le contrat ne stipulait pas une sortie day one dans le game pass, vu qu'il n’existait pas a l'époque, donc ça doit certainement se renégocier et ça sera du cas par cas pour les anciens second party
Le 23 août 2018 à 13:23:50 [Z]aiKoZ a écrit :
Essaie donc de battre mes scores sur skyforce anniversary, ça me mettra un peu de challenge.Oulah.... C'est pas du tout mon domaine ca, je ne pourrais jamais te battre
Je te conseille tout de même de le DL il a un petit côté addictif et pour le coup il autorise des sessions ultra courtes genre quand tu es entre 2 feux mais que tu as 10 minutes.
Bon c'est un tout petit jeu et les shoot à scrolling c'est le passé...
Le 23 août 2018 à 13:42:17 LordChaos22 a écrit :
Le 23 août 2018 à 13:23:50 [Z]aiKoZ a écrit :
Essaie donc de battre mes scores sur skyforce anniversary, ça me mettra un peu de challenge.Oulah.... C'est pas du tout mon domaine ca, je ne pourrais jamais te battre
Je te conseille tout de même de le DL il a un petit côté addictif et pour le coup il autorise des sessions ultra courtes genre quand tu es entre 2 feux mais que tu as 10 minutes.
Bon c'est un tout petit jeu et les shoot à scrolling c'est le passé...
Tu devrais essayer sa suite. Un peu plus complète.
J'espère qu'il y aura d'autres bons jeux sur le pass en septembre ; pas qu'ils misent tout sur master chief collection.
Perso j'aimerais bien qu'ils rajoutent quelques jeux xbox original, un Conker ou un Full spectrum warrior me brancherait bien.
Bonjour, j'avais quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé les réponses.
Ashen sera bien dans le Game pass, mais qu'en est il de Tunic et de Ori (le prochain)?
Ashen à bien était confirme à plusieurs reprise dans le xbox game pass c'est une certitude par contre pour Tunis et ori 2 aucune trace du xbox game pass donc sûrement pas
Ah c'est dommage :/
Après c'est cool qu'il y ait ashen dans le pass mais bon je trouve que ça peut être un argument d'avoir des jeux indés attendus day one. C'est ça qui me dérange avec le pass tu sais jamais si t'achètes les jeux ou si tu ne les achètes pas car ils seront dans le pass un jour...