Perso j'achète même plus de jeux, entre le Gamepass et le Gold j'arrive même pas à tout achever.
Doom tellement de fois où je voulais le prendre ça tombe bien.
J'ai besoin de faire les succes en ligne sur moto gp 17, qui pour y jouer ?
les succes c'est : 10 courses en ligne, 20 courses, etc
Jamais fais Doom ni rage, IMPEC
Espérons que le multi de doom se remplisse avec l'aide du gamepass qu'on puisse se faire quelques parties brutales
Cool pour Rage, je voulais l'acheter mais je me suis douté qu'il allait arriver dans le GP grâce à l'annonce de sa suite.
Grâce aux Rewards, j'ai des dizaines d'€ gratuit pour le store mais ça devient difficile d'acheter des jeux, c'est vraiment un bon service.
j'ai deja fait DOOM a 100% sur PS4 je vais le refaire sur ONE avec plaisir
Pareil pour RAGE c est cool, si vous l avez jamais fait je vous le conseil
J'ai une question qui peut paraître bête, faut il le golf pour s'abonner au gamepass ? Pour le multi je me doute ? Merci
Le gold pardon correcteur de brin 😂
Non pas besoin d'avoir souscrit au Xbox Live gold pour profiter du gamepass mais tu n'auras pas accès aux multijoueurs des jeux du catalogue
pensez vous que c'est possible d'avoir en septembre ou octobre red dead redemption pour la sortie du 2 ?
Il y aura peut-être red dead rédemption pour promouvoir le 2 malgré que le président de Take Two a avoué ne pas croire au "Netflix du jeux vidéos"
ah dommage car il encore a 30€ sur le store. ça fait un peu cher je trouve
Le xboX game pass comménce à devenir vraiment intéressant
Moi je joue a Ryse Son Of Rome grace au GalePass en ce moment. Ok cest pas non plus le best game ever mais je comprends pas qu'il ait été si descendun il est beau, le contexte historique est super, il est plutot agreable à jouer....
Le jeu rage viens d'être d'ajouter au coffre
Un nouveau jeu débarque sur le Xbox game pass aujourd'hui https://m.windowscentral.com/medieval-cemetery-simulator-graveyard-keeper-joins-xbox-game-pass
Salut les gars!!
Voici les jeux qui quittent le GamePass a la.fin du mois: PES 2018, 10 Second Ninja X, The Bridge, Galaga Legions DX, Soul Calibur 2 HD Online, Tekken Tag Tournament 2 et Pac Man Museum.
D'ailleurs si il y a des gens chauds pour faire les succès sur Soul et Tekken mon GT cest Hatebreeder077
Je t'ajoute pour tekken, je suis dégoûté pour PES.
C'etait convenu comme çapour PES il le semble
Les pertes sont pas violentes ce mois-ci hormis PES pour les fans (m'enfin le 19 arrive bientôt).