Le 02 septembre 2018 à 16:19:32 supercastor93 a écrit :
je ne pense pas. graveyard keeper n'a pas de réduction non plus, pourtant il est toujours la.
C’est normal pour ce jeu. Il est sorti il y a moins de 30 jours (le 15 août). Il pourra être acheté avec la réduction à partir de mi septembre.
Le 02 septembre 2018 à 16:16:05 DarkSoze a écrit :
Merci du conseil vdd !
Effectivement Manual Samuel est bien sympa, de bons fous rires pris. En plus il est indiqué qu’il reste deux jours pour bénéficier de la réduction de 20 % sur son achat. Va-t-il sortir du Game Pass dans les prochains jours ?
de rien, n'oublie pas d'essayer aussi Human Fall Flat aussi si ce n'est déjà fait, c'est la mme firme et c'est fun aussi
Je viens de terminé samuel. C'est sympa sans plus. Il souffre du syndrome GTA, il faut lire les sous-titres et en même temps marcher, cligner des yeux, respirer, se remettre droit, ça m'a saoulé...
En plus tu es entrain de lire le texte et tout d'un coup tu a un succès qui vient se mettre ou plein milieu du texte
Salut, quelqu'un aurais des infos sur la durée des exclus dans le gamepass ?
Par exemple pour Forza horizon 4, ils ont communiqué si il serais dans le gamepass genre le 1er mois durant la sortie ou si comme les autres il resterais quelques temps ?
Merci pour ceux qui ont les info 👍
Ca a été dit et redit, les exclues restent et ne sortent pas du pass
Le 02 septembre 2018 à 18:57:24 supercastor93 a écrit :
Je viens de terminé samuel. C'est sympa sans plus. Il souffre du syndrome GTA, il faut lire les sous-titres et en même temps marcher, cligner des yeux, respirer, se remettre droit, ça m'a saoulé...En plus tu es entrain de lire le texte et tout d'un coup tu a un succès qui vient se mettre ou plein milieu du texte
Moi j'ai arrêter a la fin avec satan... ça m'a saouler... le principe est sympa au début et l'humour aussi, mais bon ça devient lourd après
Merci pour ta réponse 👍
Le 02 septembre 2018 à 21:08:09 TomiShelby a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 18:57:24 supercastor93 a écrit :
Je viens de terminé samuel. C'est sympa sans plus. Il souffre du syndrome GTA, il faut lire les sous-titres et en même temps marcher, cligner des yeux, respirer, se remettre droit, ça m'a saoulé...En plus tu es entrain de lire le texte et tout d'un coup tu a un succès qui vient se mettre ou plein milieu du texte
Moi j'ai arrêter a la fin avec satan... ça m'a saouler... le principe est sympa au début et l'humour aussi, mais bon ça devient lourd après
la même. je me suis force a finir le combat sinon j'aurais abandonné aussi.
je crois que c'est mort pour snake pass, ils l'ont retiré de l'image des jeux du mois
https://generacionxbox.com/snake-pass-desaparece-game-pass/
C'est sérieux ?!
bah ouai c'est l'image de leur tweeter qu'ils ont modifié
https://twitter.com/XboxGamePass/status/1035935314437529600/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1035935314437529600&ref_url=https%3A%2F%2Fgeneracionxbox.com%2Fsnake-pass-desaparece-game-pass%2F
Oui en effet, c'est dommage (le seul jeu que je n'avais pas et qui m'intéressait) et surtout assez incompréhensible.
Page 100
Moi j'ai hâte que OnRush arrive. Ennuyeux d'attendre au 5 septembre.
Le 03 septembre 2018 à 02:01:21 mcmlxxxix a écrit :
Page 100Moi j'ai hâte que OnRush arrive. Ennuyeux d'attendre au 5 septembre.
Onrush est dispo dans le pass
Le 04 septembre 2018 à 15:37:19 Amstrad-CPC a écrit :
yeaaa
[15:37:19] <Amstrad-CPC>
Merci
Le 03 septembre 2018 à 00:34:11 LordPhantom a écrit :
Oui en effet, c'est dommage (le seul jeu que je n'avais pas et qui m'intéressait) et surtout assez incompréhensible.
Tu perd pas grand chose, c’est bien 20 minutes.
Le 05 septembre 2018 à 09:49:20 BabaMojo a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 00:34:11 LordPhantom a écrit :
Oui en effet, c'est dommage (le seul jeu que je n'avais pas et qui m'intéressait) et surtout assez incompréhensible.Tu perd pas grand chose, c’est bien 20 minutes.
j'aurais dit 10 minutes moi. j'ai perdu 10€ sur Switch avec ce jeu.
Il y est sur le game pass Snake pass...
Le 05 septembre 2018 à 11:54:04 Watibeex a écrit :
Il y est sur le game pass Snake pass...
C'est vrai en plus merci beaucoup