CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 443444445446447448449450451452453  ... 455
Page suivanteFin
gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
22 février 2021 à 18:16:48

Salut vdd ,je me pose souvent la question ,et c'est pour ça que je l'achete pas ,car je me suis fait avoir pour la saison 3 et celle avec michonne ,donc j'imagine que la saison 4 va arriver un jour .

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
22 février 2021 à 18:19:05

Sinon pour la quête dishonored 2 ,il faut juste tuer 5 personnes discrètement ou les endormir sans les tuer ? Merci

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
22 février 2021 à 18:38:07

Le 22 février 2021 à 18:19:05 gregory360 a écrit :
Sinon pour la quête dishonored 2 ,il faut juste tuer 5 personnes discrètement ou les endormir sans les tuer ? Merci

Je les ai tué discrètement en étant accroupi, ça a fonctionné.

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 28
22 février 2021 à 18:51:45

@Gregory :

Oui, je pense qu'on est plusieurs dans le même cas.

J'ai fait les 3 saisons + DLC 400 days + Michonne, maintenant j'hésite à acheter la dernière saison en me disant qu'elle finira bien par arriver dans le Gamepass! :rire:

wayneblack50 wayneblack50
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 09:31:37

Dites moi dans le game pass console, il n'y a toujours pas le gold intégré ??
Je trouve ça dommage que xbox ne soit pas aussi aggressive pour nous faire passer au game pass. Mettre le game pass console à 9€ (pdt quelques années) avec le gold intégré tout en augmentant ce dernier à 8€ serait plus judicieux ? Non?
Peut-être impossible niveau coût mais question marketing ç'est costaud

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 10:14:38

Ça s appelle le gpu gp ultimate avec le gold intégré. Renseigne toi un peu 2s au lieu de te plaindre

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
24 février 2021 à 10:51:11

Le 24 février 2021 à 09:31:37 wayneblack50 a écrit :
Dites moi dans le game pass console, il n'y a toujours pas le gold intégré ??
Je trouve ça dommage que xbox ne soit pas aussi aggressive pour nous faire passer au game pass. Mettre le game pass console à 9€ (pdt quelques années) avec le gold intégré tout en augmentant ce dernier à 8€ serait plus judicieux ? Non?
Peut-être impossible niveau coût mais question marketing ç'est costaud

C'est une blague ?

MP
Niveau 6
24 février 2021 à 11:04:49

Ok je vois qu'on est vraiment ouvert sur le sujet. Je vois pas en quoi c'est une blague de vouloir augmenter le nbr d'abonnés au game pass alors que bcp reste encore sur le gold. Je sais pour le ultimate mais la différence de prix est bcp trop importante. Je clos ça car je vois que ça emmène nulle part de parler de ça, tant pis.

Cazzz Cazzz
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 12:04:01

C'est ton raisonnement qui est un peu bizarre excuse moi mais quand tu vois le prix du GPU qui intègre tout même plein tarif et celui du Gold seul... Il n'y a pas photo pour sauter le pas ou alors c'est vraiment qu'on ne veut pas entendre parler du GP...

MP
Niveau 6
24 février 2021 à 12:42:32

Oui après reflexion tu as sans doute raison sur le dernier point. Le game pass est intéressant certes mais je suis sans doute pas le public visé. Dans ma tête je vois mon abo passé de 84€ à 156€ en un an alors que je sais que je n'utiliserai pas le game pass en permanence. Ça reste abordable pour le contenu mais c'est un vrai coût supplémentaire.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
24 février 2021 à 12:55:11

Le Gamepass ultimate c'est:

363 jeux sur console dont 85 jeux EA play
238 sur PC dont certains exclusifs au PC
218 jeux sur le cloud
Les GWG 2 jeux offerts à vie et 2 jeux en location, par mois
Accès au jeu en ligne

Le tout pour 12€99 en plein tarif.

C'est vrai que 9€99 serait un prix plus psychologique, mais peut être que eux pensaient à 14€99 et en mettant à 12€99 c'est peut être plus vendeur que 14€99.

Perso, si on utilise toutes les fonctions, je trouve que c'est un prix raisonnable.

Quand on voit que chez la concurrence, le PS now à 14€99 par mois se vendait peu, avec une baisse de tarif à 9€99 par mois et 60€ l'année, les ventes ont bien augmenté.

On verra bien quand il n'y aura plus d'offre à 1€ si le GPU est bien dans une tranche de prix qui convient aux gens.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
24 février 2021 à 12:59:32

Le 24 février 2021 à 12:42:32 wayneblack50 a écrit :
Oui après reflexion tu as sans doute raison sur le dernier point. Le game pass est intéressant certes mais je suis sans doute pas le public visé. Dans ma tête je vois mon abo passé de 84€ à 156€ en un an alors que je sais que je n'utiliserai pas le game pass en permanence. Ça reste abordable pour le contenu mais c'est un vrai coût supplémentaire.

Je suppose que tu payes plein tarif, tu peux prendre des carte de 12 mois de gold à 59€ en magasin ou environ 45€ sur le net.
Ensuite tu peux convertir ton temps de gold en GPU en prenant l'offre de GPU à 1€, soit 60€ l'année. Faut en profiter avant qu'on ne puisse plus le faire, et c'est légal, c'est même Microsoft qui le propose.

MP
Niveau 6
24 février 2021 à 14:33:18

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
24 février 2021 à 14:39:54

Si tu utilises l'astuce que j'ai mise, ça te coûte seulement 1€ de plus que ton gold à l'année (3 ans max).

MP
Niveau 6
24 février 2021 à 14:56:36

Dsl pour la copie. Je paye bien le gold à 60€ mais j'ai préféré prendre le prix fort (par mois) pour la comparaison. Je suis totalement d'accord avec ce que vous dites. Quand on exploite tout le contenu le ultimate c'est cadeau mais je sais que ce n'est pas mon cas. Le game pass + gold à 10€ (meme sans xcloud ni game pass pc) serait une grosse offre pour les joueurs consoles. Mais peut-être impossible pour maintenir les coûts.

MP
Niveau 6
24 février 2021 à 15:04:55

C'est ce que je vais finir par faire merci deathroyer. Cette astuce prouvent qu'ils peuvent faire un prix d'appel très aggressive pendant quelques années et qui soit "plus clair" pour tous qu'une conversion car plus vite le nbr d'abonnés grimpe, plus important sera l'avantage

all_s79 all_s79
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 16:22:43

Clairement l'astuce ne marche plus pour moi mais pour le prix faut pas déconner. Même sans le faire à fond les awards t'assurent déjà un a deux mois offerts dans l'année. A côté de ça sur le net y'a des prix. T'as du 70 jours pour 9 euros en ce moment. Faut juste la patience pour rentrer 10 codes. Le gpu est hyper attractif. Selon les besoins et la corrélation des jeux d'ailleurs.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 17:37:50

Faut il rappeler que le gpu est gratuit pour celui qui fait les quêtes etc... Faut arrêter de se plaindre sans arrêt la.... Un peu de sérieux !

all_s79 all_s79
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 17:46:35

On est d'accord... Comme dit. Les points awards. Les prix réduits qui sont proposés. Et encore je compte même pas le partage de console qui permet de réduire le prix. Franchement par rapport au service offert c'est plus que compétitif. Et le prix de base reste vraiment raisonnable je trouve

MP
Niveau 6
24 février 2021 à 19:08:00

Je vous rassure je me plains pas. C'est très abordable et intéressant mais avec vos arguments sur les points.. Je comprends que je suis effectivement pas le public visé tout simplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment