2k21 fonctionne parfaitement chez moi.
Par contre football manager ça fonctionne chez vous ?
Oui, mais au debut, c'était bloque sur politique de confidentialite, j'ai redemarre et puis cela a marche
C'était peut etre moi,???? mais bon Bref cela fonctionne maintenant.
Merci je vais retenter !
Nba 2k21 top
Ceux qui sont bloqués sur la politique de confidentialité pour Football manager, essayés de cliquer sur le joystick gauche pour arriver au mode "souris"
Franchement, au debut du xbox game pass, le contenu etait maigre et n'etait pas tres emballant
Mais aujourdhui en 2021, le service s'ameliore de jour en jour avec des jeux de meilleure qualite qu'au debut. C'est vraiment interessant de s'abonner maintenant avec les titres disponibles.
Y a t il une liste des jeux gpu avec version séries X ?
Comme the medium par exemple...
Et 2k21 il est en version séries X ou il reste le même ?
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games
Tu mets l'onglet sur console, et à gauche dans les filtres "optimisé pour Serie X".
Merci death !
J ai vu...
Ya pas grand chose... Vraiment il ne développe pas grand chose pour la série X...
1 exclu medium. Quelques titres optimisé.
Ya même pas 2k21, ça J comprends pas non plus...
Bref, tu te dis que tu veux te prendre la xsx, mais à quoi bon, pour l instant...
C'est quand les autres jeux du mois ?
Bonjour à tous!
Heureux possesseur d'une one depuis 1 semaine j'avais 2 questions (dont une un peu HS par rapport au sujet.
1:la technique de conversion du gold en game pass fonctionne tjs?
2:Si vous avez des titres exclu (hors Gears,Halo et Forza) à me donner pour que je découvre (de l'indé au triple A) je suis preneur, j'ai la ps5 et la switch donc je cherche vraiment de la pure exclu mais mes recherches sur le net n'ont pas donné de grands résultat (je dois chercher comme une merde lol) et je ne joue pas sur PC
Merci pour vos réponses
Le 09 mars 2021 à 17:56:39 hides31 a écrit :
Bonjour à tous!
Heureux possesseur d'une one depuis 1 semaine j'avais 2 questions (dont une un peu HS par rapport au sujet.
1:la technique de conversion du gold en game pass fonctionne tjs?
2:Si vous avez des titres exclu (hors Gears,Halo et Forza) à me donner pour que je découvre (de l'indé au triple A) je suis preneur, j'ai la ps5 et la switch donc je cherche vraiment de la pure exclu mais mes recherches sur le net n'ont pas donné de grands résultat (je dois chercher comme une merde lol) et je ne joue pas sur PCMerci pour vos réponses
La technique fonctionne toujours, par contre il faut que tu n'est pas d'abonnement game pass en cours, c'est pas rentable dans ce sens là.
Pour les exclus hors les titres que tu as dit je ne sais pas trop, les Ori peut être j'ai bien aimé.
Merci pour ta réponse, j'ai souscris à aucun abonnement pour l'instant. Les oris je les avais pris sur switch, Pour l'instant j'ai repéré state of decay et sea of thieves
Sea of thieves est vraiment pas mal, peut être un peu répétitif à la longue mais j'y retourne quand même assez régulièrement. Par contre, pour jouer à ce jeu c'est mieux d'y jouer en groupe.
C'est vrais que les jeux Ubisoft vont arriver dans le gamepass ?
Le 11 mars 2021 à 21:41:04 Jean-Wick a écrit :
C'est vrais que les jeux Ubisoft vont arriver dans le gamepass ?
Oui il y aura aussi les jeux activision. Et le jour de leurs sortie.
Le 11 mars 2021 à 22:28:33 kesquia a écrit :
Le 11 mars 2021 à 21:41:04 Jean-Wick a écrit :
C'est vrais que les jeux Ubisoft vont arriver dans le gamepass ?Oui il y aura aussi les jeux activision. Et le jour de leurs sortie.
On sait quand ?
Non c’est pas vrai il faut arrêter de croire n’importe quoi
Le 12 mars 2021 à 18:46:33 ghostSpartan31 a écrit :
Non c’est pas vrai il faut arrêter de croire n’importe quoi
En début d'année ça parlait du Ubisoft + dans le game pass