Le 05 avril 2021 à 14:54:09 :
Bonjour, est-il toujours possible de payer un abonnement gold pour profiter du gpu ? Tant qu’à faire j’aimerais prendre 3 ans direct
Il faut que tu prennes 3 ans de gold, puis ensuite tu achètes 1 mois de gpu, tu auras alors 3 ans et 1 mois de gpu
Le 10 avril 2021 à 08:22:54 :
Bonjour à tous je voudrais me prendre le GP avec ma One mais je voulais savoir si les jeux exclu series on pourra y jouer en streaming merci pour vos réponses
Bonjour, à ma connaissance il n'y a que 2 jeux exclusifs à la Serie, The Medium et Enlisted, et ils ne sont pas jouables en cloud.
Liste des 248 jeux dispo sur le cloud: https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games
Cliquer sur " Compatible avec le cloud "
Bonsoir,
Combien d'heures en moyenne jouez vous par jour au game pass ?
Bonne soirée
Le 11 avril 2021 à 10:44:04 :
Le 05 avril 2021 à 14:54:09 :
Bonjour, est-il toujours possible de payer un abonnement gold pour profiter du gpu ? Tant qu’à faire j’aimerais prendre 3 ans directIl faut que tu prennes 3 ans de gold, puis ensuite tu achètes 1 mois de gpu, tu auras alors 3 ans et 1 mois de gpu
Tu viens de me faire économiser 230€ sur 2 ans, un grand merci à toi
Avertissement, si tu achètes le GPU seulement pour un mois, car il était à un dollar, alors que tu étais abonné au Gold et bien tu viens de perdre ton Gold comme un cave parce que selon Xbox ton ancien Gold s'est converti en GPU pour toujours. Tu dois alors payer le 17$ par mois pour continuer à gamer en ligne. Sinon si tu veux vraiment ravoir ton Gold, tu dois repayer l'abonnement que tu as perdu comme un gros criss de cave !!! Merci Xbox, et aussi ne jamais essayer de contacter un agent pour avoir des explications, leur service à la clientèle est un mythe!
Salut, j’avais déjà profité de la promo à 1€ quand elle était apparue il y a 2 ans, cette fois ci j’ai acheté 1 mois ultimate pour une dizaine d’euros, je les ai rentré après avoir mit 2 ans de gold et tout est nickel jusque en 2023 GPU, Gold et Ea.
Je t’avoue que j’ai eu peur quand j’ai eu le message de conversion avec écrit « au taux actuel de conversion »
Bonjour,
Je voudrais savoir pour la technique d'avoir l'abonnement Ultimate a faible cout en utilisant la technique de l'abo xbox gold.
Je suis sur PC, ce qui m'intéresse c'est donc le contenu PC.
J'ai deja un abo ultimate mais il va se terminer.
Je peux achetre du xbox gold et apres reprendre un abo ultimate qui va convertir le gold en ultimate ou c'est trop tard ?
Le 17 avril 2021 à 11:52:07 :
Bonjour,Je voudrais savoir pour la technique d'avoir l'abonnement Ultimate a faible cout en utilisant la technique de l'abo xbox gold.
Je suis sur PC, ce qui m'intéresse c'est donc le contenu PC.
J'ai deja un abo ultimate mais il va se terminer.
Je peux achetre du xbox gold et apres reprendre un abo ultimate qui va convertir le gold en ultimate ou c'est trop tard ?
Oui, ça fonctionne encore, tu attends que ton abo Ultimate se termine, tu prends du gold à 45€ l'année sur le net, et tu prends 1 mois d'ultimate.
Même si ils parlent du taux de conversion actuel ? Ils n'indique pas que la période sera égale.
Je ne comprend pas. En gros, vous achetez un abonnement Gold pour x temps, ensuite un abonnement GPU pour 1 mois et après le GPU va rester toute la durer de votre abonnement Gold sans devoir payer mensuellement le prix du GPU?
Entk pour ma part, ce n'est pas le cas. Je reçois le paiement plein prix du GPU mensuellement et si je me désabonne, je n'ai plus rien même pas mon Gold! Peut-être que j'ai fais de quoi de pas correct, je sais pas
Le 17 avril 2021 à 19:53:48 :
Je ne comprend pas. En gros, vous achetez un abonnement Gold pour x temps, ensuite un abonnement GPU pour 1 mois et après le GPU va rester toute la durer de votre abonnement Gold sans devoir payer mensuellement le prix du GPU?Entk pour ma part, ce n'est pas le cas. Je reçois le paiement plein prix du GPU mensuellement et si je me désabonne, je n'ai plus rien même pas mon Gold! Peut-être que j'ai fais de quoi de pas correct, je sais pas
faut pas etre sorti de saint cyr pour comprendre le systeme
Le 21 avril 2021 à 01:50:50 :
Le 17 avril 2021 à 19:53:48 :
Je ne comprend pas. En gros, vous achetez un abonnement Gold pour x temps, ensuite un abonnement GPU pour 1 mois et après le GPU va rester toute la durer de votre abonnement Gold sans devoir payer mensuellement le prix du GPU?Entk pour ma part, ce n'est pas le cas. Je reçois le paiement plein prix du GPU mensuellement et si je me désabonne, je n'ai plus rien même pas mon Gold! Peut-être que j'ai fais de quoi de pas correct, je sais pas
faut pas etre sorti de saint cyr pour comprendre le systeme
Ah et bien merci pour ce commentaire d'une pertinence sans précédent!
Je trouve le catalogue des sorties pas extra pour le moment, a part fifa 21 (et encore...), pas grand chose ne me tente et pas encore d'annonce officielle pour mai 2021????
Je ne sais pas si ça été dit, DRAGON QUEST BUILDERS™ 2 est prévu pour le 4 Mai.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/dragon-quest-builders2/9pfd00czj35v?ranMID=24542&ranEAID=qqvb4ePimS8&ranSiteID=qqvb4ePimS8-wDvndPXF_WOicT3fs2KzWQ&epi=qqvb4ePimS8-wDvndPXF_WOicT3fs2KzWQ&irgwc=1&OCID=AID2000142_aff_7593_1243925&tduid=%28ir__ylsr2vt3nkkfqmqkkk0sohz3132xuzwtsdvsdfhh00%29%287593%29%281243925%29%28qqvb4ePimS8-wDvndPXF_WOicT3fs2KzWQ%29%28%29&irclickid=_ylsr2vt3nkkfqmqkkk0sohz3132xuzwtsdvsdfhh00&activetab=pivot:overviewtab
Bonjour, suis le seul a rencontré énormément de problème avec l'application xbox du game pass sur PC, entre les jeux comme Fallout76 que je peux pas jouer car apparement je n'ai pas la connexion internet requis ou je ne sais quoi, la le jeu second extinction qui est injouable avec des freezes toutes les 2 secondes ingame, ou bien les plantages ea desktop pour les jeux d'ea, ce matin tout fonctionner parfaitement bien et la tous mes jeux ea on était supprimé de ma liste de jeu que j'ai installer et quand je veux relancer l'application ea desktop, cela me met un message d'erreur, sachant que c'est la deuxieme fois qu'il me fait le coup, la dernière fois j'avais du tout réinstaller, heureusement que j'ai la fibre mais quand même
Bonjour,
Désolé si ma question n'a pas sa place ici, je ne sais pas vraiment sur quel topic je dois la poser
J'aimerais avoir le Ultimate gamepass pendant 1 an et j'ai vu que sur le store turc que l’abonnement Gold 12 mois était le moins cher.
Ma question est la suivante :
Dois-je faire la conversion Gold Ultimate sur le store turc ? Et aussi une fois la conversion faites, pourrais-je utiliser cet abonnement sur le store français ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le 29 avril 2021 à 16:00:50 :
Bonjour,Désolé si ma question n'a pas sa place ici, je ne sais pas vraiment sur quel topic je dois la poser
J'aimerais avoir le Ultimate gamepass pendant 1 an et j'ai vu que sur le store turc que l’abonnement Gold 12 mois était le moins cher.
Ma question est la suivante :
Dois-je faire la conversion Gold Ultimate sur le store turc ? Et aussi une fois la conversion faites, pourrais-je utiliser cet abonnement sur le store français ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il me semble que le store turc les mecs galèrent avec, va voir sur le forum Serie il y a un topic avec le store brésilien.
SInon sans te prendre la tête il y a des offres parfois à partir de 38€, jusqu'à 45€ en étant sur le marché fr.
Des personnes qui ont des soucis pour voir la liste des jeux sur l'app Xbox sur windows ?
C'est super relou, l'infinite scroll fonctionne 1 fois sur 2 donc impossible de voir la liste entièrement
Le 02 mai 2021 à 16:36:37 :
Des personnes qui ont des soucis pour voir la liste des jeux sur l'app Xbox sur windows ?
C'est super relou, l'infinite scroll fonctionne 1 fois sur 2 donc impossible de voir la liste entièrement
Tu peux regarder ici si besoin: https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games
nouveaux jeux