Killer Queen Black devait arriver demain dans le GP mais finalement il n'arrivera pas, sa sortie a été reporté au premier trimestre 2021.
Le 04 janvier 2021 à 19:21:06 MrConstantina a écrit :
Killer Queen Black devait arriver demain dans le GP mais finalement il n'arrivera pas, sa sortie a été reporté au premier trimestre 2021.
Je viens de regarder une vidéo de gameplay, c'est pas une grosse perte pour moi en tout cas
Quelqu'un a une liste des sorties GP pour Janvier, il devrait y avoir Medium mais encore?
Yo mes p'tits kheyous
J'ai fais la technique de conversion de l'abonnement Xbox Lives Gold en Xbox Games Pass mais ducoup j'ai l'impression qu'il y a un problème et que je vais me retrouver à payer 12.99 par mois en 2023
Donc ce que j'ai fais, comme disais la méthode c'est que j'ai acheter 2 abonnement Xbox Lives Gold sur un autre site puis j'ai rentré les codes sur le site microsoft et j'ai reçu deux fois ce mails là pour les deux codes :
"Merci d’avoir choisi d’utiliser votre carte Xbox Live Gold et d’avoir activé la facturation périodique pour votre abonnement.
La facturation périodique débutera le lundi 6 mars 2023.
Nous prélèverons un montant de 59,99 € taxes comprises chaque 12 mois via MasterCard ** . Vous pouvez à tout moment, gérer votre abonnement, consulter les dernières informations, modifier votre mode de paiement ou procéder à l’annulation"
Puis après j'ai souscris au 1 euros du game pass et j'ai reçu :
"Merci de votre abonnement à Xbox Game Pass Ultimate. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nous avons débité 1,00 € à MasterCard **. Pour connaître précisément les montants prélevés, consultez votre order details.
À partir de dimanche 4 juin 2023, vous serez facturé tous les mois d’un montant de 12,99 € jusqu’à ce que vous annuliez. Nous vous enverrons un préavis par courrier électronique en cas de changement tarifaire."
Ducoup je ne comprend pas ce qui c'est passé. Ai-je fais une erreur ?
Et ben tu desactive le renouvellement auto ?
Le 04 janvier 2021 à 06:58:33 Ayd1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 00:03:20 PowerRodgers a écrit :
J'ai justement une question sur le sujet. J'ai utilisé un code xbox live gold d'un an alors que je suis déjà abonné au game pass. La conversion a donc eu lieu (j'ai été prolongé de 4 mois de game pass). Malgré que le message soit clair je n'ai pas compris ça (je pensais avoir 12 mois de gold DONT 4 mois de game pass). Bien que ce soit entièrement de ma faute, il y a moyen que je me fasse rembourser ? Car cette histoire de conversion c'est clairement une douilleJe pense que c'est trop tard malheureusement...
C'est bon, problème réglé. On m'a enlevé mon abonnement game pass pour me le remplacer par 12 mois de gold. J'ai perdu une semaine de game pass, j'aurais peut être ou attendre un peu avant de faire la démarche mais bon tant pis. Et j'ai récupéré 1 an de game pass en faisant 'q technique habituelle. Acheter le gold puis prendre seulement 1 mois de game pass pour avoir 1 an de game pass.
Le 04 janvier 2021 à 19:01:41 Ayd1 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:33:17 deathtroyer a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 18:11:31 Ayd1 a écrit :
Persos si Microsoft ne revoit pas sa politique, je passe chez Sony.Je suis un joueur occasionnel, j'achète de temp en temp des jeux en version physique, je n'ai plus le temps de jouer tout les jours.
L'abonnement xbox live à 45 euro l'année me convenait très bien, là je suis obligé d'acheter l'abonnement ultimate qui me revient presque 4 fois plus chère.
Je vais encore un peu patienté mais si ça ne change pas les 15 ans que j'ai sur xbox vont être vite oublié.
Salut, je ne comprends pas, personne t'oblige d'acheter l'abonnement ultimate.
Et pour 1€ de plus lors d'une offre ou 13€, tu transformes ton abonnement Gold en Ultimate. Tu n'as pas à payer 4 fois plus cher ou alors j'ai loupé un truc.
Si tu passes chez Sony, tu vas payer plein tarif.Les abonnements à 1 euro sont pour des nouveaux compte, je me vois pas créé un compte tout les deux semaine comme certains sur ce forum.
Justement si je peux juste acheté un abonnement gold et l'introduire une fois que mon abonnement ultimate se termine et qu'il me donne juste le gold ça me va.
Mais au contraire si cela est impossible et qu'il me le reconverti en ultimate alors la c'est une douille.
Je sais pas si t'es fort en math mais un abonnement ultimate est environs 4 fois plus chère et si tu prend 1 abonnement gold de 12 mois ça te le reconverti automatiquement a environs 3 mois d'ultimate.
Bref mon abo ultimate se termine dans quelque jours, je ferais le test comme me l'a dis cold finger plus haut et vous tiens au courant.
J'ai 15 ans dxbox et crois moi ça me fera pas plaisir de partir vue le nombre de jeux que j'ai sur mon compte
Salut, les offres à 1€ ça doit être précisé quand c'est le cas pour seulement les nouveaux.
Pour l'offre actuelle, ça fonctionne avec des anciens abonnés, je l'ai fait il y a 2/3 semaines pour un ami, il ne faut pas/plus être abonné au GPU. Pareil pour la conversion il ne faut pas être abonné au GPU, au pire ça te coûte 13€ au lieu de 1€ en temps normal.
Pour la conversion, il faut le faire dans le sens:
code live Gold ou/et Code EA play ou/et Gamepass normal, puis code Gamepass Ultimate
Exemple: 12 mois de Gold + 1 mois GPU = 13 mois de GPU
Pour EA PLay et seulement l'EA play la conversion est divisé par 3, 3 mois EA = 1 mois de GPU
Si tu fais la conversion dans l'autre sens, c'est divisé par 3
Exemple: 1 mois de GPU + 12 mois de live = 5 mois de GPU
J'espère que c'est plus clair.
Le 04 janvier 2021 à 20:27:51 Gerard_GOAT a écrit :
Yo mes p'tits kheyousJ'ai fais la technique de conversion de l'abonnement Xbox Lives Gold en Xbox Games Pass mais ducoup j'ai l'impression qu'il y a un problème et que je vais me retrouver à payer 12.99 par mois en 2023
Donc ce que j'ai fais, comme disais la méthode c'est que j'ai acheter 2 abonnement Xbox Lives Gold sur un autre site puis j'ai rentré les codes sur le site microsoft et j'ai reçu deux fois ce mails là pour les deux codes :
"Merci d’avoir choisi d’utiliser votre carte Xbox Live Gold et d’avoir activé la facturation périodique pour votre abonnement.
La facturation périodique débutera le lundi 6 mars 2023.
Nous prélèverons un montant de 59,99 € taxes comprises chaque 12 mois via MasterCard ** . Vous pouvez à tout moment, gérer votre abonnement, consulter les dernières informations, modifier votre mode de paiement ou procéder à l’annulation"Puis après j'ai souscris au 1 euros du game pass et j'ai reçu :
"Merci de votre abonnement à Xbox Game Pass Ultimate. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous.
Nous avons débité 1,00 € à MasterCard **. Pour connaître précisément les montants prélevés, consultez votre order details.
À partir de dimanche 4 juin 2023, vous serez facturé tous les mois d’un montant de 12,99 € jusqu’à ce que vous annuliez. Nous vous enverrons un préavis par courrier électronique en cas de changement tarifaire."Ducoup je ne comprend pas ce qui c'est passé. Ai-je fais une erreur ?
Non, ce n'est pas une erreur, c'est normal, tu as juste à désactiver le renouvellement automatique, et tu peux même enlever tes infos bancaires si tu as un doute.
Et bien 2020 fut une belle année pour le gamepass, a part un détail: les final fantasy devaient être ajouter pour 2020, c'est ce qui avait été annoncé par ms, au final on est en 2021 et toujours pas de 10, 12, et 13, quelqu'un a des dates?
Ils arrivent dans le game pass 7-14 janvier !
Borderlands 3 risque d'arriver un jour ? J'hésite à l'acheter là
PES 2021 et Injustice 2 !!
Salut, on a une date, même approximative de quand on aura tout les jeux Bethesda dans le gamepass ?
Le 05 janvier 2021 à 16:13:47 MrConstantina a écrit :
Ils arrivent dans le game pass 7-14 janvier !
Injustice 2 et Torchlight 3, c'est bon ça
Merci
Un peu déçu du retour de la grosse licence annoncée, je m'attendais à autre chose que PES, en même temps on se doutait bien qu'il reviendrait un jour.
Super pour pes 2021.
Grâce au gamepass, même plus besoin d'acheter chaque année Fifa ni PES, on a les deux, c'est quand même dingue.
Deathtroyer: Merci beaucoup pour ta réponse, en effet la c'est très claire, d'ailleurs aujourd'hui mon abo gpu était fini j'ai donc ajouté 12 mois de gold je pense ajouté encore 1 ans ou 2 et ensuite mettre 1 mois de gpu.
Donc normalement je devrais avoir 37 mois de gpu c'est bien ça ?
Le 06 janvier 2021 à 00:59:04 Ayd1 a écrit :
Deathtroyer: Merci beaucoup pour ta réponse, en effet la c'est très claire, d'ailleurs aujourd'hui mon abo gpu était fini j'ai donc ajouté 12 mois de gold je pense ajouté encore 1 ans ou 2 et ensuite mettre 1 mois de gpu.Donc normalement je devrais avoir 37 mois de gpu c'est bien ça ?
C'est limité à 36 mois, mais certains ont dit (ici ou sur le forum Série X) qu'avec l'offre à 3 mois pour 1€ c'était passé et ils ont eu 39 mois. Perso je ne peux pas confirmer.
Le 05 janvier 2021 à 18:14:11 TreasurePlanet a écrit :
Salut, on a une date, même approximative de quand on aura tout les jeux Bethesda dans le gamepass ?
Project Winter le 26 janvier dans le game pass console et pc.
Super pour PES 2021, hâte de tester ça!
Le 07 janvier 2021 à 16:17:51 MrConstantina a écrit :
Project Winter le 26 janvier dans le game pass console et pc.
Génial pour les consoles