Ah ouais, c'est pas mal du tout (même si j'ai déjà fait 90% de la liste).
Entre le ps +, le xbox gold, l'ea acces, le humble montly et ça y a moyen de se mettre beaucoup trop bien
Help j'ai souscrit pour l'offre gratuit 14 jours mais rassurez moi ils ne prélèvent pas pour rembourser ou quoi apres ?
Y a eu aucun prélèvement ? Car ils demande la cb ( pour renouveler apres )
Le 24 mai 2017 à 22:27:27 No-fake-is-bacK a écrit :
Help j'ai souscrit pour l'offre gratuit 14 jours mais rassurez moi ils ne prélèvent pas pour rembourser ou quoi apres ?Y a eu aucun prélèvement ? Car ils demande la cb ( pour renouveler apres )
Salut, tu as souscris comment ? Le lien Xbox game pass fonctionne pas chez moi
Il faut la cb pour l'essai gratuit ??
Par contre il y a l'option pour échanger un code.
A voir si on peut acquérir des abo d'1 an via code, comme l'ea access, ca évite de mettre les numéros de cb.
Le 24 mai 2017 à 22:27:27 No-fake-is-bacK a écrit :
Help j'ai souscrit pour l'offre gratuit 14 jours mais rassurez moi ils ne prélèvent pas pour rembourser ou quoi apres ?Y a eu aucun prélèvement ? Car ils demande la cb ( pour renouveler apres )
Ne pas oublier d'annuler le renouvellement automatique dans vos "abonnements".
C'est que des vieux jeux il faudrait qu'il rajoute des jeux plus récents
D'ailleurs faudra faire un topic pour ceux l'ayant activé aujourd'hui dont je fais partie sinon on va être prélevé
C est géniale comme idée,pour moi qui suis un peu juste chaque mois.par contre méfiance quand même parce que mine de rien 10€ par ci par la ça peut monter vite..
Pas terrible la liste de jeu, a part quelques titres.. mais pour 10€ ça reste une belle offre !
Hello. Vous savez si le XGP fonctionne en partage de compte comme EA access? Merci d'avance.
Le 25 mai 2017 à 00:53:06 The_Last_Son a écrit :
D'ailleurs faudra faire un topic pour ceux l'ayant activé aujourd'hui dont je fais partie sinon on va être prélevé
je comprend pas
pourquoi tu serais prélevé, si tu annule le renouvellement c'est bon
Le 25 mai 2017 à 01:35:44 OxyGeNe_MaGiikz a écrit :
Pas terrible la liste de jeu, a part quelques titres.. mais pour 10€ ça reste une belle offre !
vu les éditeurs qui participent , fallait pas s'attendre a du tres lourd , 2k et capcom sont les gros morceaux donc a terme on verra les resident , les dead rising , etc , mafia 3
ca aurai été bien qu'un géant comme ubisoft ou activision se joigne ...
donc non ca sera pour l'immense majorité des petit jeux , pas de quoi prendre des abonnements a l'année mais un mois par ci par la en période creuse ca reste cool
Je viens d'activer les 14 jours , finir madmax dans ce délai est le but .
mad max est vraiment pas tres long meme en jouant peu chaque jour c'est plus qu'assez pr y arriver meme du début
Le 25 mai 2017 à 04:20:04 JeromeW a écrit :
mad max est vraiment pas tres long meme en jouant peu chaque jour c'est plus qu'assez pr y arriver meme du début
Je vois ca sera rapide donc merci pour l'info , entre persona 5 et xenoblade chronicles j'ai les mains plein en ce moment .
ah tu m étonnes , heureusement que tu n'a pas 14 jours pour ceux la sinon tu aurais un gros soucis
Le 25 mai 2017 à 04:26:55 JeromeW a écrit :
ah tu m étonnes , heureusement que tu n'a pas 14 jours pour ceux la sinon tu aurais un gros soucis
j'ai commencé persona 5 le 05/05 et je suis a 70h de jeu et j'en ai encore pour une 30h+ vu le rythme que je met a fouiller toutes les zones , 14 jours aurait été infaisable sans rucher .
Liste plutôt bof, j'ai déjà acheté beaucoup de ces jeux donc pas intéressant pour moi et puis en majorité c'est des jeux 360, je ne vais pas activer cette offre
J'attendrais les nouveaux jeux pour activer mon offre