Tu as fais l'essai gratis vdd
Le 06 août 2017 à 14:09:18 [Z]aiKoZ a écrit :
Bon bah j'ai franchis le pas !10€ pour ce catalogue c'est vraiment intéressant ! Hâte de me refaire Payday 2 !
Tu paies un abo avec genre une centaine de jeux et le premier truc que tu fais c'est lancer cette bouzasse de Payday 2 ?
https://www.youtube.com/watch?v=lhckuhUxcgA
Pas d'accord pour dead Islande. Je l'ai torche sur Ps4 et j'ai bien été content de ne plus y toucher.
Oh putain j'avais pas vu le "Dead Island = chef d'oeuvre" le mec est un troll en fait
Pour août les rajouts sont fini non ?
Dead island était un chef d'oeuvre jusqu'à la sortie de Dying Light.
Le 06 août 2017 à 18:09:33 alarach33 a écrit :
Dead island était un chef d'oeuvre jusqu'à la sortie de Dying Light.
https://www.youtube.com/watch?v=zBkuNpgACH0
Nn dead island > dying light
ah d'accord, donc un jeu est une bouse si on ne vas pas dans votre sens ? Pathétique ces gamins de JVC
Je l'ai fais sur 360 et oui, le premier était une grosse claque et un pur kiff
Payday 2 j'ai passé énormément de bons moment avec les collègues a l'époque, et oui j'ai hâte de m'y relancer pour repasser des bons moment cool
Bref, vous avez l'air d'être des sacrés gamins ..
C'est sur qu'avec des gamins et des mentalités telles que les tiennes.. le JV du futur n'est pas prometteur
Si tu n'a pas aimé ces jeux en questions c'est cool pour toi, mais pas la peine d'en faire une généralité.. Faut arrêter de prendre les JVC trop a coeur, c'est inquiétant..
Dead Island avait pas mal de bug puis certains zombie ultra pèter.quand on a goûté au parcours sur dying Light dur de retourner sur dead Island ! Surtout que les coups sont grave mou et grave lent...
C'est faux et dead island est plus fun
Il n'y a pas de cest faux ! Chacun sont point de vue et son ressenti ! On peu dire que tout le monde à vrais en fait ! Arrêté de vouloir imposé votre ressenti à l'autre....
Dying light est mieux fini et en effet beaucoup plus rythmé et dynamique
Beaucoup de maturité ici, c'est triste. Sachant que Dead Island n'a jamais été considéré comme un mauvais jeu, mais plutôt un bon jeu par la grande majorité.
Et si des personnes veulent le considérer en tant que chef d'oeuvre dans le genre, et bah qu'ils fassent donc.
Ce sera la fin des JV quand plus personne ne respectera les goûts de l'autre.
Mais bon, Monsieur doit sûrement être un Ô grand gamer qui ne touche qu'à du bon JV. Monsieur se respecte. Monsieur n'a sûrement jamais adoré un jeu classé par le peuple comme moyen/bon voir mauvais. Monsieur est l'élite.
On les connaît ceux là.
Marrant les mecs qui se permettent de gueuler quand tu aimes pas un jeux que eux aiment et osent dire Dead island est une bouze...
Juste nan, Dead Island est considéré par beaucoup comme un très bon jeux. Dying light est simpa mais rien a voir je préfère Dead Island moi.
Ok l'extension du remastere est dégueulasse mais le jeux de base hormis le cliping est très jolie.
Le parkour ma saoulé dans Dying light ainsi que le buguy qui, après le coup de neuf ma saoulé
WWE 2k16 est encore présent ?
Le 14 août 2017 à 14:09:33 wizneky a écrit :
WWE 2k16 est encore présent ?
Oui. Aucun jeu ne sera retiré avant novembre.
Et apres novembre j'y aurai encore accès ?