Salut.
Comment annuler le renouvellement automatique du pass?
Je vais dans mes abonnements, je ne peux que le prolonger
Le 01 septembre 2017 à 11:11:50 ca1N a écrit :
Salut.Comment annuler le renouvellement automatique du pass?
Je vais dans mes abonnements, je ne peux que le prolonger
https://account.microsoft.com/services/
Connecte toi sur le site Microsoft avec ton compte et tu pourras gérer tes abonnements.
Ha mon vdd t'as même ajouter le lien
Je suis le seul à trouver Ca debile que les jeux soit supprimer ?
C'est debile oui est non .. c'est comme sur Netflix les films et séries ne reste pas éternellement une question de droits sans doute ou de contrat.
Merci milka et 900p
Ca devait pas etre gratuit recore ? J ai l impression qu il faut payer ... je comptais prendre le pass
Non la Définitive édition est bien gratuite depuis hier
On peut désormais se payer l'abonnement avec notre crédit virtuel.
sa fait un peu cher 10 euro par mois
A fond
Je trouve que le prix est super honnête.
je trouve que un abonnement comme le ea access a 25 euro exemple pour l’année serai mieux et moins cher que 10 euro par mois
Ouais moi aussi. Tu as quand même accès à plus de 100jeux en illimité le temps de ton abonnement.
Même si tout les jeux ne t'interresse pas, ce qui est normal, ça reste ube super offre
Le 08 septembre 2017 à 12:46:48 jesuisturage a écrit :
je trouve que un abonnement comme le ea access a 25 euro exemple pour l’année serai mieux et moins cher que 10 euro par mois
Il y a pas autant de jeux et beaucoup moins de diversité.
oui aussi mais faut voir car que si 1 jeu m’intéresse dedans a 10 euro le jeu j'ai interré a le finir en 1 mois autrement il me revient a 20 euro etc... tu vois ou je veut en venir
On parle en général et pas d'une seule personne. Évidemment si tu a déjà tout les jeux sauf 1 ca va pas être intéressant.
Mais pour beaucoup qui n'ont pas ces jeux vu le nombre c'est une super offre.
Le 08 septembre 2017 à 11:37:59 jesuisturage a écrit :
sa fait un peu cher 10 euro par mois
Non, clairement pas. A moins d'être le plus gros des radins, je ne vois pas comment on peut trouver ça cher d'avoir plus d'une centaine de jeux pour 10 euros par mois. Un jeu en grande surface, c'est en moyenne 69 euros (souvent moins cher dans les hypermarchés). Vous ne jouez qu'aux jeux offerts dans le GWG, c'est ça ?
Et les nouveaux jeux arrivent quand ?
Maintenant avec les cartes cadeaux, on peut l'avoir pour 4€ environ par mois, sur le store US, ou Canadien par exemple.
http://xbox-store-checker.com/en/game/compare/Xbox-Game-Pass-1-month/cfq7ttc0k6l8_0001