En ce moment je m'ennui pas mal j'ai rien à faire sur la xbox je me tatte de prendre la version test du pass mais je connais quasi pas les jeux à part quelques un de nom, y à des jeux à ne pas louper que vous conseiller de faire ?
Le 30 mai 2017 à 23:22:32 Darkeni a écrit :
En ce moment je m'ennui pas mal j'ai rien à faire sur la xbox je me tatte de prendre la version test du pass mais je connais quasi pas les jeux à part quelques un de nom, y à des jeux à ne pas louper que vous conseiller de faire ?
Perso je suis sur RE 0, bioshock infinite et DMC.
Si ta pas fait Halo 5 fait le. Il y a aussi Payday 2...
Bref regarde ce qui te plait .
Le 30 mai 2017 à 23:22:32 Darkeni a écrit :
C'est quoi tes goûts ?
Les 14 jours d'essais seront toujours dispo après le lancement ?
Darkeni jte conseil Mad Max, si tu aimes l'ambiance, tu vas grave accroché
Est ce que ça fonctionne le partage de compte avec cet abonnement ?
Mes goûts j'en ai pas vraiment mais d'habitude je tourne autour de fps,course,combat,action aventure et sport.
Je retiens ceux proposer et je verrais sa merci en tout cas
Perso Mad max excellent
Le 29 mai 2017 à 16:34:59 roiemma_bis a écrit :
Amtrad. non pas celui, j'ai fais le 1, le rebirth etc... Mais pas le 0 ni le 4 d'ailleurs.A chaque fois qu'il était en promo je me disais :"je le prend" pis au final non. Je n'arrive pas à me refaire avec ce gameplay après peut être que ça ira mieux après. Je suis au train bloquer avec le perso masculin. Je reprendrais plus tard.
Le 0 est pas mal . Il conserve l'ambiance du 1er malgré de grosse incohérences. C'est un bon RE
Qql1 sait si il va y avoir des codes d'abonnement, comme pour le live et l'ea access ?
Dans l'option de paiement il y a ce choix là...
Bonjour , sur ma xbox a droit il est indiqué que l xbox game pass propose 100 jeux mais c est pas du tout le cas chez moi es par ce que j utilise les 15 jours d essaie ?
si je paye la maintenant j aurais droit au 100 jeux ?
avez vous une liste des 100 jeux ?
PS : dsl pour l orthographe je suis sur mon tel
Le 01 juin 2017 à 18:19:25 MakaveliShakur a écrit :
Bonjour , sur ma xbox a droit il est indiqué que l xbox game pass propose 100 jeux mais c est pas du tout le cas chez moi es par ce que j utilise les 15 jours d essaie ?
si je paye la maintenant j aurais droit au 100 jeux ?
avez vous une liste des 100 jeux ?PS : dsl pour l orthographe je suis sur mon tel
Bonjour, les 100 jeux sont là.
http://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-game-pass#gamesection
A quand le renouvellement des à 100 jeux
Il y a bien 100 jeux faut cliquer sur la catégorie proposer pour tous les voir.
Une fois les jeux dl on les gardes ou ils deviennent inutilisable au moment de la résiliation de l'abonnement du pass ?
Utilisable le temps de l'abonnement
Ok merci
Mad Max je l'est en version CD pas mal mais je me suis forcer a le finir très redondant ...
L'essai de 14 jours est valable jusqu'à quand? Car je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Liste renouvellee 1er juilet. Des je rentre mardi je fais test 14 jours surtout sam et max qui a ete retirer marcher.