CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 455»
Page suivanteFin
sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 07:39:01

Le 06 mars 2017 à 05:54:48 Gmmplv24 a écrit :
En même temp tu veut boycotter quoi ? L'avancée technologique ? Et beh vas y mais a par te faire prendre pour un vieux paysans sa ne servira a rien je vais être le premier a m'inscrire a ce service je trouve sa bien pensé et pour les personnes qui veulent jouer a des jeux a petit budget cest super sa m'empêchera pas d'aller m'acheter en cd résident evil 7 même si il sera dans l'offre chaque un voit cette offre différemment. Mais dire quelle ne sert a rien ou que sa ne devrait pas exister je ne vous comprendrez jamais

Ce qu'on doit combattre n'est pas l'avancée technologique, mais l'omniprésence des DRMs de toutes sortes, et la violation de la vie privée.
Après tu fais ce que tu veux, mais de sortir comme argument qu'il ne faut pas boycotter parce que ça n'a pas assez d'impact, c'est penser de manière égoïste.
C'est comme de dire "J'aimerais que plus de gens utilisent le transport en commun, ça serait mieux pour l'environnement, mais en même temps, je préfère prendre ma voiture, les services de transport en commun dans ma ville ne sont pas assez bien". :(

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
06 mars 2017 à 09:52:44

sicarius201 à 07:39 :

En même temp tu veut boycotter quoi ? L'avancée technologique ? Et beh vas y mais a par te faire prendre pour un vieux paysans sa ne servira a rien je vais être le premier a m'inscrire a ce service je trouve sa bien pensé et pour les personnes qui veulent jouer a des jeux a petit budget cest super sa m'empêchera pas d'aller m'acheter en cd résident evil 7 même si il sera dans l'offre chaque un voit cette offre différemment. Mais dire quelle ne sert a rien ou que sa ne devrait pas exister je ne vous comprendrez jamais

Ce qu'on doit combattre n'est pas l'avancée technologique, mais l'omniprésence des DRMs de toutes sortes, et la violation de la vie privée.
Après tu fais ce que tu veux, mais de sortir comme argument qu'il ne faut pas boycotter parce que ça n'a pas assez d'impact, c'est penser de manière égoïste.
C'est comme de dire "J'aimerais que plus de gens utilisent le transport en commun, ça serait mieux pour l'environnement, mais en même temps, je préfère prendre ma voiture, les services de transport en commun dans ma ville ne sont pas assez bien". :(

Les DRM et la vie privée ? Arrête de t'inquiéter pour ça. Ce programme ne va pas tuer le marché du disque, stop ta paranoïa.

Le CD va peut-être disparaître un jour ou l'autre, mais tu as du temps devant toi. Si ça trouve, on sera deja entre 4 planches quand ça arrivera.

La vie privée ? Laisse moi rire. T'es fiché déjà partout depuis ta naissance : nom, prénom, empreinte digitale, adresse, numéro de secu, numéro de CB, assurance, téléphone et j'en passe. T'inquiète pas que Microsoft n'a que de maigres infos sur toi. L'inscription au Xbox Live ne demande rien de plus qu'une adresse mail et un mot de passe. Tu es le genre de mec à croire que Microsoft te regarde jouer via Kinect hein ? :)

Complot, tout ça tout ça :)

D'ailleurs, j'espère que tu n'as pas un compte Facebook pour parler de vie privée, qui eux sont bien pire que Microsoft car leur but est de vendre tes infos pour se faire du blé.

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 10:01:27

C'est quoi qui t'inquiète concrètement au sujet de ta vie privée sérieusement ? Ce programme n'a rien à voir avec les violation de vie privé. Si tu veut débattre fais le en restant dans le cadre et pas en ramenant tous et n'importe quoi, surtout quand c'est hors de propos.

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 10:44:10

Peut-être des titres exclusifs au XGP ?
:d) http://www.gamekyo.com/newsfr68247_xbox-game-pass-spencer-souhaite-des-titres-originaux-pour-le-service-facon-netflix.html

« Il y a ici une occasion de placer des jeux déjà sortis mais j'aimerais que cela se transforme en un programme où vous pourrez trouver des jeux exclusifs, qui transformerait le Xbox Game Pass en un moyen de distribution. »

« Nous avons vu cela dans les offres de Netflix. Au début, ce service avait pour but de voir des films ou des émissions que vous auriez loupé. Mais maintenant, certaines des meilleures séries TV font partie du programme Netflix Original. »

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
06 mars 2017 à 16:47:15

Le 06 mars 2017 à 10:44:10 hulkalexis a écrit :
Peut-être des titres exclusifs au XGP ?
:d) http://www.gamekyo.com/newsfr68247_xbox-game-pass-spencer-souhaite-des-titres-originaux-pour-le-service-facon-netflix.html

« Il y a ici une occasion de placer des jeux déjà sortis mais j'aimerais que cela se transforme en un programme où vous pourrez trouver des jeux exclusifs, qui transformerait le Xbox Game Pass en un moyen de distribution. »

« Nous avons vu cela dans les offres de Netflix. Au début, ce service avait pour but de voir des films ou des émissions que vous auriez loupé. Mais maintenant, certaines des meilleures séries TV font partie du programme Netflix Original. »

C'est bien ce que je pensais, ils veulent vraiment remplacer un jour les moyens de distributions actuelles par un système d'abonnement, de pire en pire.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
06 mars 2017 à 17:11:12

Boycottons les vidéothèques, les location de voiture et ceux des appartement de vacances c'est honteux c'est pas à toi après [[sticker:p/1jnc]]

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
06 mars 2017 à 17:23:47

Le 06 mars 2017 à 17:11:12 Amstrad-CPC a écrit :
Boycottons les vidéothèques, les location de voiture et ceux des appartement de vacances c'est honteux c'est pas à toi après [[sticker:p/1jnc]]

Tu es complétement hors sujet, ici on parle de jeux vidéo

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
06 mars 2017 à 17:28:55

C'est exactement pareil mon cher . On parle d'un système de location et toi tu parle de boycott car tu pense que les jeux seront plus vendu après. Réveil toi.

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
06 mars 2017 à 17:45:40

Le 06 mars 2017 à 17:28:55 Amstrad-CPC a écrit :
C'est exactement pareil mon cher . On parle d'un système de location et toi tu parle de boycott car tu pense que les jeux seront plus vendu après. Réveil toi.

Et toi tu me parles de vidéothèques et d'appartements de vacances, c'est comme-ci que nous étions sur un forum de voiture et que tu me parlais de cuisine, ça n'a rien à voir.
Je dis que leur but à court/long terme et d'imposer les abonnements, par la même occasion de tuer le marché de l'occasion et même la vente des jeux en version physique. Ils commencent tout doucement, et petit à petit ils te l'enfonceront bien profond dans la gorge. Microsoft revient à son projet du début avec la One avec les DRM, sauf qu'en faite là c'est encore pire car plus rien ne t'appartiendra.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:28:35

C'est pas compliqué quand même... Vous aimez pas ce système ben vous l'utiliser pas c'est tout. Arrêtez de nous prendre la tête avec votre paranoïa.

veldor veldor
MP
Niveau 15
06 mars 2017 à 18:34:14

Le 06 mars 2017 à 09:52:44 Newgoblin2 a écrit :

sicarius201 à 07:39 :

Les DRM et la vie privée ? Arrête de t'inquiéter pour ça. Ce programme ne va pas tuer le marché du disque, stop ta paranoïa.

Le CD va peut-être disparaître un jour ou l'autre, mais tu as du temps devant toi. Si ça trouve, on sera deja entre 4 planches quand ça arrivera.

La vie privée ? Laisse moi rire. T'es fiché déjà partout depuis ta naissance : nom, prénom, empreinte digitale, adresse, numéro de secu, numéro de CB, assurance, téléphone et j'en passe. T'inquiète pas que Microsoft n'a que de maigres infos sur toi. L'inscription au Xbox Live ne demande rien de plus qu'une adresse mail et un mot de passe. Tu es le genre de mec à croire que Microsoft te regarde jouer via Kinect hein ? :)

Complot, tout ça tout ça :)

D'ailleurs, j'espère que tu n'as pas un compte Facebook pour parler de vie privée, qui eux sont bien pire que Microsoft car leur but est de vendre tes infos pour se faire du blé.

Ca c'est bien vrai Facebook est bien pire que Microsoft !

Sinon cette location de jeux est sympa pour des gens comme moi qui par exemple veut essayer plein de jeux et qui ne les finit pas forcément car déçu ou lassé :)

hulkalexis hulkalexis
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:01:00

Plus d'infos en video par la team XboxLive.fr :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=G8aAzAxUl6k&feature=em-uploademail

Message édité le 06 mars 2017 à 19:04:19 par hulkalexis
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
06 mars 2017 à 19:07:47

Le 06 mars 2017 à 17:45:40 Metalik85 a écrit :

Le 06 mars 2017 à 17:28:55 Amstrad-CPC a écrit :

Et toi tu me parles de vidéothèques et d'appartements de vacances, c'est comme-ci que nous étions sur un forum de voiture et que tu me parlais de cuisine, ça n'a rien à voir.
Je dis que leur but à court/long terme et d'imposer les abonnements, par la même occasion de tuer le marché de l'occasion et même la vente des jeux en version physique. Ils commencent tout doucement, et petit à petit ils te l'enfonceront bien profond dans la gorge. Microsoft revient à son projet du début avec la One avec les DRM, sauf qu'en faite là c'est encore pire car plus rien ne t'appartiendra.

Non mais t'es partis vachement trop loin. Et je suis pas hs je te parle d'autre système de location...puisque c'est le cas ici.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2017 à 19:38:36

https://youtu.be/G8aAzAxUl6k?t=213
Ah ouai ok... Le truc bien naze quoi.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
06 mars 2017 à 20:25:03

Le 06 mars 2017 à 19:01:00 hulkalexis a écrit :
Plus d'infos en video par la team XboxLive.fr :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=G8aAzAxUl6k&feature=em-uploademail

Une vidéo vaut mieux que des annonces,merci à toi :ok:

varan37 varan37
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 20:27:41

Contre aussi meme si le prix reste attractif, le jour ou cela sera le seul moyen de pouvoir jouer avec ce système de location, ça va pleurer sec.

Et pour revenir à un post, une chanson c quelques minutes et on peut l'avoir sur youtube, un film moins de 10 h via streaming, alors qu'un jeu vidéo c des dizaines voire centaines ou milliers d'heures, rien à voir en comparaison de temps.

Faut juste se dire que ce sont les joueurs d'aujourd'hui qui feront le jeu vidéo de demain en acceptant, certaines pratiques commerciales.

Etes vous pret à payer plusieurs abonnements pour profiter du catalogue de la one dans l'avenir?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
06 mars 2017 à 20:31:40

Les mecs vous vous inventé des problèmes.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 68
06 mars 2017 à 20:51:26

Mais bordel, la location existe depuis énormément d'année ! Et à ce que je sache, tu peux tout de même être propriétaire.

Le jeu vidéo, ce sera exactement pareil. On nous laisse le CHOIX ! CHOIX ! LE CHOIX !

Message édité le 06 mars 2017 à 20:53:05 par Newgoblin2
Maceteur Maceteur
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:14:18

Encore un abonnement, la vie est un abonnement. J'aime acheter et posséder. C'est fini. Rien ne nous appartient.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2017 à 21:20:10

Xbox Live + EA Access + Xbox Game Pass = 40+25+(10*12) = 185€
:fete:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 455»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment