CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 02:35:07

Ouais Fallout, sauf que là ce sera un genre encore différent Horizon. Enfin Fallout 4 comme Horizon: Zero Ward s'annoncent tous les deux géniaux, et ils auront leur propre patte.

Deux grands jeux en perspective mon capitaine !

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
24 juin 2015 à 10:16:41

Il est prévu pour 2016 ou plus tard?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:25:16

Bah il est écrit 2016 ci-dessus, c'est clair, mais bon les retards ne sont pas rares dans l'industrie du jeu vidéo, donc restons prudents.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
24 juin 2015 à 12:24:39

Ah oui, j'ai sauté la ligne :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:57:01
LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 67
24 juin 2015 à 19:11:09

C'est Génial, ça veut potentiellement dire que la Map est aussi grande que celle de GTA V et The Witcher 3, ce qui est énorme pour un jeu de ce genre, surtout que les Dèvs avaient dit qu'il n'y aura qu'une seule map sans aucun temps de chargement, ça promet

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
24 juin 2015 à 19:18:26

faut surtout qu il fasse gaffe de pas faire trop grand avec chiant et ennuyeux
car bon witcher me fait un peut dormir quand méme
vaut mieux que sa reste comme sur la démo et des environnements variés

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
24 juin 2015 à 19:22:51

J'espère qu'ils en profiteront pour mettre plein se sortes de paysages ainsi que des dinos propres aux différents climats, combattre un mechamouth dans la neige :bave:

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 67
24 juin 2015 à 19:25:36

Le 24 juin 2015 à 19:18:26 GABBER3 a écrit :
faut surtout qu il fasse gaffe de pas faire trop grand avec chiant et ennuyeux
car bon witcher me fait un peut dormir quand méme
vaut mieux que sa reste comme sur la démo et des environnements variés

Moi au contraire, j'adore les immense map pas trop remplie à la SotC ou Wind Waker par exemple, ya un vrai sentiment de liberté et d'exploration qui n'est pas présent sur des Map trop remplie comme GTA V, et c'est ce sentiment d'exploration et de démesure que j'aime + que tout dans les Jeux.

Message édité le 24 juin 2015 à 19:28:50 par LeoRio_reTurNs
derby72 derby72
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 20:16:30

Un grand open world c'est bien mais il faut que la conception de ce monde soit suffisamment complexe dans ses environnement et divers pour qu'ils soit intéressent mais de ce qu'on a vue dans le trailers sa vais l'air plutôt réussi. Les point de vue sont magnifique se qui va pousser a la contemplation des environnement. De plus j’espère que le jeu poussera le joueurs a l'exploration comme par exemple on a vue des gratte ciel en ruine dans le trailer j’espère qu'il seront nombreux j'ai trouver sa magnifique l'immeuble perdu dans la nature qui rejeter l'eau des rivière.

Fuckthat-Nigga Fuckthat-Nigga
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 16:31:18

Potential GOTY 2016 checklist

Interesting STORY - Check
Amazing music - Check
Great Graphics - Check
Fun , clever yet familiar gameplay - Check
A female lead character (It´s Time we get more cool ones ) - Check
:noel:
Ça annonce que du bon pour nous les joueurs :) .

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 16:52:18

La MAP aussi grande que celle de GTA5 j'y crois moyen quand même, elle est juste immense celle de GTA5. Quoiqu'avec la puissance de la PS4 et la maîtrise technique qui est celle de Guerrilla Games...
Leo add moi sur le PSN si tu m'as pas, je me souviens plus vraiment si je t'ai ou pas.

Message édité le 01 juillet 2015 à 16:53:36 par jimgamE3
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2015 à 17:26:41

Le 24 juin 2015 à 20:16:30 derby72 a écrit :
Un grand open world c'est bien mais il faut que la conception de ce monde soit suffisamment complexe dans ses environnement et divers pour qu'ils soit intéressent mais de ce qu'on a vue dans le trailers sa vais l'air plutôt réussi. Les point de vue sont magnifique se qui va pousser a la contemplation des environnement. De plus j’espère que le jeu poussera le joueurs a l'exploration comme par exemple on a vue des gratte ciel en ruine dans le trailer j’espère qu'il seront nombreux j'ai trouver sa magnifique l'immeuble perdu dans la nature qui rejeter l'eau des rivière.

oui c'est confirmé on pourra visiter les villes :ok:

Arakune Arakune
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 18:25:18

Le 01 juillet 2015 à 16:52:18 jimgamE3 a écrit :
La MAP aussi grande que celle de GTA5 j'y crois moyen quand même, elle est juste immense celle de GTA5. Quoiqu'avec la puissance de la PS4 et la maîtrise technique qui est celle de Guerrilla Games...

J'ai trouvé celle de SA plus grande perso (et bien mieux fournie).

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 67
01 juillet 2015 à 18:52:43

Le 01 juillet 2015 à 17:26:41 JMAulasovic a écrit :

Le 24 juin 2015 à 20:16:30 derby72 a écrit :
Un grand open world c'est bien mais il faut que la conception de ce monde soit suffisamment complexe dans ses environnement et divers pour qu'ils soit intéressent mais de ce qu'on a vue dans le trailers sa vais l'air plutôt réussi. Les point de vue sont magnifique se qui va pousser a la contemplation des environnement. De plus j’espère que le jeu poussera le joueurs a l'exploration comme par exemple on a vue des gratte ciel en ruine dans le trailer j’espère qu'il seront nombreux j'ai trouver sa magnifique l'immeuble perdu dans la nature qui rejeter l'eau des rivière.

oui c'est confirmé on pourra visiter les villes :ok:

Oui, ils ont dit qu'on pourrait tout visiter même les paysages et les lieux les plus éloignés, j'attend de voir mais rien que ça, c'est de très bonne augure

Message édité le 01 juillet 2015 à 18:53:15 par LeoRio_reTurNs
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 18:57:43

J'ai pas fait San Andreas ( j'ai eu la PS1 mais pas la PS2 ), j'y avais joué juste un peu sur la PS2 de mon beau-frère, ça me semblait assez vide comme jeu, mais après j'ai pas vu grand chose.

Enfin là le plus important c'est la MAP d'Horizon, et espérons qu'elle sera très riche et immense avec de bonnes quêtes secondaires. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:04:20

http://www.gameblog.fr/news/51829-horizon-zero-dawn-un-max-d-infos-sur-la-revelation-ps4-de-l-

Voila encore un max d'infos sur le jeu me tarde de pouvoir y jouer a celui ci.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:36:07

ça ne fait qu'un an/un an et demi qu'ils travaillent dessus. :ouch:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
03 juillet 2015 à 07:28:52

GUERRILLA GAMES EXPLIQUE LE GAMEPLAY D'HORIZON : ZERO DAWN EN VIDÉO
http://www.jeuxvideo-live.com/news/guerrilla-games-explique-le-gameplay-dhorizon-zero-dawn-en-videeo-73855

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 67
03 juillet 2015 à 07:42:49

C'est bien beau tout ça mais ya pas de sous-titre, du coup, je pige que dalle :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment