CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Eckles Eckles
MP
Niveau 21
19 juin 2015 à 09:15:32

Oui enfin MH-like.. c'est pas parce qu'on doit aller chasser des grosses bebetes, récolter des ressources et craft qu'ont doit directement le classer dans la catégorie MH-like.

The witcher 3 on prend un contrat et on va chasser des vilaines bebetes, on récolte des ressources et on craft, oh tiens c'est un MH-like :noel:

Les zones ne sont pas toutes découpées, il n'y a donc pas de hub où tout est centralisé (craft, quête, dodo, etc), y'a tout un lore à découvrir et à comprendre (pas juste : y'a une grosse bestiole là, va la chasser et revient).

Toukiden je veux bien qu'on le mette dans la catégorie des MH-like parce que tout y ressemble..même la carte/le lvl design des zones.

On a peu d'infos sur le jeu, mais celles qu'on a deja...on voit bien que ce n'est pas un mh-like

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
19 juin 2015 à 10:32:49

Guerrilla Games deviens petit a petit le gros leader des studio sony

Guerrilla Games pense déjà à l'après Horizon

Aussi, plusieurs déclarations sortent depuis cette fameuse présentation, les infos tombent à propos du jeu, mais l'avenir du studio est aussi un peu en question. En effet, rien que sur l'année 2015, Guerrilla Games a embauché environ 70 personnes, frôlant les 300 employés, plus que Santa Monica (God of War) et Naughty Dog (Uncharted) au passage ! Les ambitions de Guerrilla Games semblent démesurées !

nous pensions à Horizon lorsque nous développions Killzone 3, nous pensons à l'avenir en ce moment même. L'avenir dépendra évidemment du succès de Horizon, on aimerait partir plus loin avec ce titre, faire autre chose que ce qu'on a eu l'habitude de faire pendant presque dix ans."

"De la même façon que nous pensions à Horizon lorsque nous développions Killzone 3, nous pensons à l'avenir en ce moment même. L'avenir dépendra évidemment du succès de Horizon, on aimerait partir plus loin avec ce titre, faire autre chose que ce qu'on a eu l'habitude de faire pendant presque dix ans."

"Lorsque nous avions commencé l'aventure en 2003, nous n'étions qu'un petit studio indépendant (ND Anakaris: réuni sous le label néerlandais Dutch qui s'occupe de financer des projets multimédia indépendant), nous faisions ce que nous aimons sans penser à plus. Arrivé dans le giron de SONY, au début, ça n'a pas été aussi différent. Bien sur, en faisant Killzone, nous avons découvert le côté mainstream, les grosses productions et tout ce qui va avec, les journalistes, les présentations vidéo devant 500 personnes, les plans marketing, les problèmes de production ... Mais très vite, SONY nous a aidé et nous a demandé de songer à l'avenir, de voir plus loin et de prévoir. SONY nous a aidé à nous professionnaliser en somme."

Il conclut par une déclaration extrèmement intéressante pour nous, les joueurs:
"Aujourd'hui, nous avons en permanence une petite cellule composée d'employés divers, on fait un turn over régulier. Eux, ils s'occupent d'imaginer les jeux de notre avenir. Si une nouvelle licence est créée chez Guerrilla Games, ce sera grâce à eux.

http://www.gamekyo.com/groupnews_article40068.html

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 10:40:35

On verra ce que donne Horizon même si la je regarde de plus en plus les artworks et il semble être vraiment un hunting game donc pas forcément une tentative nouvelle car se serait la 3eme voir 4eme tentative de sony dans le genre mais avec une bonne réalisation on peu faire de grands jeux :hap:

Personne n'a pu le test encore je crois.

derby72 derby72
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 10:50:10

On voit que guerrila avec ce jeu a clairement plus d'ambitions que avec killzone et sa fait plaisir ce studio plein de potentiel peux nous pondre une trés bon jeu.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
19 juin 2015 à 10:57:56

killzone 2 et 3 était tres bon , shadow fall moins déja
mais la je comprend qu il avait un peut loupé le coche
mais franchement ce nouveau donne vraiment envie et sa change
et je suis heureux que Guerrilla Games a beaucoup plus d ambition et de personnels
pour ce jeu et nos futures jeux c est un tres bon studio

FouteurdeZone FouteurdeZone
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 11:37:46

Schadow fall est tres bon c est juste qu il est different ds son approche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:43:52

Killzone 1 j'ai surkiffé
Killzone 2 j'ai mega surkiffé
Killzone 3 j'ai déteste
Killzone sf j'ai kiffé
:hap:
En cas guerrila games essaye de renouveler de changer de style et de genre et ca j'aime ! :oui:

spose spose
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:00:00

c'est a quelle heure le live twitch ?

Eckles Eckles
MP
Niveau 21
19 juin 2015 à 12:06:15

A 18h

spose spose
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:20:24

merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2015 à 12:53:55

coucou mes VDD

aujourdhui (vendredi) à 18h y'a Guerilla qui fait un stream sur le jeu :hap:
http://www.twitch.tv/guerrilla

à toute à l'heure las bas :)

source: http://www.vg247.com/2015/06/19/horizon-zero-dawn-devs-will-tell-us-more-about-the-game-today/

Message édité le 19 juin 2015 à 12:54:27 par
Peudo_540 Peudo_540
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 13:01:09

On pourra regarder le stream sur ps4 ? ...

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 48
19 juin 2015 à 13:08:04

C'est clair que c'est pas un MH Like mais c'est le jeu qui s'en rapproche le plus sur PS4 (je déteste Toukiden franchement) donc pour retrouver un peu de nostalgie un multi ne serait pas à éviter.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:34:22

vivement 18h alors

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:05:28

LE jeu qui me fait acheter une PS4 :bave:

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 67
19 juin 2015 à 15:27:37

Le 19 juin 2015 à 10:32:49 GABBER3 a écrit :
Guerrilla Games deviens petit a petit le gros leader des studio sony

Guerrilla Games pense déjà à l'après Horizon

Aussi, plusieurs déclarations sortent depuis cette fameuse présentation, les infos tombent à propos du jeu, mais l'avenir du studio est aussi un peu en question. En effet, rien que sur l'année 2015, Guerrilla Games a embauché environ 70 personnes, frôlant les 300 employés, plus que Santa Monica (God of War) et Naughty Dog (Uncharted) au passage ! Les ambitions de Guerrilla Games semblent démesurées !

nous pensions à Horizon lorsque nous développions Killzone 3, nous pensons à l'avenir en ce moment même. L'avenir dépendra évidemment du succès de Horizon, on aimerait partir plus loin avec ce titre, faire autre chose que ce qu'on a eu l'habitude de faire pendant presque dix ans."

"De la même façon que nous pensions à Horizon lorsque nous développions Killzone 3, nous pensons à l'avenir en ce moment même. L'avenir dépendra évidemment du succès de Horizon, on aimerait partir plus loin avec ce titre, faire autre chose que ce qu'on a eu l'habitude de faire pendant presque dix ans."

"Lorsque nous avions commencé l'aventure en 2003, nous n'étions qu'un petit studio indépendant (ND Anakaris: réuni sous le label néerlandais Dutch qui s'occupe de financer des projets multimédia indépendant), nous faisions ce que nous aimons sans penser à plus. Arrivé dans le giron de SONY, au début, ça n'a pas été aussi différent. Bien sur, en faisant Killzone, nous avons découvert le côté mainstream, les grosses productions et tout ce qui va avec, les journalistes, les présentations vidéo devant 500 personnes, les plans marketing, les problèmes de production ... Mais très vite, SONY nous a aidé et nous a demandé de songer à l'avenir, de voir plus loin et de prévoir. SONY nous a aidé à nous professionnaliser en somme."

Il conclut par une déclaration extrèmement intéressante pour nous, les joueurs:
"Aujourd'hui, nous avons en permanence une petite cellule composée d'employés divers, on fait un turn over régulier. Eux, ils s'occupent d'imaginer les jeux de notre avenir. Si une nouvelle licence est créée chez Guerrilla Games, ce sera grâce à eux.

http://www.gamekyo.com/groupnews_article40068.html

Ils ont atteint les 300 employés, OMG :ouch2:

Niarkk Niarkk
MP
Niveau 4
19 juin 2015 à 17:40:17

Ça a l air vraiment pas mal !
Prête le jeu qui va me decider a prendre une ps4 ( entre autres...)

Merci pour le lien twitch :) !

derby72 derby72
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 17:48:02

On a comme même pas mal d'infos sur le jeu alors qui vient d'être révéler il y a seulement quelque jours ces rares pour un jeu sony et même d'ailleurs pour tous les jeu en génerale il devrait faire sa plus souvent bon maintenant faudrait que le jeu soit révéler et que quelque mois plus tard le jeu sorte un peu comme fallout 4 sa serai mieux je trouve. La le jeu donne super envie mais il va falloir attendre 1 et demi je pense pour jouer a ce jeux et encore la ça va tu regarde the division le jeu a etait annoncer en 2013 est sort 2016 pareil pour uncharted moi perso je préféré qu'il annonce leur jeu un peu plus tard pour pas qu'on soit trop dans l'attente .

spose spose
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:51:05

printemps 2016 je pense la sortie

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
19 juin 2015 à 17:58:07

spose
printemps 2016 je pense la sortie

sa va etre chaud avec ratchet et uncharted 4 dans la méme période
et peut-être last guardian , ont véra bien comment sony va faire niveau planning

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment