CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Horizon : Zero Dawn™

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
derby72 derby72
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 22:15:24

Enfin réflexion faite sa me parait un peu gros, bon en verra en tous cas hate

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:20:25

Perso je suis content qu'on ait un perso femme et non un homme. Ça fait du bien du changement, et pour une fois on abuse pas sur les formes (coucou Lara Croft).

Ce jeu s'annonce tout simplement dément :bave: J'ai hâte d'en savoir plus.

Sinon je peux être un fan moi aussi ? : https://www.noelshack.com/2015-25-1434658815-image.jpg :noel:

Eckles Eckles
MP
Niveau 21
18 juin 2015 à 22:29:41

Mdr j'ai mis aussi comme fond d'écran...trop beau :bave:

Sinon VDD du VDD, s'ils étaient destinés à ^étre dans un parc, ils auraient pas mis des lances missiles sur le trex :noel:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:00:19

Perso ce qui m'intrigue le plus c'est que ces machines ont acquise un conscience "animale" ! J'ai vraiment hâte de savoir le pourquoi de comment ! :bave:
Très original l'idée de post-post apocalypse avec ces machines " vivantes". C'est déjà énorme mais imaginez...le même concept mais une conscience et une IA plus poussé, dans une machine" humaine ! :hap:

Bref hâte d'en savoir plus :coeur:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:09:46

Moi je me demande quand même si c'est pas juste encore une tentative de MH like mais avec dino robot.

A votre avis y aura du multi?

derby72 derby72
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 23:10:45

Le 18 juin 2015 à 22:29:41 eckles a écrit :

Sinon VDD du VDD, s'ils étaient destinés à ^étre dans un parc, ils auraient pas mis des lances missiles sur le trex :noel:

Oui ces vraie j'y avait pas penser sur le coup :)

Eckles Eckles
MP
Niveau 21
18 juin 2015 à 23:20:35

Peut etre des armes créées par lhomme et elles se sont retournées contre eux

Mais ça explique pas les robots "herbivore tout gentil"

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juin 2015 à 23:27:41

Bah ça sera surtout ça le but de l'histoire je pense, savoir pourquoi/comment les machines on repris le dessus

Dans cet interview http://venturebeat.com/2015/06/18/how-sonys-guerrilla-games-came-up-with-the-new-world-of-horizon-zero-dawn/ le chef de guerilla explique que l'héroine, Aloy, ne sait pas elle même.

Il s'est passé 1000 ans depuis le "black out" / "apocalypse"

derby72 derby72
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 23:36:13

Bah en tout cas le scénar va être très intrigant

spose spose
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:36:23

ouais je me demande surtout pourquoi de telles choses ont été créé c'est d'origine humaine forcément

derby72 derby72
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 23:41:14

Le 18 juin 2015 à 23:09:46 jaeun14 a écrit :

A votre avis y aura du multi?

c'est vrai que se serait cool qui est un multi, explorer ce open world a 2 qui a l'air magnifique ce serait cool mais je pense que pour garder l'aspect graphic intacte il vont devoir faire abstraction du multi au moins jouer a 2 en coop se serai sympas

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
19 juin 2015 à 00:36:18

Venant de Guerilla Games, on peut espérer un multi, surtout que le jeu a un léger côté Monster Hunter (j'ai bien dit léger ne me frappez pas :noel: ) qui pourrait bien coller avec de la coop. Après je pense que si il y en a, ce sera à part du mode histoire, genre plutôt des cartes plus confinées où on chasse en groupe :oui:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 00:46:28

La seule chose que je redoute, c'est que l'enthousiasme autour d'Horizon retombe.
Le jeu ne sort que d'ici fin 2016 je crois, et d'ici là on aura le temps de voir mieux comme jeu, ou d'assister à des downgrades et autres mauvaises nouvelles.

Enfin, j'espère pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 00:47:31

Mon dieu, surtout pas de multi, j'en ai ma claque de tous ces jeux coop/online! J'veux un vrai scénario, un jeu qui te tient en haleine, j'veux pas d'un jeu à la Ubi x)

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 00:50:10

Ben après coup justement je me demande si le jeu ne risque pas d'être un Hunting game ou alors si ce sera annedoctique..
Ou alors une espèce de Lost Planet.

derby72 derby72
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 01:20:54

Le 19 juin 2015 à 00:47:31 LockeLamorra35 a écrit :
Mon dieu, surtout pas de multi, j'en ai ma claque de tous ces jeux coop/online! J'veux un vrai scénario, un jeu qui te tient en haleine, j'veux pas d'un jeu à la Ubi x)

Après l'un n’empêche pas l'autre regarde the last of us un jeu avec une attention toute particulière a la qualités du scénario, un solo de qualités et pourtant un jeu munit d'un multi, bon après si tu prend god of war ascension le multi n'a pas fait bon ménage pour le solo mais ces pas forcément liés, Ouai sinon je pense que un petit mode coop serai sympas aprés il faut que ces de l’intérêt qu'il bosse le sujet des missions prévue pour la coop, une complémentarités entre les joueurs qui soit intéressent ( je parle pour la chasse) mais il faudrait que se soit a part du solo pour qu'on puisse faire le jeu seul de A à Z .

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:27:21

Un jeu coop ça influe pas forcément sur le scénario.

LeoRio_reTurNs LeoRio_reTurNs
MP
Niveau 67
19 juin 2015 à 02:36:55

C'est l'heure des infos

► Live Twitch demain sur le Jeu par les Dèvs. :d) https://twitter.com/Guerrilla/status/611618904792653824

► Le Jeu ne sera pas "assister" dans la chasse, se sont les joueurs qui devront observer, tester, mourir, essayer des techniques et découvrir des solutions pour vaincre les machines-dino.

► Il y aura des niveaux à augmenter, avec des arbres de compétences, dans la démo, Aloy est au niveau 12 par exemple

► On peut gagner de l'XP et des matériaux de Craft en battant des Monstres, mais aussi en ramassant des plantes et des objets dans le monde pour ensuite se fabriquer des armes, armures etc...

Source: :d) http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=168937502&postcount=3369

A bientôt pour la suite :coeur:

Bonus : un Artwork https://www.noelshack.com/2015-25-1434673969-horizon-zero-dawn-smartphone-wallpaper-by-de-monvarela-d8xiqwa.jpg :coeu

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:41:01

Ne vouloir que du solo sous prétexte que le multi nuit au solo je suis pas d'accord.. justement c'est au dev de faire du bon boulot.. sony nous force a payer le online donc j'en veux pour mon argent.

Après multi ne veut pas forcément dire 6 vs 6 etc.. dans les MH le multi est très bon tout en ayant un solo aussi.
Et justement Guerilla fait que du Killzone c'est pour ça que je me pose des questions sur ce jeu niveau ambition.. le dernier KZ est beau mais creux avec une ia nul donc bon j'espère qu'ils seront a la hauteur car open world avec histoire assez chelou c'est un gros twist a leurs habitudes.

En espérant qu'on ne finisse justement pas sur un jolie jeu dénué d'intérêt car a part BB les autres exclu ps4 le sont pour l'instant.

Bon ben de ce que tu viens de dire en fait c'est un MH like alors... pas comme si on avait déjà plusieurs tentatives ^^

Message édité le 19 juin 2015 à 02:43:36 par jaeun14
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 48
19 juin 2015 à 02:54:16

Je veux du multi moi, étant un fan de MH. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment