CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui écoute du visual kei ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Vitrine-poilue Vitrine-poilue
MP
Niveau 43
19 juillet 2023 à 11:31:08

Le 12 juillet 2023 à 15:07:01 :
Ses temps j'écoute:

Lynch.

Baby Metal

Scandal

Baby Metal, elles on du talent mais sur youtube music y'a quasiment que des concerts et pas les albums, résultat c'est souvent les mêmes chansons.

C'est quoi tes morceaux préférés de Lynch ? :hap:

Babymetal est un groupe de live ( bien que j'aime pas vraiment cette expression ) sur leur chaîne ils y sont tous pourtant, regarde bien :ok:

MP
Niveau 43
22 juillet 2023 à 16:04:24

Obtention de Dark before dawn :oui:

MP
Niveau 43
24 juillet 2023 à 09:59:13

Nouveau single de Nocturnal Bloodlust " Despise " :

- Glitcher : https://www.youtube.com/watch?v=kKENBRL8DZY : Aucun intérêt une intro dans un single mais elle reste plus accrocheuse que les 2 inutiles dans Argos :o))

- Despise : https://www.youtube.com/watch?v=wFy2oiDX0mY : Pas un coup de cœur, mais dans la continuité d'Argos. Elle aurait d'ailleurs eue largement sa place selon moi, elle rivalise avec Cremation et Dagger je trouve :bave:

MP
Niveau 43
26 juillet 2023 à 09:37:46

Kiryu qui rentre en pause indéterminée.

J'écoute pas le groupe mais ça reste une info :o))

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
26 juillet 2023 à 11:15:06

Le 19 juillet 2023 à 11:26:59 :

Le 07 juillet 2023 à 06:26:29 :
Pas de soucis mon bon monsieur !

Et non rien de neuf c'est mort de chez mort de mon côté, je retourne voir NAZARE en concert gratuit en Août normalement, sinon c'est l'ennui ferme.

En ce moment je suis sur le groupe occidental BAD OMENS, j'ai eu du mal au début mais c'est vraiment bon en fait !

Si tu connais pas écoute Artificial Suicide d'eux, elle est géniale :bave:

Je connais pas ton artiste, j'irai écouter ! Shadowz toujours aux abonnés absents :o))

Ah super puis c'est toujours mieux quand c'est gratuit de toute façon :o))

Bad omens je connais de nom ( comme presque à chaque fois :peur: ), Artificial suicide est carrément sympa oui, la partie lourde rappelle Jiluka dans le son je trouve sinon petit bémol pour sa voix de ricain ultra classique.

C'est fou comme chaque pays à son propre timbre de voix "clichés" c'est flagrant :rire:

Dans un genre similaire y'a Sleep Token qui faut absolument que tu écoutes ! Bon après j'ai pas envie de t'ensevelir de recommandations non mais bon j'ai du mal à me retenir :rire:

Ouais BAD OMENS la voix est assez classique mais en l'écoutant assez longuement on repère des subtilités, c'est pas mal du tout j'ai une vingtaine de pistes que j'ai "maitrisé" j'accroche bien !

Sleep Token j'en ai écouté plusieurs et sur plusieurs jours mais ça n'a pas pris, j'aime pas la voix et la plupart sont quand même assez posées non ? Y'en a quelques énervées mais bon :-(

Sinon j'ai ENFIN écouté Shadows (d'ailleurs je sais pourquoi je l'ai écrit Shadowz, c'est parce qu'ils ont une musique qui s'écrit comme ça :rire: ) et j'ai pas accroché non plus :-(
Après aucun doute que ça serait rentré après 4 ou 5 écoutes en plus mais pas la foi franchement :o))

Le 22 juillet 2023 à 16:04:24 :
Obtention de Dark before dawn :oui:

De Breaking Benjamin ?! Enorme !

Le 24 juillet 2023 à 09:59:13 :
Nouveau single de Nocturnal Bloodlust " Despise " :

- Glitcher : https://www.youtube.com/watch?v=kKENBRL8DZY : Aucun intérêt une intro dans un single mais elle reste plus accrocheuse que les 2 inutiles dans Argos :o))

- Despise : https://www.youtube.com/watch?v=wFy2oiDX0mY : Pas un coup de cœur, mais dans la continuité d'Argos. Elle aurait d'ailleurs eue largement sa place selon moi, elle rivalise avec Cremation et Dagger je trouve :bave:

J'ai écouté et j'ai plutôt trouvé Despise au niveau des musiques un peu osef de leur dernière release genre Red Soil et autre, hélas ça n'atteint pas Cremation et Dagger de mon côté :-(

Le 26 juillet 2023 à 09:37:46 :
Kiryu qui rentre en pause indéterminée.

J'écoute pas le groupe mais ça reste une info :o))

J'ai vu ça aussi :o)) Osef total pour ma part, j'ai toujours trouvé ce groupe absolument inintéressant :o))

Bon sinon je vise trois autres concerts ! En tout 4 de prévu :
- NAZARE
- DEXCORE avec Cazqui (je sais pas trop c'est quel genre d'event mais en tout cas Cazqui sera de la partie donc vendu !)
- LUV PARADE, le groupe des ex D'espairsRay avec un chanteur remplaçant qui a promis de jouer en majorité les titres de D'espa pour leur premier one man
- DAMNED, petit groupe récemment que je te conseille si tu connais pas !

https://www.youtube.com/watch?v=2Gv1EMDpkcg
https://www.youtube.com/watch?v=SCg9izhQ_5U

MP
Niveau 43
01 août 2023 à 11:00:33

Oui je me doute qu'avec plus d'écoutes on remarque plus de choses, pour ça que c'est toujours un peu difficile un avis à chaud mais bon sinon on passerait 45ans par artistes :rire:

Oui c'est relativement calme Sleep token, et là pour le coup j'adore la voix du chanteur ( va savoir pourquoi ) entre lui et le mec de Bad omens il y a effectivement un côté très radiophonique passe partout ( ce qui est pas nécessairement péjoratif ).

Ah meeeeeeeeerde c'est ce que que je craignais, désolé tout ça pour ça finalement :(
ça m'étonne que ça te parle pas plus que ça vu les similitudes flagrante avec Deathgaze, comme quoi :hap:

Oui de Breaking benjamin, donc je me devais de faire honneur :-)

Quand je dis qu'elle rivalise c'est plus dans le son et l'intensité, mais de manière globale oui c'est un moins bon morceau ( Red soil qui en prends plein la gueule à chaque fois ça me fume :rire: )

D est en pause aussi, ça fait 2 groupes majeurs en pause en peu de temps.

Je viens de voir pour Luv parade, les 3 autres étaient donc là ??? :bave:
Ne sois pas trop méchant si avec le chanteur si il est moins bon qu'Hizumi hein ? :o))
Le groupe n'a que peu d’intérêt pour l'instant, à voir lorsqu'ils auront leur propre compos :hap:

Fla:ill : On dirait du mauvais Jiluka, la gueulante du chanteur ressemble à celle de Kagami un peu.
Clip horrible ( c'est quoi cette transition sorti de nulle part dans un champ ? :rire: ) malgré tout ça le refrain passe bien en vrai.

Veltro : Largement mieux ! Du potentiel en vue ! Le look du chanteur me rappelle Ai période 2010 :coeur:

MP
Niveau 43
04 août 2023 à 13:29:23

Bordel regarde :snif2: : https://www.youtube.com/watch?v=BW_z6ZmYp_w

ushirogiri ushirogiri
MP
Niveau 31
04 août 2023 à 15:14:48

Le 19 juillet 2023 à 11:31:08 :

Ses temps j'écoute:

Lynch.

Baby Metal

Scandal

Baby Metal, elles on du talent mais sur youtube music y'a quasiment que des concerts et pas les albums, résultat c'est souvent les mêmes chansons.

Babymetal est un groupe de live ( bien que j'aime pas vraiment cette expression ) sur leur chaîne ils y sont tous pourtant, regarde bien :ok:

J'ai pas encore de préférés, globalement tout ce qu'il font j y trouve bien. :hap:

Y a certains morceaux ou la musique me fait penser au OST de Tekken 6 / 7 / Tag Tournament 2 :hap:

J'ai découvert " Hanabie", c'est dans le genre de Baby Metal mais c'est nouveau, y'a que un seul album dispo sut YT Music :hap:

MP
Niveau 43
07 août 2023 à 11:34:12

Le 04 août 2023 à 15:14:48 :

Le 19 juillet 2023 à 11:31:08 :

Ses temps j'écoute:

Lynch.

Baby Metal

Scandal

J'ai pas encore de préférés, globalement tout ce qu'il font j y trouve bien. :hap:

Y a certains morceaux ou la musique me fait penser au OST de Tekken 6 / 7 / Tag Tournament 2 :hap:

J'ai découvert " Hanabie", c'est dans le genre de Baby Metal mais c'est nouveau, y'a que un seul album dispo sut YT Music :hap:

Ah oui d'accord, n'oublie pas de poster quand ça sera le cas ça m’intéresse :hap:

Je connais pas suffisamment les ost de Tekken mais oui c'est fort possible :hap:

Je connais pas Hanabie mais viens de voir qu'elles sont là depuis 2015 et pourtant elles ont très peu de sorties c'est étrange. J'écouterai à l'occasion :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
17 août 2023 à 14:40:31

Le 01 août 2023 à 11:00:33 :
Oui je me doute qu'avec plus d'écoutes on remarque plus de choses, pour ça que c'est toujours un peu difficile un avis à chaud mais bon sinon on passerait 45ans par artistes :rire:

Oui c'est relativement calme Sleep token, et là pour le coup j'adore la voix du chanteur ( va savoir pourquoi ) entre lui et le mec de Bad omens il y a effectivement un côté très radiophonique passe partout ( ce qui est pas nécessairement péjoratif ).

Ah meeeeeeeeerde c'est ce que que je craignais, désolé tout ça pour ça finalement :(
ça m'étonne que ça te parle pas plus que ça vu les similitudes flagrante avec Deathgaze, comme quoi :hap:

Quand je dis qu'elle rivalise c'est plus dans le son et l'intensité, mais de manière globale oui c'est un moins bon morceau ( Red soil qui en prends plein la gueule à chaque fois ça me fume :rire: )

Ne sois pas trop méchant si avec le chanteur si il est moins bon qu'Hizumi hein ? :o))
Le groupe n'a que peu d’intérêt pour l'instant, à voir lorsqu'ils auront leur propre compos :hap:

Fla:ill : On dirait du mauvais Jiluka, la gueulante du chanteur ressemble à celle de Kagami un peu.
Clip horrible ( c'est quoi cette transition sorti de nulle part dans un champ ? :rire: ) malgré tout ça le refrain passe bien en vrai.

Veltro : Largement mieux ! Du potentiel en vue ! Le look du chanteur me rappelle Ai période 2010 :coeur:

La voix de Sleep Token me rappelle celle de Woodkid :o))

Je sais pas, je trouve que toute l'identité de DEATHGAZE réside dans la voix de Ai, et comme j'aime pas trop la voix de Hazuki... :mort: Après je pense aussi que mes groupes ont aussi évolué :(

Plus je la réécoute plus je trouve Cremation vraiment lourde, un titre majeur de leur carrière sans doute ! Despise passe mieux après plusieurs écoutes quand même, j'avoue ! (ayaaaaa ouais Red Soil qui prend tout :rire: Le level "Red Soil" :o)) )

Ouais c'est l'hécatombe là, D, alice nine (même si c'était bof, ils ont eu une période sympa je trouve et quelques pistes bien senties).

Ouais Luv Parade est de retour depuis un moment mais là c'est la première fois qu'ils communiquent comme étant la résurrection de D'espairsRay, je pense que c'est du putaclick pour attirer les fans vu que y'aura pas Hizumi de toute façon, mais vu qu'ils vont jouer en grande majorité du D'espa lors de leur premier one man, je fonce !

Ouais Veltro est bien plus solide que Fla:ill mais après quelques écoutes elle passe tranquille ! (j'avais pas vu la fin du clip par contre c'est chaud là :rire: )

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
17 août 2023 à 14:46:17

Le 04 août 2023 à 13:29:23 :

Propre ! Bon ils ont pris un sale coup de vieux dans la gueule par contre surtout quand tu compares avec le clip de base :rire:
Mais Blood ma première piste de DEATHGAZE :coeur: Par contre j'ai l'impression que Ai fait deux ou trois fausses notes, mais sa voix n'a pas bougé d'un poil, c'est top !
Sans me vanter, j'arrive à particulièrement bien imiter sa voix en chantant :hap: Faudrait que je t'envoie un enregistrement en MP un jour quand je vais au karaoke :rire:

Pour lynch. et Tekken je trouve pas du tout que les musiques se ressemblent, étant un grand fan de Tekken et ses OST :hap: Mais je connais assez peu lynch. au final donc y'a peut-être deux trois musiques isolées qui ont des airs.

En ce moment j'ai découvert ce groupe, mais c'est limite de la pop à ce niveau, et très radiophonique comme tu disais :o))
https://www.youtube.com/watch?v=Mg7SUe8nOik

Sinon je crois que je t'avais déjà partagé le groupe AMNESIA, tout petit groupe japonais de deathcore, mais ce sont un peu mes petits protégés :o))
Leur nouvelle musique est vraiment pas mal (même si le riff d'intro est copié collé de Self-Hatred de DEXCORE, écoute tu verras :rire: ) :
https://www.youtube.com/watch?v=LoA9rpx5Mx8

MP
Niveau 43
30 août 2023 à 13:49:27

Le 17 août 2023 à 14:40:31 :

Je sais pas, je trouve que toute l'identité de DEATHGAZE réside dans la voix de Ai, et comme j'aime pas trop la voix de Hazuki... :mort: Après je pense aussi que mes groupes ont aussi évolué :(

Plus je la réécoute plus je trouve Cremation vraiment lourde, un titre majeur de leur carrière sans doute ! Despise passe mieux après plusieurs écoutes quand même, j'avoue ! (ayaaaaa ouais Red Soil qui prend tout :rire: Le level "Red Soil" :o)) )

Ouais c'est l'hécatombe là, D, alice nine (même si c'était bof, ils ont eu une période sympa je trouve et quelques pistes bien senties).

Ouais Luv Parade est de retour depuis un moment mais là c'est la première fois qu'ils communiquent comme étant la résurrection de D'espairsRay, je pense que c'est du putaclick pour attirer les fans vu que y'aura pas Hizumi de toute façon, mais vu qu'ils vont jouer en grande majorité du D'espa lors de leur premier one man, je fonce !

Ouais Veltro est bien plus solide que Fla:ill mais après quelques écoutes elle passe tranquille ! (j'avais pas vu la fin du clip par contre c'est chaud là :rire: )

C'est qui Woodkid ?

Donc t'aimes pas trop Hazuki, Ai c'est bon mais que pense tu de Sou le 3ème chanteur de Deathgaze ? :o))
Je sais pas si tu es au courant (je t'enverrai un lien sinon)pour ma part c'est le moins bon en terme chant pur mais sa gueulante est peut-être la meilleure avec un petit aspect crado qui n'est absolument déplaisant.

Je suis d'accord c'est flagrant, c'est un morceau vraiment travaillé ( ce qui est pas toujours le cas avec eux :peur: ) comme quoi le changement de line-up n'a pas eu que du négatif ( je sais pas si tu es toujours autant catégorique sur ça ? )
Et je me répété mais Despise aurait eu sa place sur Argos oklm c'est dommage

Je me fait les albums D'alice nine pour voir un peu, mais c'est une énigme ce groupe ils ont quoi de spécial ? Shou n'est pas un mauvais chanteur donc c'est pas tellement lui le soucis mais alors musicalement parlant c'est faaaaaaaaaaaaade bordel, c'est fou d'avoir une aussi longue carrière avec aussi peu :ouch:

T'as vu Luv Parade depuis ou c'est pas encore ?

MP
Niveau 43
30 août 2023 à 14:13:20

Le 17 août 2023 à 14:46:17 :

Propre ! Bon ils ont pris un sale coup de vieux dans la gueule par contre surtout quand tu compares avec le clip de base :rire:
Mais Blood ma première piste de DEATHGAZE :coeur: Par contre j'ai l'impression que Ai fait deux ou trois fausses notes, mais sa voix n'a pas bougé d'un poil, c'est top !
Sans me vanter, j'arrive à particulièrement bien imiter sa voix en chantant :hap: Faudrait que je t'envoie un enregistrement en MP un jour quand je vais au karaoke :rire:

Pour lynch. et Tekken je trouve pas du tout que les musiques se ressemblent, étant un grand fan de Tekken et ses OST :hap: Mais je connais assez peu lynch. au final donc y'a peut-être deux trois musiques isolées qui ont des airs.

En ce moment j'ai découvert ce groupe, mais c'est limite de la pop à ce niveau, et très radiophonique comme tu disais :o))

Sinon je crois que je t'avais déjà partagé le groupe AMNESIA, tout petit groupe japonais de deathcore, mais ce sont un peu mes petits protégés :o))
Leur nouvelle musique est vraiment pas mal (même si le riff d'intro est copié collé de Self-Hatred de DEXCORE, écoute tu verras :rire: ) :

En tout cas Takaki ça lui va beaucoup mieux les cheveux courts, je l'avais pas reconnu :o))

Moi c'etait Chaos puis Blood ( en même temps c'est la première piste quand tu tape le nom du groupe ça joue pas mal :oui: )
J'ai capté les fausses notes aussi dommage, mais bon la nostalgie "excuse" un peu le tout on va dire.

Ahi ! Je veux entendre ça ! :hap:

Neon grave : C'est vraiment très très sympa ça ! Mention spéciale pour le chanteur est son look de jeune prof de maths en CDD :rire: ( Pour le côté radiophonique tu tapes dans le mille c'est tout a fait ça, et là ça rend très bien )

Oui je me rappelle d'Amnesia

Unearche : Difficile d'avoir un avis :( Dans mes débuts dans le visu j'aurais certainement aimé mais là c'est impersonnel de fou, Déja Self-Hatred comme tu dis mais aussi Desperate de Nb que ce soit musicalement ET le cadre du clip bon sang :(
Le break me rappelle un peu le Black metal, donc ça change un peu.

Ils ont sorti un album ou pas encore ? ça pourrait être intéressant de voir la direction qu'ils prennent sur un long format :oui:

MP
Niveau 43
31 août 2023 à 09:27:46

En complément de la vidéo de Deathgaze, ils feront 2 dates en Décembre pour leur 2Oans alors renseigne toi :bave:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
31 août 2023 à 09:58:30

J'ai regardé en catastrophe, les deux dates sont à Nagoya :rire: :snif:
Tokyo j'y allais sans hésiter, la déception là :-(

MP
Niveau 43
04 septembre 2023 à 14:32:52

Le 31 août 2023 à 09:58:30 :

Mince :-(

T'as un rayon d'action pour les concerts d'ailleurs ? Tu fait Tokyo et d'autres coins aux alentours, ou que Tokyo ?

Je trouve plus la vidéo mais Sadie revient en faisant quelques dates en 2024 également :ok:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
04 septembre 2023 à 16:06:54

Le 30 août 2023 à 13:49:27 :

Le 17 août 2023 à 14:40:31 :

C'est qui Woodkid ?

Donc t'aimes pas trop Hazuki, Ai c'est bon mais que pense tu de Sou le 3ème chanteur de Deathgaze ? :o))
Je sais pas si tu es au courant (je t'enverrai un lien sinon)pour ma part c'est le moins bon en terme chant pur mais sa gueulante est peut-être la meilleure avec un petit aspect crado qui n'est absolument déplaisant.

Je suis d'accord c'est flagrant, c'est un morceau vraiment travaillé ( ce qui est pas toujours le cas avec eux :peur: ) comme quoi le changement de line-up n'a pas eu que du négatif ( je sais pas si tu es toujours autant catégorique sur ça ? )
Et je me répété mais Despise aurait eu sa place sur Argos oklm c'est dommage

Je me fait les albums D'alice nine pour voir un peu, mais c'est une énigme ce groupe ils ont quoi de spécial ? Shou n'est pas un mauvais chanteur donc c'est pas tellement lui le soucis mais alors musicalement parlant c'est faaaaaaaaaaaaade bordel, c'est fou d'avoir une aussi longue carrière avec aussi peu :ouch:

T'as vu Luv Parade depuis ou c'est pas encore ?

Woodkid c'est un artiste qui a chanté une musique d'un trailer d'Assassin's Creed :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=woodkid+assassin%27s#fpstate=ive&vld=cid:b334dc88,vid:8-Ixo7QXw_E

Alors moi DEATHGAZE à part Ai je connais personne :rire: Je savais même pas qu'ils avaient eu d'autres chanteurs !

Pour NB en fait je me suis rendu compte que j'aimais pas NB, mais que j'aimais Cazqui :o))
Mais après ouais y'a quand même de très bonnes pistes récentes, même si honnêtement pour moi y'a plus la flamme :-(

Alice Nine. je suis ultra mitigé, j'ai eu une grosse période où j'étais à fond, puis je les ai détesté, puis adoré, puis redétesté :o)) Y'a vraiment des périodes bien précises en fait.
Perso de mémoire en morceaux j'aimais beaucoup MIRROR BALL, RAINBOWS, Kowloon, Subete E, Yami ni Chiru Sakura, Velvet, The Last Empire, WHITE PRAYER et beaucoup d'autres.
Je réécoute là en même temps et je me suis pris une patate de nostalgie dans la tronche, je vais me refaire leur disco prochainement :rire:

Luv Parade c'est samedi ! Et vendredi DEXCORE avec Cazqui pour un live assez spécial :bave:

Le 30 août 2023 à 14:13:20 :

Le 17 août 2023 à 14:46:17 :

En tout cas Takaki ça lui va beaucoup mieux les cheveux courts, je l'avais pas reconnu :o))

Moi c'etait Chaos puis Blood ( en même temps c'est la première piste quand tu tape le nom du groupe ça joue pas mal :oui: )
J'ai capté les fausses notes aussi dommage, mais bon la nostalgie "excuse" un peu le tout on va dire.

Ahi ! Je veux entendre ça ! :hap:

Neon grave : C'est vraiment très très sympa ça ! Mention spéciale pour le chanteur est son look de jeune prof de maths en CDD :rire: ( Pour le côté radiophonique tu tapes dans le mille c'est tout a fait ça, et là ça rend très bien )

Oui je me rappelle d'Amnesia

Unearche : Difficile d'avoir un avis :( Dans mes débuts dans le visu j'aurais certainement aimé mais là c'est impersonnel de fou, Déja Self-Hatred comme tu dis mais aussi Desperate de Nb que ce soit musicalement ET le cadre du clip bon sang :(
Le break me rappelle un peu le Black metal, donc ça change un peu.

Ils ont sorti un album ou pas encore ? ça pourrait être intéressant de voir la direction qu'ils prennent sur un long format :oui:

CHAOS de DEATHGAZE je la connaissais même pas :o)) C'est pas un groupe dont j'ai saigné la discographie, je pense que j'en connais une bonne moitié.

Mais oui le chanteur de Dayseeker a tellement une gueule de prof stagiaire :rire:
Il est latino, en tout cas j'accroche pas mal à leur dernier album.

Pour AMNESIA ils ont pas encore sorti d'album, ils doivent avoir 5 musiques à tout casser. D'ailleurs ils se présentent pas comme du visu mais du metalcore, pourquoi pas.

Le 04 septembre 2023 à 14:32:52 :

Le 31 août 2023 à 09:58:30 :

Mince :-(

T'as un rayon d'action pour les concerts d'ailleurs ? Tu fait Tokyo et d'autres coins aux alentours, ou que Tokyo ?

Je trouve plus la vidéo mais Sadie revient en faisant quelques dates en 2024 également :ok:

Je reste sur Tokyo pour les lives ouais, de toute façon 90% des groupes s'y cantonnent, même DEXCORE qui est de Nagoya ils font au moins 50% de leur shows sur Tokyo, mais un certain nombre sur Nagoya aussi.
Là j'avoue que DEATHGAZE ça m'emmerde pas mal, mais aller rien que pour ça à Nagoya ça me soule...

Pour Sadie c'était vraiment un groupe "vite fait" pour moi à l'époque donc ça m'intéresse très peu :o))

daughterofacuck daughterofacuck
MP
Niveau 9
09 septembre 2023 à 02:40:16

Je m’incruste. J’écoutais pas mal de VK au collège et lycée puis j’ai décroché mais en ce moment je réécoute certains groupes…
Alice nine ça a sûrement duré aussi longtemps parce que c’est passe-partout.
À Osaka en novembre il va y avoir un live évent avec les groupes que produit/produisait KISAKI
D aussi font leurs derniers live avant la pause…

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
09 septembre 2023 à 13:59:48

Bon allez petit feedback de mes deux concerts !

Cazqui x DEXCORE
Event un peu spécial, ça a commencé avec Nekomanju (avec Cazqui bien sûr, Kota, Shuse qui est l'ex-bassiste de La'cryma Christi, et Fumiya de GALNERYUS, Unlucky Morpheus etc, des fossiles les mecs) qui ont joué High ni Naru Made + deux autres musiques dont une "joke song", c'était une intro de 15 min.
Ensuite DEXCORE est arrivé limite 30 minutes après, ils ont joué une heure leurs pistes phares, puis encore 30 minutes plus tard Cazqui's Brutal Orchestra qui a joué 30 minutes avec Kagami, Cazqui, Shuse et Fumiya, lineup pas terrible, leur prestation tous les 7 en Mars était 1000 fois mieux. Et ils ont joué Genesis de NOCTURNAL BLOODLUST, avec Kagami et Kota au chant :o))
Bref c'était sympa, trop d'attente à mon goût par contre.

Luv PARADE (ex-D'espairsRay)
ENFIN ! Je saute à la conclusion, c'était bien, mais bordel sans Hizumi ça n'a rien à voir.
Attention, Taka le chanteur est ultra bon, voix à mi-chemin entre Hizumi et Hazuki, il imite le style d'Hizumi et sur certaines notes l'illusion est presque totale, mais parfois t'as les choeurs pré-enregistrés d'Hizumi qui pop et là tu te dis : en fait non, Hizumi déglingue tout.
Hizumi est pas excellent en scream, mais il a un scream assez unique et explosif, Taka j'aime pas du tout sa façon de crier car il ajoute juste une distorsion à sa voix, c'est dur à dire mais ça reste trop "humain" comme cri, Hizumi faisait pas du tout de growl des enfers mais y'avait quand même un côté un peu monstrueux.
Sinon j'ai failli sauter sur scène le poing serré quand Taka chantait une note différente bien précise sur Devil's Parade, mais c'est un détail.
Ils ont interprété DAMNED, DEVIL'S PARADE, DEATH POINT, MIRROR, Fuyuu Shita Risou, Forbidden, KAMIKAZE, Kogoeru Yoru ni Saita Hana et LOVE IS DEAD de D'espairsRay, environ 6 covers de musiques populaires (j'ai reconnu My Heart Will Go On de Céline Dion dans Titanic, très bonne reprise d'ailleurs, Toxic de Britney Spears, et Sk8er Boy d'Avril Lavigne), et ils ont aussi joué deux fois leur première musique inédite de Luv PARADE : NEW WORLD, qui est plutôt pas mal.
J'ai espéré jusqu'à la fin qu'Hizumi vienne faire un coucou voire même chante une musique que sa gorge lui permettrait, mais non rien, déçu !
Ah et Zero a lancé son médiator et il a rebondit sur mon ventre, personne ne l'avait vu, je cherchais par terre mais rien, j'allume la lampe de mon smartphone, à peine je le vois (j'étais encore ébloui par les spots de lumière) que la fille à côté de moi me le chipe, il était entre nous deux ! BORDEEEEEEEEEL.

Enfin voilà, deux concerts 7/10, je pense que pour Luv PARADE c'était +1.5 avec Hizumi et +1.5 pour une meilleure setlist, car je l'ai pas trouvé incroyable (je les adore toutes mais KAMIKAZE ou Kogoeru à la place de Reddish, Garnet, LIZARD ou in vain, euh NON).

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
12 septembre 2023 à 10:54:32

Ben tiens ! DAMNED du concert où j'étais !
https://www.youtube.com/watch?v=-0lhZ_GthGw

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment