c'est important de rester hydraté, dans toutes les situations
C'est moi où le donjon rouge ressemble à Notre-Dame de Paris
Le making-of du cleganebowl
l'acteur qui joue sandor en pls
lui c'est sûrement le cocu qui nous a filmé 80% des combats de l'épisode 3 à moins d'1m des combattants hap
Benioff : There are many times when we're planning a season, and you know, you kind of have to avoid giving the audience exactly what they want because then things start to become predictable
Moi ce qui me fait marrer c'est qu'ils ont dépensé tout ce pognon pour pas se retrouver avec des fuites pendant le tournage, pour finalement qu'elles apparaissent pendant la diffusion de la saison.
Les acteurs de Tyrion, Dany, Jon, Jaime et Cersei touchaient 1,1 million de dollars par épisode. C'est chaud quand tu vois leur temps de présence.
Le 13 mai 2019 à 19:13:56 Hispide a écrit :
Réalisation 10/10
Esthétique 10/10
Musique 10/10
Écriture 1/10
Heu les plans clichés genre les flammes du dragon derrière le clegane bowl... Les faux raccords sur les blessures d'Arya...
Juste no.
Réalisation ado/20
C'est au-delà de l'écriture.
Ok Jean-Sérieux.
Le 13 mai 2019 à 19:52:46 Mercjetable0000 a écrit :
En terme de hype pure je trouvais LOST bien plus intéressant à suivre, au moins y avait des bons persos jusqu'à la fin et des mystères qui attendaient des réponses jusqu'au dernier épisode.
Même la dernière saison avec des moments kino.
LOST a eu le mérite de chier à la gueule de son écriture qu'au tout dernier épisode.
Encore que sur le papier c'est même pas si dégueulasse pour une intrigue impossible à clairement clore.
Le 13 mai 2019 à 20:06:44 Zootardtamere a écrit :
Le 13 mai 2019 à 19:52:46 Mercjetable0000 a écrit :
En terme de hype pure je trouvais LOST bien plus intéressant à suivre, au moins y avait des bons persos jusqu'à la fin et des mystères qui attendaient des réponses jusqu'au dernier épisode.
Même la dernière saison avec des moments kino.Lost reste imbattue en terme de désillusion et de foutage de gueule
restait*
c'est battu depuis dimanche soir
Le 13 mai 2019 à 21:33:55 Exote a écrit :
Les acteurs de Tyrion, Dany, Jon, Jaime et Cersei touchaient 1,1 million de dollars par épisode. C'est chaud quand tu vois leur temps de présence.
3O% du budget
Le 13 mai 2019 à 20:57:03 Hispide a écrit :
Le 13 mai 2019 à 20:55:45 Snedronningen a écrit :
Ah OK, y'a carrément rien à garder dans cet épisode. Tout est gratuit et mal fait. Je n'ai même pas envie de regarder le sixième.Bran la contrôlait.
Ma théorie toujours debout.
Reste tranquille Snedromminger par contre.
Je savais tout depuis le début hein.
Les mecs ce qui les intéresse c'est de faire leur petit élitiste critique sur tout ce qu'ils voient. Areu areu y a une incohérence, frère redescends sur terre et juste apprécie tranquillement le monde qui t'entoure mon excellent triple pote.
Ca vient des tripes, n'essaie pas de tout juger tu ne feras que perdre ton temps au final.
Harakiri kiri
https://youtu.be/-JRtK9U9EuA?t=17