Mercjetable dans la vie :
Mercjetable quand il regarde un film ou une série :
Je sais plus exactement mais quand Jon meurt, Melisandre est déjà à castleblack non ? Pourquoi tu dis qu'elle parcourt la moitié de la map, c'est Davos qui lui demande d'essayer de rez Jon
Le 13 mai 2019 à 23:12:25 Mercjetable0000 a écrit :
Soyes honnêtes, pour un mec qui a trouvé la s1 de shingeki machin à chier, en mettant à part les cinq minutes de très bonne animation, est-ce que ça vaut le coup d'insister pour la suite ? Sachant que j'ai déjà lu les scans jusqu'à l'introduction du gros singe environ
ça vaut le coup, y'a des révélations qui expliquent tout
ensuite c'est the mindfuck et ça finit en vrille
Melisandre a juste mal interprété les messages de son dieu concernant Stannis elle dit elle même par la suite qu'elle n'a aucun pouvoir et c'est son dieu qui agit c'est pour ça qu'elle n'aurait pas pu rez Stannis, c'est pas elle qui décide, elle ne peut faire tel ou tel pouvoir qu'à tel ou tel moment sur telle ou telle personne etc que lorsque c'est le dieu qui en décide. Avant la bataille contre Ramsay (après avoir rez Jon) elle lui dit même que s'il meurt sur le champ de bataille elle viendra le rez encore si son dieu a décidé qu'il n'était pas l'heure de mourir pour lui.
Elle a eu des signaux pour Arya par exemple qu'elle a su bien interpréter etc, d'autres signaux à d'autres moments qu'elle a su interpréter. Je pense pas qu'il y ait une incohérence à ce niveau mais juste pas mal de facilités scénaristiques.
Strek à part faire le débile tu fais quoi d'autre ?
Bonsoir.
Vous allez bien?
Ok.
Je me suis coupé du topic pendant 24h
J'ai enfin regardé l'épisode
Ma réaction à chaud (c le cas de le dir lol) avant de me faire influencer par le topic que je vais relire
Daenerys du tas de cendre fidèle à sa réputation
Euron a manqué le gameshark tp au moment où Jaime se relève
La Montagne a manqué le gameshark zombie
Arya ne colle pas du tout à son personnage en s'enfuyant comme une merde
Mais surtout vachement déçu pour Varys putain le perso aurait pu faire plus je pense
Ma douce Dany est apparue du s1e1 au s8e4. Dans le s8e5 c'est autre chose. Un imposteur sans visage qui chevauche son dragon et a à cœur de souiller sa réputation. J'espère que la vraie Dany sera libérée dans le dernier épisode.
J'ai bien fait de fuir ce topic comme la peste bordel, j'ai relu tout le topic et les balises spoilers sont mortes en même temps que Qyburn putain
Le 14 mai 2019 à 00:49:17 Danka a écrit :
J'ai bien fait de fuir ce topic comme la peste bordel, j'ai relu tout le topic et les balises spoilers sont mortes en même temps que Qyburn putain
Strek ne s'est pas gêné ouais
Merci khey
http://georgerrmartin.com/notablog/2019/05/13/idiocy-on-the-internet/ strek
https://www.youtube.com/watch?v=H55Lp_w5kME
J'ai joué aux deux
Le premier est clairement au dessus du deuxième, il a bien quelques défauts mais l'atmosphère est géniale :cœur:
Le deuxième est vraiment bof, l'ost est quasiment la même donc très peu de nouvelles compositions et un scénario de merde...
En route pour ce soir 21h putain.