https://fr.wikipedia.org/wiki/Paternité_des_œuvres_de_Molière
Je ne connaissais pas cette polémique.
Le 13 mai 2019 à 21:58:43 Exote a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paternité_des_œuvres_de_MolièreJe ne connaissais pas cette polémique.
Tu commences à m'énerver avec ton VPN.
Par contre faut avoir des couilles pour faire mourir Jaime et Cersei puis très certainement Daenerys et Tyrion last episode et sachant qu'ils ont déjà fait mourir Jon, bonnes paires de couilles tout ça
Oui j'ai tendance à oublier
Sasageyo est sorti.
Stannis c'est pas un targaryen contrairement à Jon, la résurrection fonctionne que sur un vrai élu au trône (un targaryen)
Ben frère le maitre dieu de Melissandre c'est le feu et les targaryen aiment le feu.
Ben je te réponds, au nom du pouvoir du feu ça semble logique.
Le mec a pas compris que Mélisandre a mal interprété les visions dans le feu.
Il a cru pour communiquer avec son Dieu elle recevait des snaps. 😂
Frère mais elle s'est trompée elle le dit un moment dans la série, elle n'a pas la science infuse non plus, elle pensait que Stannis était l'élu du trône, celui dont son dieu avait désigné mais elle n'avait pas capté qu'elle devait servir un Targaryen jusqu'à se rendre compte que c'est Jon l'élu.
Oula le mec nous demande de justifier une facilité scénaristique.
Le 13 mai 2019 à 23:27:34 Mercjetable0000 a écrit :
Le 13 mai 2019 à 23:26:36 Hispide a écrit :
Le mec a pas compris que Mélinsadre a mal interprété les visions dans le feu.Il a cru pour communiquer avec son Dieu elle recevait des snaps. 😂
C'est à moi que tu parles là ?
Pourquoi elle a même pas essayé de le rez après son nombre incroyable de sacrifices tandis que Jon c'était direct sans se poser plus de question que ça ?
Parce qu'elle était pas là sur le champ de bataille.
Parce que Stannis n'aurait pas perdu s'il était vraiment l'élu.
"Donc le mec avec son épée de feu qui ressuscite en permanence c'est un targaryen ? "
De qui tu parles ?
Mec redescends deux minutes sur terre au lieu de chercher la petite bête.
Le 13 mai 2019 à 23:31:46 StrekTheisant a écrit :
Le type connaît pas Beric
Ah oui
Inspecteur Beric.
Salut les jeunes. ;)
Le 13 mai 2019 à 23:35:16 Mercjetable0000 a écrit :
"XXX aurait pas perdu s'il était l'élu.
- Ah bon bah pourquoi c'est un mec qui a perdu pendant toute la série qui est l'élu ?
- *retourne en autruche mode* "
Surtout que ce que tu dis est débile on dirait un type qui a regardé la série avec un œil fermé.
Comme Beric !