Mais POURQUOI elle tue des innocents ?
Ok c'est définitivement débile.
Le 13 mai 2019 à 15:53:01 Exote a écrit :
Le 13 mai 2019 à 15:00:55 Maxifail a écrit :
son perso n'a jamais été bon, elle a beaucoup trop de sang sur les mains et elle a deja buté des innocents : c'est pas une premiereC'était bien mieux amené. Là c'est juste une boucherie inexcusable qu'ils ont cru pouvoir justifier par la mort de Missandei et par le sentiment de rejet que vit Dany sur trois épisodes. On voit bien à l'aune des évènements que ça va trop vite, que la sauce prend pas. Reine folle d'accord, mais pas aussi précipité.
En fait, on voit bien le scénario de GRR Martin dans les grandes lignes dépouillé de son génie. C'est comme si les gars avaient écrit le scénar' et qu'à 3h de la fin, ils s'étaient "merde, on a oublié de rendre Dany folle".
C'est vraiment du gâchis, parce que pour une fois l'épisode ne souffrait pas de grosses incohérences. J'me serais délecté des scènes de terreur qui étaient foutrement bien réalisées, mais perso j'me suis emmerdé tout le long. Ils ont pris ma suspension consentie d'incrédulité, ils lui ont tordu le cou, ils l'ont éviscérée, ils l'ont piétinée, ils me l'ont rendue, et ils m'ont balancé la suite en disant "tiens, profite du spectacle". Bande de cons va.
POTD.
https://www.youtube.com/watch?v=v-XkqtlfpoM
Je suis biaisée ma New 3ds xl n'est garantie qu'un an
Moral de l'histoire ne pas acheter en reconditionné
RIP Qyburn. Un ange parti trop tôt.
Super, après Strek qui spoil voici Greym
Cet épisode aurait facilement pu être le meilleur de toute la série.
Visuellement c'est absolument démentiel. Franchement c'est incroyable ce qu'ils ont fait. Je suis sur le cul.
Si seulement ça ne reposait pas sur des bases aussi débiles. Mais bon. J'ai quand même passé un très bon moment.
Je lance l'épisode et lavaryselle.
Petite pensée aux centaines de petites Daenerys et Khaleesi à travers le monde.
https://youtu.be/NqVSG7Bmc24?t=170 mdr géniale cette meuf
trop craquante
Je la b
Wtf je suis à la moitié de l'épisode mais pourquoi D continue
Mais WTF