"tu proposes qu'un argument déjà énoncé perd de sa valeur s'il est répété."
Il ne perd pas de valeur, il est redondant, c'est pour ça qu'il "n'apporte rien à la discussion" parce que ce qui pouvait être apporté, a justement déjà été apporté. T'as un cerveau au fond de cette cagoule ou quoi ?
Je suis partant pour un débat audio en direct sur pourquoi l'Islam =/= Le terrorisme si ça te fait plaisir, si tu refuses, et ben ce serait toi qui se borne dans des préjugés et stéréotypes qui date du début du millénaire.
Il donne son avis, il n'a besoin de rien de plus tête de poivron.
Cytus au pied du mur.
Et ben moi en tant que lecteur, je chie sur son manque d'originalité Locus. It's that simple.
1) L'islam = "le terrorisme" oui, les islamistes armés usent du Coran pour véhiculer la haine des mécréants, la soumission des femmes voire même la pédophilie
2) Ce n'est pas spécialement ce qui était visé ici mais simplement des valeurs telles que la laïcité, l'égalité homme/femme, en clair nos acquis occidentaux incompatibles avec ce qui se fait dans les pays musulmans arriérés
Et je suis totalement chaud pour un "débat audio", sur Skype, j'ai déjà discuté oralement avec de nombreuses personnes sur ce sujet et bien d'autres encore, et je préfère d'ailleurs parler qu'écrire pour ce genre de sujets. On pourra éventuellement se faire ça avec boris ou d'autres gars, à voir. Là je joue, on se fera ça après sans souci.
Sur Skype ? Non non. Sur YouTube.
Tu m'as pris pour un débile ? Il doit y avoir une rediffusion pour les moins fortunés... y a pas mieux qu'un génocide intellectuel.
Non tu remets en cause, du moins tu l'as fait avant de t'ecraser comme un cafard un peu trop audacieux, la pertinence de spn argumentaire... ce type est si limité et mal fringué que son propre fil dépasse de se chemise.
On pourra également parler de tout ce que tu veux, d'ailleurs. J'adore discuter !
On le fera via Google Hangouts. Moi vs toi Cytus, l'Islam et le terrorisme. ça te va ?
Enregistrez votre conv ça va faire ma soirée
Je vais pas aller sur cette merde, go Skype
Le débat doit être accessible publiquement, j'aurais honte de priver les moins intéressés de nos opinions.
Bon attends je finis ma game et je re
Fais-toi un compte Google.
Suffit d'enregistrer et de l'upload sur youtube, c'est pas grave si c'est en différé
Je poste ça rapidement entre deux vagues : ce sera sur Skype ou ce ne sera pas
J'explique mon idée après
Hrzn promptement banni
Sans vérifier : modération ultime, diffamation
Sauf que personne n'était visé ça ne peut donc pas être une diffamation !!