J'ai passé la nuit à appeler mon meilleur pote, à enchaîner les café / clope, à jouer à PDM explorateur du ciel et à coder un jeu de merde dérivé de la vidéo de l'escargot qui fait Whee
Demain en cours je vais mourir ( en supposant que j'ai la foi d'y aller )
Suis-je une merde ? Répondez sincèrement svp, j'me sens trop mal là je culpabilise à mort
Le 19 octobre 2015 à 06:44:52 Didgedelik a écrit :
J'ai passé la nuit à appeler mon meilleur pote, à enchaîner les café / clope, à jouer à PDM explorateur du ciel et à coder un jeu de merde dérivé de la vidéo de l'escargot qui fait Whee
Demain en cours je vais mourir ( en supposant que j'ai la foi d'y aller )Suis-je une merde ? Répondez sincèrement svp, j'me sens trop mal là je culpabilise à mort
Et bah alors on déprimé ?
Il a un petit problème de confiance en soi, mais ça reste bénin.
Le 19 octobre 2015 à 06:44:52 Didgedelik a écrit :
Demain en cours je vais mourir ( en supposant que j'ai la foi d'y aller )Suis-je une merde ? Répondez sincèrement svp, j'me sens trop mal là je culpabilise à mort
Oui !
C'est surtout le problème de la récurrence qui doit être soulevé, car soirée geek de temps en temps c'est pas fondamentalement mal.
Le 19 octobre 2015 à 07:19:59 Chocolayte a écrit :
C'est surtout le problème de la récurrence qui doit être soulevé, car soirée geek de temps en temps c'est pas fondamentalement mal.
L'excès, source de bien des maux.
Je suis gay mais personne ne verra ce message
Évidemment, le mec arrête son flood...
Le coréen et le mec qui se moque du flood coréen, c'est beau.
Bon si j'ai de la chance c'est une 1h30 de CM aujourd'hui, et pas cours demain, sinon bah 5h30 aujourd'hui et 2h demain.
http://puu.sh/kPAax/1c820f4b42.jpg
Some cookies with that freedom ?
http://next.liberation.fr/culture-next/2015/10/07/les-simpson-toujours-refractaires-a-l-adultere_1399088
Cet article pitoyable.
Pourquoi pitoyable?
Bah en gros il doit y avoir des histoires de cul et de tromperie pour que la série doit "moderne".
La modernité serait de bousculer le modèle d'une série dite "familiale" qui a besoin de se renouveler au bout de 27 saisons si elle tient à concurrencer les cartoons du moment.
Le parti pris du journaliste quant à l'adultère est partiellement légitimé par l'attente des fans sur la question.
Face de pet
Le journaliste déborde un peu mais reste sur l'objectif de son article, à savoir commenter le premier épisode d'une nouvelle saison par rapport aux expectations qu'on en avait.
Groupe de TD d'anglais parfait.
Arrête d'effacer des posts tu vas encore blesser ce beau topic...
PapyDossier :
"FionDeMetroid"
J'avais FionDeJoue-Club
Mais il est ban def