C'est Sufur
Laisse-le dans le déni, il se réveillera un jour ptèt.
Iocus :
...les blancs, les rouges, les verts.
Comment ça tu es raciste des orques
La France est un pays de race blanche ?
Le 19 octobre 2015 à 12:37:51 Danka a écrit :
La France est un pays
ddb.
Un kebab race blanche et algérienne svp
Le 19 octobre 2015 à 12:37:51 Danka a écrit :
La France est un pays de race blanche ?
Lorsqu'il aura accepté de rejoindre via Hangouts.
Je vous laisse, A+.
Et toi via Skype.
Almia :
Need écouter votre débat audio les mecs
Futur combat d'infirmes
La France est un pays d'origine de race blanche.
https://www.youtube.com/watch?v=6xDPcJc7cls
Deux tafiolles qui trouvent l'excuse du logiciel pour éviter de s'affronter. Peine à voir.
Le 19 octobre 2015 à 12:48:40 Avril a écrit :
Deux tafiolles qui trouvent l'excuse du logiciel pour éviter de s'affronter. Peine à voir.
Pire.
La France est un pays dont les nationaux sont majoritairement blancs.
le concept de race me paraît impropre et n'a même aucun intérêt
Avril :
Rien de pire qu'un commentateur abruti qui ne pige absolument rien à la situation.
Avril :
Tirs feu
Oula Cytus l'homophobe accepte mal de se faire traiter de tafiole... s'en relèvera-t-il
Je l'ai ajouté sur Skype, il m'a demandé de discuter sur Skype, je suis disposé à le faire n'importe quand et avec n'importe qui mais lui il veut utiliser cette merde de Google Hangouts et rendre ça public. C'est non.
Et les moutons qui approuvent sans même avoir lu.
Go faire ça en public
À moins que tu ne sois qu'une fiotasse
Bah non. Un truc "en public" se doit d'être un minimum structuré et organisé. J'ai pas envie de partir sur un truc fait à l'arrache hors d'un cadre convivial et surtout pratique d'accès. D'autant plus qu'il pourrait y avoir d'autres intervenants.
Les plans foireux je rejette.
Le concept de race est très bien. Il permet de ne pas oublier qui tu es et d'où tu viens.