CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:02:11

DXultrazorg tu te rends compte que tu viens de te faire troller sur 8 pages ou pas ?

:d) Il lui a simplement été demandé d'étayer ses propos avec des preuves. Aucun troll, il affirmait sans aucun fondement, alors on lui demandait juste de prouver ses dires.

Il a préféré nier, raconter des conneries puis s'enfoncer dans les insultes.

Il aurait pu apporter des preuves, des éléments concrets, là ça aurait été une discussion radicalement différente, et probablement plus intéressante. Mais il n'en a rien fait.

Donc au lieu de tenter vainement d'inverser la situation, réalise simplement que l'unique troll ici, c'est lui.

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
13 septembre 2015 à 14:03:30

Le fait que les critiques sont supprimées ne prouve pas que lpp utilise des secondaires pour se jeter des fleurs. Il n'y a aucun rapport entre les deux. Ca fait un moment que je ne lis plus ses bd parce qu'elles sont très mauvaises. Toutefois la chute de celle d'aujourd'hui est pas trop mal pour une fois. D'ailleurs c'est la première qui m'a arraché un sourire. Au bout d'une centaine, il était temps.

Message édité le 13 septembre 2015 à 14:03:45 par Tanil
aty007 aty007
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:07:35

Pas pu lire les dernières pages, mais pour en revenir aux suppressions :

-> Le hors-sujet est supprimé. C'est normal, les gens viennent lire des commentaires en rapport avec la news.
-> Les insultes sont supprimés, c'est normal.
-> Le bashing contre la Rédac / Webedia / Un journaliste est supprimé. C'est HS tout simplement, il y a un forum dédié "La rédac et vous" pour critiquer (constructivement) la rédaction. les gens viennent lire des commentaires en rapport avec la news.
-> Les critiques contre l'auteur d'un article (rédacteur ou contributeur) sont supprimés. Critiquez l'article, pas l'auteur. Les attaques ad hominem c'est bas, très bas.
-> On supprime en masse les pubs / attaques de bots
-> Les messages "On nous censure" "On nous efface" "Ouin ouin les modos sont méchants" sont supprimés. Là aussi c'est HS

Alors oui, du coup, y'a des moments ça fait "cimetière de commentaires", et c'est triste.
Les modos (et certains admins) militent pour faire entièrement disparaitre le "Ce commentaire a été supprimé" parce que c'est moche et inutile (et une invitation au basing envers les modos).

Aussi, vous pouvez pas imaginé le nombre de messages de pubs qu'on efface, message générés par des bots (ou gros floodeurs). Pubs pour des sites plus que douteux. Alors oui, ça fait souvent "cimetière" à cause de ça aussi...

Je pourrais pas forcément suivre ce topic, si vous avez des questions ma boite à mp est ouverte.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:07:44

Sephiriath :d) Pourquoi tu nous racontes ta vie et tes petites habitudes?!?

Cela ne nous regarde en rien.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
13 septembre 2015 à 14:09:56

En faisant quelques recherches, j'ai des doutes pour FaveurGlaciale mais bon pas de diffamation, ça reste des doutes ^^

Message édité le 13 septembre 2015 à 14:11:17 par LittleBoots
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:10:10

Le 13 septembre 2015 à 14:08:40 Sephiriath a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:07:44 DemianVonPrios a écrit :
Sephiriath :d) Pourquoi tu nous racontes ta vie et tes petites habitudes?!?

Cela ne nous regarde en rien.

Je raconte ta vie et tes petites habitudes, en l'occurrence.

:d) Tu m'en vois ravi. Je t'enverrais le film-documentaire sur ma vie, réalisé par David Lynch, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:10:25

+1 25emebaam et merci pour le post aty007. :oui:

Je pense qu'on peut en arrêter là, vu comment c'est parti en insultes gratuites.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:13:04

Cool, j'ai deux nouveaux Pokemons...

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
13 septembre 2015 à 14:15:24

Le 13 septembre 2015 à 14:10:10 DemianVonPrios a écrit :

:d) Tu m'en vois ravi. Je t'enverrais le film-documentaire sur ma vie, réalisé par David Lynch, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Ils sont chiants les films de Lynch, non ? :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:15:28

Il paraît que l'on est censé avoir peur, lorsqu'un gosse de 14 ans vous insulte, bien protégé qu'il est derrière son écran, et qu'il vous menace alors qu'il ne vous rencontrera jamais (le tout parsemé de passages de sa vie, dont on se fout éperdument)...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:16:22

Le 13 septembre 2015 à 14:15:24 Tanil a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:10:10 DemianVonPrios a écrit :

:d) Tu m'en vois ravi. Je t'enverrais le film-documentaire sur ma vie, réalisé par David Lynch, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Ils sont chiants les films de Lynch, non ? :(

:d) Allons, soit un peu plus réfléchit...

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 14:17:38

Le 13 septembre 2015 à 14:17:22 Sephiriath a écrit :
Perso je suis pour qu'ils se rencontrent IRL et éclaircissent leur mésentente entre adultes.

Moi de même :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:17:59

Deux heures, 9 petites pages et la couche de vernis de notre troll (de contrebande) s'est écaillée. :)
Ils n'ont plus de résistance ces petits et l'affaire se conclue comme d'habitude par un feu d'artifice d'insultes de la part de l'auteur.
Bref, c'est d'une banalité à pleurer.
Kenavo :)

Tanil Tanil
MP
Niveau 40
13 septembre 2015 à 14:18:08

Le 13 septembre 2015 à 14:16:22 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:15:24 Tanil a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:10:10 DemianVonPrios a écrit :

:d) Tu m'en vois ravi. Je t'enverrais le film-documentaire sur ma vie, réalisé par David Lynch, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Ils sont chiants les films de Lynch, non ? :(

:d) Allons, soit un peu plus réfléchit...

?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:18:40

Le 13 septembre 2015 à 14:16:35 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:15:28 DemianVonPrios a écrit :
Il paraît que l'on est censé avoir peur, lorsqu'un gosse de 14 ans vous insulte, bien protégé qu'il est derrière son écran, et qu'il vous menace alors qu'il ne vous rencontrera jamais (le tout parsemé de passages de sa vie, dont on se fout éperdument)...

si jai 14 ans donne moi donc ton adresse par mp qu'on puisse s'expliquer si on habite pas loin

:d) Tu as bien conscience que, par le présent message, tu encoures jusqu'à 3 ans de prison et 30.000€ d'amende?

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
13 septembre 2015 à 14:19:36

ce qui est "drôle" dans ce topic, c'est que personne n'est d'accord, mais tout le monde en rajoute, donc vous avez tous une part de responsabilité quand à la dégénérescence de l'OP :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
13 septembre 2015 à 14:20:07

Tu as bien conscience que, par le présent message, tu encoures jusqu'à 3 ans de prison et 30.000€ d'amende?

:rire:

faveurglaciale faveurglaciale
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:20:20

Le 13 septembre 2015 à 14:18:40 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:16:35 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:15:28 DemianVonPrios a écrit :
Il paraît que l'on est censé avoir peur, lorsqu'un gosse de 14 ans vous insulte, bien protégé qu'il est derrière son écran, et qu'il vous menace alors qu'il ne vous rencontrera jamais (le tout parsemé de passages de sa vie, dont on se fout éperdument)...

si jai 14 ans donne moi donc ton adresse par mp qu'on puisse s'expliquer si on habite pas loin

:d) Tu as bien conscience que, par le présent message, tu encoures jusqu'à 3 ans de prison et 30.000€ d'amende?

ça lui ferait les pieds. en plus de la diffamation bien sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:20:35

Le 13 septembre 2015 à 14:18:23 Sephiriath a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:17:59 Lorient56 a écrit :
Deux heures, 9 petites pages et la couche de vernis de notre troll (de contrebande) s'est écaillée. :)
Ils n'ont plus de résistance ces petits et l'affaire se conclue comme d'habitude par un feu d'artifice d'insultes de la part de l'auteur.
Bref, c'est d'une banalité à pleurer.
Kenavo :)

Vraiment très intéressante intervention.

Non juste le constat d'une profonde désillusion quant à la future "relève" de ce site.
Mes respects, mon garçon. :)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 14:20:38

Le 13 septembre 2015 à 14:18:08 Tanil a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:16:22 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:15:24 Tanil a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 14:10:10 DemianVonPrios a écrit :

:d) Tu m'en vois ravi. Je t'enverrais le film-documentaire sur ma vie, réalisé par David Lynch, ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Ils sont chiants les films de Lynch, non ? :(

:d) Allons, soit un peu plus réfléchit...

?

:d) Oui, Lynch a un cinéma assez complexe, qui nécessite presque toujours à ce que ces films soient vu plusieurs fois, et l'attention du spectateur focalisé tour à tour sur différents éléments, puis ensuite chaque "vision" du film doit être opposée à une autre pour enfin comprendre les tenants et aboutissants de ce qu'il a cherché à accomplir.

Oui, c'est prise de tête, certain(e)s peuvent trouver ça "chiant", d'autres extrêmement intéressants. C'est riche et complexe en symboliques, à mon sens c'est ce qui rend le tout très attrayant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment