CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
20-02-2013 20-02-2013
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 12:03:08

LaPetitePelle utilise des multi compte pour pouvoir avoir des commentaires positifs sur son travail médiocre

je ne suis pas pour la critique facile, je reconnais que son travail s'améliore mais il utilise des multi comptes pour avoir des comm positif

Jv.com prend vraiment les gens pour des cons, tot ou tard ca se retournera contre eux

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:07:17

Preuves?

EclaireurSombre EclaireurSombre
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:07:47

LPP did 9/11

RobcoSiffredi RobcoSiffredi
MP
Niveau 13
13 septembre 2015 à 12:11:31

Bah les multi-comptes, c'est pas pire qu'une armée de fan-boys aveugles :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2015 à 12:18:16

20-02-2013 balance sans fournir la moindre preuve ou raisonnement, rendant impossible tout avis extérieur :noel:

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:19:30

Chaque critique sur une de ses planches dans l'actu de celle ci entraine systématiquement un kick, un bann tempo et l'effacement du message

Chaque semaines on retrouve les mêmes pseudos faire les mêmes commentaire ridicule en opposé au réel contenu de ses planches

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:20:27

Le 13 septembre 2015 à 12:18:16 25emebaam a écrit :
20-02-2013 balance sans fournir la moindre preuve ou raisonnement, rendant impossible tout avis extérieur :noel:

demandez donc une comparaison d'ip
Mais non, c'est fait par les membres de jv.com qui veulent absolument défendre leur compère

en attendant le kick systématique pour critique il est bien réel

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:22:05

Le 13 septembre 2015 à 12:20:27 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:18:16 25emebaam a écrit :
20-02-2013 balance sans fournir la moindre preuve ou raisonnement, rendant impossible tout avis extérieur :noel:

demandez donc une comparaison d'ip
Mais non, c'est fait par les membres de jv.com qui veulent absolument défendre leur compère

en attendant le kick systématique pour critique il est bien réel

:d) Et toujours aucune preuves...

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:24:26

Le 13 septembre 2015 à 12:22:05 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:20:27 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:18:16 25emebaam a écrit :
20-02-2013 balance sans fournir la moindre preuve ou raisonnement, rendant impossible tout avis extérieur :noel:

demandez donc une comparaison d'ip
Mais non, c'est fait par les membres de jv.com qui veulent absolument défendre leur compère

en attendant le kick systématique pour critique il est bien réel

:d) Et toujours aucune preuves...

:d) tu veux prouver ca comment?????

Explique moi!!!!

Le fait est que chaque comm négatif sur son travail entraine un kick, et l'effacement du pot, je peux te montrer des bann pour des raison absurde si c'est ca que tu appelle une preuve

Quand on signale ceci sur l'actu de ses planches il y a 15 note négatives en quelques minutes, ce qui voudrait dire que plein de gens présent ont pu critiquer sans etre kick.... or il n'y a pas UNE seule critique qui passe

Tu veux quoi de plus

Une comparaison d'ip????? je ne suis pas disposé a en faire et tu le sais très bien

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:26:18

Et quand on a des arguments ca s'écrase tout de suite :hum:

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:29:28

Autre argument devant lequel s'écraseront les grandes gueules :

Je viens de poster un message précisant que toute critique de ses planches entraine un kick

Mon message a été effacé et je ne peux plus poster sur l'actu de ses planches

Preuve de plus que j'ai entièrement RAISON

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 septembre 2015 à 12:29:36

Oui ce serait un début, parce qu'il y a des critiques constructives et modérées, et d'autres mêlant insultes et mépris qui méritent le bannissement :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:31:37

Le 13 septembre 2015 à 12:24:26 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:22:05 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:20:27 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:18:16 25emebaam a écrit :
20-02-2013 balance sans fournir la moindre preuve ou raisonnement, rendant impossible tout avis extérieur :noel:

demandez donc une comparaison d'ip
Mais non, c'est fait par les membres de jv.com qui veulent absolument défendre leur compère

en attendant le kick systématique pour critique il est bien réel

:d) Et toujours aucune preuves...

:d) tu veux prouver ca comment?????

Explique moi!!!!

Le fait est que chaque comm négatif sur son travail entraine un kick, et l'effacement du pot, je peux te montrer des bann pour des raison absurde si c'est ca que tu appelle une preuve

:d) Des témoignages peut-être? Des personnes qui peuvent réellement (avec copie du screen de la sanction à l'appui) prouver qu'elles ont été kickées sans raison suite à un post sur la page?

Quand on signale ceci sur l'actu de ses planches il y a 15 note négatives en quelques minutes, ce qui voudrait dire que plein de gens présent ont pu critiquer sans etre kick.... or il n'y a pas UNE seule critique qui passe

:d) Tout dépend ce que tu appelles "critique". Dire "c'est de la grosse merde", ça n'est pas une critique. Je suis certain qu'une critique argumentée (donc pas désobligeante ni insultante) peut être faite sur ses planches et rester dans les commentaires.

Tu veux quoi de plus

Une comparaison d'ip????? je ne suis pas disposé a en faire et tu le sais très bien

:d) En attendant, tu affirmes surtout des choses sans jamais la moindre once de preuve...

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:31:44

Il n'y a aucune insulte a dire : LPP utilisent plusieurs compte, et se congratule lui même a cause d'une critique trop présente, pour faire balance
Tout messages négatifs entraine un kick

Pourtant ce genre de propos est systématiquement effacé et entraine bien un kick, je viens d'enf aire les frais

Vous cautionnez ce genre de mentalité franchement?

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:33:05

DemianVonPrios tu viendra t'excuser pour tes réponses lourde si je te fais une copie du message de kick que je viens d'avoir?

Non parce que les gens de ton niveau moi ca me saoule, si c'est pour te voir pinailler juste après sur une autre merde autant en rester là et que tu te casses tu sais

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:33:47

Le 13 septembre 2015 à 12:31:44 DX_Ultrazorg a écrit :
Il n'y a aucune insulte a dire : LPP utilisent plusieurs compte, et se congratule lui même a cause d'une critique trop présente, pour faire balance
Tout messages négatifs entraine un kick

:d) Affirmation sans preuves.

Pourtant ce genre de propos est systématiquement effacé et entraine bien un kick, je viens d'enf aire les frais

:d) Et la preuve, là aussi?

Vous cautionnez ce genre de mentalité franchement?

:d) Pas plus qu'on ne cautionne la diffamation.

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:35:43

Le 13 septembre 2015 à 12:33:05 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios tu viendra t'excuser pour tes réponses lourde si je te fais une copie du message de kick que je viens d'avoir?

Non parce que les gens de ton niveau moi ca me saoule, si c'est pour te voir pinailler juste après sur une autre merde autant en rester là et que tu te casses tu sais

Tu fais exprès de pas lire

encore une foi franchement les gens qui ont ta mentalité et ton attitude moi ca me fait gerber

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:35:58

Le 13 septembre 2015 à 12:33:05 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios tu viendra t'excuser pour tes réponses lourde si je te fais une copie du message de kick que je viens d'avoir?

:d) Je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Depuis le début, tu AFFIRMES, sans preuves, sans aucun élément qui te permettrait un tant soit peu d'avoir raison. Donc, je te demande des preuves.
La moindre des choses, lorsque l'on accuse quelqu'un, c'est au minimum d'apporter des éléments concrets qui permettent d'asseoir l'accusation.

Non parce que les gens de ton niveau moi ca me saoule, si c'est pour te voir pinailler juste après sur une autre merde autant en rester là et que tu te casses tu sais

:d) Dit le mec qui ne cesse de geindre que LPP utiliseRAIT plusieurs pseudos pour se féliciter et que le critiquer SERAIT interdit...

Au pire, si ça ne te plaît pas, tu peux aussi te barrer, personne ne te retiendra.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:36:50

T'es gentil gamin, mais entre le moment tu postes ton message et le moment ou j'y réponds, tu parviens à placer une autre connerie.

Pas le temps de répondre à toutes tes stupidités moi, si tu les postes plus vite que je n'y répond.

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:37:20

JE TE DEMANDE ET TU SERA GENTIL DE REPONDRE :

Si je te poste des C/C des messages de critique qui ont vallut un kick tu vienbdra t'excuser pour ta connerie OU PAS?

Tu sera gentil de répondre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment