CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:38:12

Des témoignages peut-être? Des personnes qui peuvent réellement (avec copie du screen de la sanction à l'appui) prouver qu'elles ont été kickées sans raison suite à un post sur la page?

Il n'y a pas vraiment de preuve a donné.

On en a parlé assez souvent pourtant sur ce forum que JVC s'amuse à censurer tout ce qui n'est pas bon pour leur image. Rien que quand on voit une page entière de commentaires supprimés pour ne laisser que les messages positifs, on se doute bien qu'il y a eu dissimulation.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:38:13

J'ai répondu à ça à la page précédente.

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:38:44

'"Au pire, si ça ne te plaît pas, tu peux aussi te barrer, personne ne te retiendra."

Au pire si ma critique de ce site et des personens qui y bossent t'emmerde, tu peux aussi te barrer, personne ne te retiendra.

Tu vois ta connerie elle peut aussi se retourner contre toi, n'importe qui peut faire le débile tu sais, moi je demandes aux gens de réfléchir a la facon dont se site traite ses lecteurs

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
13 septembre 2015 à 12:40:03

"Si je te poste des C/C des messages de critique qui ont vallut un kick tu vienbdra t'excuser pour ta connerie OU PAS?"

Trop de teasing, accouche.

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:40:18

T'as rien répondu, tu esquives

Regardes toi, je dénonce un truc tu viens pinailler juste pour emmerder le monde et ne pas voir ton jolie site entaché

Bon allé je poste et je m'attend s a ce qu'une personne de ton niveau reveinenne pour emmerder la critique avec des commentaires plus débiles encore

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre compte a été exclu des commentaires du contenu LaPetitePelle dessine Jeuxvideo.com - N°106 suite à une infraction.

Voici le détail de l'infraction : Kick du contenu LaPetitePelle dessine Jeuxvideo.com - N°106 pendant 72h.

Motif : Diffamation, menaces

Justification du modérateur :
Concerne des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique

Voici le détail du contenu qui a provoqué votre sanction :

-------------------------------------------------------------

A 90% se sont des multi compte de LPP lui même
Il fait ca depuis le départ, qui était vraiment chaotique qui plus est

Aujourd'hui ces scénario s'améliorent un peu mais il continue de prendre les gens pour des cons avec ses multi comptes

ET SI TU CRITIQUE CE FAIT TU ES KICK,...... jv.com va de plus en plus bas, les gens qui bossent pour ce site ont les valeurs morales les plus abjectes

-------------------------------------------------------------

Ce kick a été décidé par le modérateur Pactoxa.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : http:////www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Pactoxa

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:13:40 par DX_Ultrazorg

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:42:05

ceci n'est qu'un exemple des kicks qui suivent toute critique

j'ai bien d'autres exemple en réserve, mais je garde ca de coté pour que les gens comme DemianVonPrios puissent bien s'écraser leur bouche après etre venu chercher la merde pour faire taire la critique de leur petit site qui prend les gens pour des cons

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:42:36

Le 13 septembre 2015 à 12:38:12 Heisenberg62 a écrit :

Des témoignages peut-être? Des personnes qui peuvent réellement (avec copie du screen de la sanction à l'appui) prouver qu'elles ont été kickées sans raison suite à un post sur la page?

Il n'y a pas vraiment de preuve a donné.

On en a parlé assez souvent pourtant sur ce forum que JVC s'amuse à censurer tout ce qui n'est pas bon pour leur image. Rien que quand on voit une page entière de commentaires supprimés pour ne laisser que les messages positifs, on se doute bien qu'il y a eu dissimulation.

:d) Je vois à quoi tu fais référence (l'affaire avec les chroniques).

Les commentaires sont là pour commenter (wouhou, merci Captain Obvious), mais commenter le sujet dont il est question. Le spam énorme qu'il y a eu suite à l'affaire des chroniques sur l'ensemble des news du site, non, ça n'avait pas sa place. Donc oui, suppression massive, parce que c'était complètement hors-sujet (en plus d'être parfaitement puéril comme comportement).

Je ne suis pas du côté de JVC, je n'en ai pas grand chose à foutre, mais soyez au moins un minimum cohérent (et intelligents) dans vos critiques.

Un mec qui va mettre en commentaire "moi j'aime les pommes" sur une news du prochain CoD, ça aura quel intérêt? Aucun, donc ça dégage, c'est simplement logique.

Un spam d'un site de clés merdique, pareil, ça dégage.

Alors c'est sûr que, lorsque vous voyez "ce commentaire a été supprimé", vous n'avez aucune idée de ce sur quoi il portait à la base, et donc, la parano peut aisément s'installer, et certain(e)s auront tôt fait de crier à la censure, à la dissimulation, puisque vous ne savez pas, vous ne connaissez pas le message originel qui a été modéré.

Alors soigner leur image, très certainement, mais faire aussi en sorte que les commentaires d'une page aient tous au minimum un rapport avec la-dite page et soient un tant soit peu respectueux? Là aussi, je pense que c'est l'un des buts des modérateurs des commentaires...

faveurglaciale faveurglaciale
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:43:08

Tu dénonces sur du vent. On veut des preuves, tu nous dis "comment veux-tu que j'en ai ?".
Tu diffames. Et tu le sais. C'est un motif de bannissement.
Donc tu dégages.
Topic à lock.
Messieurs les modos, faites votre job. :ok:

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:43:51

C'est hors sujet de critiquer l'attitude de LPP sur l'actu de ses planches :gne:

ce qui est hors sujet pour toi c'est toute critique POINT BARRE

C'est dire ton niveau

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:44:09

Le 13 septembre 2015 à 12:43:08 FaveurGlaciale a écrit :
Tu dénonces sur du vent. On veut des preuves, tu nous dis "comment veux-tu que j'en ai ?".
Tu diffames. Et tu le sais. C'est un motif de bannissement.
Donc tu dégages.
Topic à lock.
Messieurs les modos, faites votre job. :ok:

je viens de t'en donner une de preuve bonhomme :hum:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 12:45:05

Le 13 septembre 2015 à 12:40:18 DX_Ultrazorg a écrit :
T'as rien répondu, tu esquives

:d) Je n'ai pas "esquivé", je t'ai répondu: je n'ai pas à m'excuser. Depuis le début, tu affirmes sans preuves, moi je te demande des preuves et toi tu continues à affirmer sans rien prouver.

Regardes toi, je dénonce un truc tu viens pinailler juste pour emmerder le monde et ne pas voir ton jolie site entaché

:d) Si tu savais à quel point je m'en cogne...

Bon allé je poste et je m'attend s a ce qu'une personne de ton niveau reveinenne pour emmerder la critique avec des commentaires plus débiles encore

:d) Ah désolé, mais je n'ai pas ton niveau pour ça.

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre compte a été exclu des commentaires du contenu LaPetitePelle dessine Jeuxvideo.com - N°106 suite à une infraction.

Voici le détail de l'infraction : Kick du contenu LaPetitePelle dessine Jeuxvideo.com - N°106 pendant 72h.

Motif : Diffamation, menaces

Justification du modérateur :
Concerne des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique

Voici le détail du contenu qui a provoqué votre sanction :

-------------------------------------------------------------

A 90% se sont des multi compte de LPP lui même
Il fait ca depuis le départ, qui était vraiment chaotique qui plus est

Aujourd'hui ces scénario s'améliorent un peu mais il continue de prendre les gens pour des cons avec ses multi comptes

ET SI TU CRITIQUE CE FAIT TU ES KICK,...... jv.com va de plus en plus bas, les gens qui bossent pour ce site ont les valeurs morales les plus abjectes

-------------------------------------------------------------

Ce kick a été décidé par le modérateur Pactoxa.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : http:////www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Pactoxa

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:13:40 par DX_Ultrazorg

:d) Ahhh bah voilà, merci! Là, tu prouves bien que ton kick était pleinement justifié. Tu diffamais, tu affirmais sans preuves, et surtout, tu ne parlais pas vraiment de la BD mais tu insultais LPP...

Merci, tu nous prouves, par le présent motif, que j'avais parfaitement raison à ton encontre.

RobcoSiffredi RobcoSiffredi
MP
Niveau 13
13 septembre 2015 à 12:46:08

C'est comme ça tous les dimanches et y'en a encore qui montent sur leurs grands chevaux, c'est pas très Charlie tout ça :( :hap:

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 34
13 septembre 2015 à 12:46:19

J'ai aussi été kick, tout ça parce que j'ai fait un commentaire ironique :nonnon:, je ne savais pas que c'était un motif valable. Tant que je flood pas, je ne vois pas où est le problème.

faveurglaciale faveurglaciale
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:46:46

DX_Ultrazorg

MP
Citer Blacklister Alerte 13 septembre 2015 à 12:43:51
C'est hors sujet de critiquer l'attitude de LPP sur l'actu de ses planches

oui. ça s'apelle même de la connerie pure.
lpp n'est pas là dans la planche. jvc propose une page qui commente l'actu.
toi en tant que lecteur tu commentes l'actu. ou la page.
l'auteur on s'en fout. il est pas là.

PS : Et j'attends toujours une preuve. Pas un truc sorti des lymbes de ton cerveau paranoïaque. :ok:

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:47:28

DemianVonPrios QUELLE AUTRE PREUVE TU PENSES QUE JE PEUX APPORTER

j'attends ta science bonhomme

En fait tu te contente de dire "tu n'as pas de preuve" puisque tu sais que la seule qui est assurée a 100% c'est la comparaison d'ip hors ceci n'est possible que par les compères admin de jv.com

faites donc une comparaison d'ip!!!!!!!!!

Non ca vous emmerderait trop de devoir mentir par la suite hein! de toute façon vous savez déjà que c'est le cas

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:49:28

Le 13 septembre 2015 à 12:46:46 FaveurGlaciale a écrit :

DX_Ultrazorg

MP
Citer Blacklister Alerte 13 septembre 2015 à 12:43:51
C'est hors sujet de critiquer l'attitude de LPP sur l'actu de ses planches

oui. ça s'apelle même de la connerie pure.
lpp n'est pas là dans la planche. jvc propose une page qui commente l'actu.
toi en tant que lecteur tu commentes l'actu. ou la page.
l'auteur on s'en fout. il est pas là.

PS : Et j'attends toujours une preuve. Pas un truc sorti des lymbes de ton cerveau paranoïaque. :ok:

Justement si l'auteur est bien là, il regarde les commentaire de ses planches, il les congratulent lui même d'ailleurs

mais bon malgré les kick sur critique vous ne voulez rien voir, c'est dire que je converse avec des gens de la pire espèce prêt a tout pour ne pas voir de critique de leur jolie site..... qui prend les gens pour des cons

La seule preuve qui vous irait c'est la comparaison d'ip c'est ca?

faveurglaciale faveurglaciale
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:49:28

Le 13 septembre 2015 à 12:46:08 RobCoSiffredi a écrit :
C'est comme ça tous les dimanches et y'en a encore qui montent sur leurs grands chevaux, c'est pas très Charlie tout ça :( :hap:

exactement. tu imagines les lecteurs de Charlie qui seraient descendus dans la rue pour hurler à l'arrêt du journal?? c'est le monde à l'envers.
la censure, c'est l'auteur qui la subit. et la censure aujourd'hui c'est DX_Ultrazorg. celui qui veut faire taire lpp parce qu'il n'aime pas ou parce qu'il a une haine psychotique de premier ordre (du genre cocodevil58), c'est DX_Ultrazorg. une merde quoi. désolé mais c'est le mot. et vouloir faire taire un artiste, ça me débecte. :hap:

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:51:07 par faveurglaciale
faveurglaciale faveurglaciale
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:50:30

Justement si l'auteur est bien là, il regarde les commentaire de ses planches, il les congratulent lui même d'ailleurs

du vent, de la diffamation, de la connerie.
comme d'hab. :ok: je savais qu'il n'y aurait pas de preuve. :ok:

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:53:02 par faveurglaciale
DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:51:42

Le 13 septembre 2015 à 12:49:28 FaveurGlaciale a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:46:08 RobCoSiffredi a écrit :
C'est comme ça tous les dimanches et y'en a encore qui montent sur leurs grands chevaux, c'est pas très Charlie tout ça :( :hap:

exactement. tu imagines les lecteurs de Charlie qui seraient descendues dans la rue pour hurler à l'arrêt du journal?? c'est le monde à l'envers.
la censure, c'est l'auteur qui la subit. et la censure aujourd'hui c'est DX_Ultrazorg. celui qui veut faire taire lpp parce qu'il n'aime pas ou parce qu'il a une haine psychotique de premier ordre (du genre cocodevil58), c'est DX_Ultrazorg. une merde quoi. désolé mais c'est le mot. et vouloir faire taire un artiste, ça me débecte. :hap:

JE ne veux pas le faire taire, j'ai souligné qu'il s'améliore

je veux juste qu'il arrête de prendre les gens pour des cons avec ses commentaires élogieux avec ses autres 100 aine de compte et que la critique de ces planches soit autorisée

RobcoSiffredi RobcoSiffredi
MP
Niveau 13
13 septembre 2015 à 12:52:35

Faveur ne déforme pas mes propos pour dire des conneries. Ce topic part en couilles, en règlement de compte et comme d'hab, ne servira à rien :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment