CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LaPetitePelle utilise des multi compte

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
faveurglaciale faveurglaciale
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:35:20

Mais disons que c'est sympa, un peu à l'image de la petite BD que l'on peut voir à la fin de certains journaux, je pense que c'est aussi dans la même optique.

c'est le même cas pour moi. même si en vrai je l'avoue je suis assez fan.
mais le discours de DX_Ultrazorg (qui n'est là qu'à cause de la vexation d'un com supprimé hors-sujet et "peut-être" diffamant) est le véritable sujet de ce topic.
DX_Ultrazorg chiale.
Et comme j'en ai assez de boire ses larmes, je file. :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
13 septembre 2015 à 13:36:25

Là, c'est un avis strictement personnel. Parfois, j'ai un léger rictus, parfois strictement rien, mais jamais je n'éclate de rire non plus. Mais disons que c'est sympa, un peu à l'image de la petite BD que l'on peut voir à la fin de certains journaux, je pense que c'est aussi dans la même optique.

Partagé par beaucoup, pour dire vrai, j'ai jamais rigolé car c'est pas souvent drôle parfois je mets 5 secondes à comprendre et pouf je lis les commentaires et ferme la page en soupirant. Je dis juste que JVC pourrait avoir un mec qui pourrait vraiment être drôle. Nofrag avait (il y a 2 ou 3 ans) un dessinateur chaque semaine qui faisait un petit dessin cynique sur l'industrie et c'etait juste bien plus drôle et en rapport avec le JV.
Cet immobilisme confirme que JVC ne veut vraiment rien changer, prendre un troll pro S comme dessinateur de BD "humoristique" j'ai trouvé ça très très de mauvais gout à l'époque.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:36:40

Le 13 septembre 2015 à 13:31:57 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:30:34 LittleBoots a écrit :
Faut remettre les choses dans l'ordre, LPP c'est le mec qui sous chaque news Sony, félicitait la marque et dénigrait la concurrence... Pathétique tu disais.

Mais oui il y a rien de grave à créer un faux compte (ou alors c'est interdit) mais oui je trouve ça triste aussi.

:d) jv.com qui prend les gens pour des cons en laissant un de ses pigistes se foutrent du peuple moi je trouve ca grave si

:d) LPP n'est pas pigiste. Il ne fait que dessiner la planche, ensuite un rédacteur la valide et la publie.

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:37:13

Le 13 septembre 2015 à 13:30:56 Le_Onchois a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:30:00 DX_Ultrazorg a écrit :
DemianVonPrios bref selon ton raisonnement il est impossible de prouver que LPP est bien derrière cette ip, même les admins ne pourraient pas

Et dans ce cas, pourquoi tu demandes au départ de prouver mes propos puisque tu savais que c'était impossible

Là encore ta médiocrité intellectuelle et humaine feront que tu ne répondra pas

Il t'a demandé de prouver tes propos puisque ce sont des affirmations. On veut savoir d'où tu tiens ça, c'est normal non ?

:d) affirmations qui reposent sur bien des points
-IP qui se répète pour troller exactement comme le faisait LPP et vanter ses planches
-kick systématique quand on évoque le fait que cette ip est évidemment la sienne
-des gars qui défendent LPP et qui connaissent par hasard toute la vie du gars jusqu'a ses futurs projets encore incertains, trainant comme par hasard toute une matinée sur les commentaires des planches de ce médiocre artiste (diffamation?)
-10 notes négatives dès la moindre critique de ses planches et inversement sur des comm élogieux, en quelques secondes

ce n'est pas suffisant, il faudrait prouver que cette ip soit a LPP en fait, et après il faudra prouver que cette ip ne lui a pas été volé, puis faudra prouver queLPP a fait tout ceci lui même et non quelqu'un a son domicile
Puis faudra prouver qu'il ne l'a pas fait sous la menace

Bref tout est bon pour les gens MEDIOCRE qui défende l'abject sous couvert de bonnes intentions
Si il y a avait bonne intention tout serait fait pour vérifier au minimum avant de faire taire

Message édité le 13 septembre 2015 à 13:38:18 par DX_Ultrazorg
DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:37:50

Le 13 septembre 2015 à 13:36:40 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:31:57 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:30:34 LittleBoots a écrit :
Faut remettre les choses dans l'ordre, LPP c'est le mec qui sous chaque news Sony, félicitait la marque et dénigrait la concurrence... Pathétique tu disais.

Mais oui il y a rien de grave à créer un faux compte (ou alors c'est interdit) mais oui je trouve ça triste aussi.

:d) jv.com qui prend les gens pour des cons en laissant un de ses pigistes se foutrent du peuple moi je trouve ca grave si

:d) LPP n'est pas pigiste. Il ne fait que dessiner la planche, ensuite un rédacteur la valide et la publie.

:d) et comment tu sais tout ca toi?

Comme par hasard, tu bosses chez les vendus c'est ca?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:38:06

Le 13 septembre 2015 à 13:32:33 Heisenberg62 a écrit :
Oui dans le cas des messages de kikoo style " omg c d la merd " , je suis entièrement d'accord, mais si un avis constructif ce fait, avec le respect et la politesse qui va avec, ce message se doit de rester et surtout d'être écouté. C'est ce type de message qui permet de faire avancer les chose, et dans le cas de la LPP, l'améliorer.

:d) Ah mais je suis parfaitement d'accord avec ça! Sauf que, dans le cas de l'auteur, c'était tout sauf une critique argumentée, constructive et respectueuse.

tantasycloud22 tantasycloud22
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:38:28

En gros t'as même plus le droit de dire que t'aimes la petite pelle ,autrement tu vas passer pour son secondaire.
ça va loin la connerie chez certains. :noel:

faveurglaciale faveurglaciale
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:39:33

Le 13 septembre 2015 à 13:38:28 tantasycloud22 a écrit :
En gros t'as même plus le droit de dire que t'aimes la petite pelle ,autrement tu vas passer pour son secondaire.
ça va loin la connerie chez certains. :noel:

:rire:
c'est vrai en plus :rire:

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:39:47

Le 13 septembre 2015 à 13:38:06 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:32:33 Heisenberg62 a écrit :
Oui dans le cas des messages de kikoo style " omg c d la merd " , je suis entièrement d'accord, mais si un avis constructif ce fait, avec le respect et la politesse qui va avec, ce message se doit de rester et surtout d'être écouté. C'est ce type de message qui permet de faire avancer les chose, et dans le cas de la LPP, l'améliorer.

:d) Ah mais je suis parfaitement d'accord avec ça! Sauf que, dans le cas de l'auteur, c'était tout sauf une critique argumentée, constructive et respectueuse.

:d) BOUFFE :

affirmations qui reposent sur bien des points
-IP qui se répète pour troller exactement comme le faisait LPP et vanter ses planches
-kick systématique quand on évoque le fait que cette ip est évidemment la sienne
-des gars qui défendent LPP et qui connaissent par hasard toute la vie du gars jusqu'a ses futurs projets encore incertains, trainant comme par hasard toute une matinée sur les commentaires des planches de ce médiocre artiste (diffamation?)
-10 notes négatives dès la moindre critique de ses planches et inversement sur des comm élogieux, en quelques secondes

ce n'est pas suffisant, il faudrait prouver que cette ip soit a LPP en fait, et après il faudra prouver que cette ip ne lui a pas été volé, puis faudra prouver queLPP a fait tout ceci lui même et non quelqu'un a son domicile
Puis faudra prouver qu'il ne l'a pas fait sous la menace

Bref tout est bon pour les gens MEDIOCRE qui défende l'abject sous couvert de bonnes intentions
Si il y a avait bonne intention tout serait fait pour vérifier au minimum avant de faire taire

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:40:17

DemianVonPrios
MP
Citer Blacklister Alerte
13 septembre 2015 à 12:07:17
Preuves?

------------

13:40 (quand même)
Où sont les preuves donc ? :)

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:40:26

Ip qui se répète pour trollais exactement comme le faisait LPP et vanter ses planches

Encore une fois, j'attends la preuve, montre moi cette fameuse IP.

kick systématique quand on évoque le fait que cette ip est évidemment la sienne

Sûrement pour diffamation parce que tu n'apportes pas de preuves et aussi parce que les commentaires des news ne sont pas là pour ça.

-des gars qui défendent LPP et qui connaissent par hasard toute la vie du gars jusqu'a ses futurs projets encore incertains, trainant comme par hasard toute une matinée sur les commentaires des planches de ce médiocre artiste (diffamation?)

C'est ce qu'on appelle des fanboys.

-10 notes négatives dès la moindre critique de ses planches et inversement sur des comm élogieux, en quelques secondes

Fanboys toujours.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
13 septembre 2015 à 13:40:43

En gros t'as même plus le droit de dire que t'aimes la petite pelle ,autrement tu vas passer pour son secondaire.

Comment on peut aimer ?
Il s'est amélioré certes mais ça reste assez médiocre.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:41:12

Le 13 septembre 2015 à 13:37:50 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:36:40 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:31:57 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:30:34 LittleBoots a écrit :
Faut remettre les choses dans l'ordre, LPP c'est le mec qui sous chaque news Sony, félicitait la marque et dénigrait la concurrence... Pathétique tu disais.

Mais oui il y a rien de grave à créer un faux compte (ou alors c'est interdit) mais oui je trouve ça triste aussi.

:d) jv.com qui prend les gens pour des cons en laissant un de ses pigistes se foutrent du peuple moi je trouve ca grave si

:d) LPP n'est pas pigiste. Il ne fait que dessiner la planche, ensuite un rédacteur la valide et la publie.

:d) et comment tu sais tout ca toi?

Comme par hasard, tu bosses chez les vendus c'est ca?

:d) Wow, le summum de la parano... Non, je ne bosse pas pour JVC, seulement je sais lire:
https://www.jeuxvideo.com/news/442577/lapetitepelle-dessine-jeuxvideo-com-n-106.htm

(Et visiblement, la lecture, ça n'est pas ton fort). Publié par quelqu'un d'autre. Ensuite, c'est simplement la logique de fonctionnement de JVC (qu'ils ont aussi avec les chroniques), et que l'on connaît presque tous, pour peu que l'on soit doté d'un cerveau en parfait état de marche: LPP envoie sa planche à un rédacteur, qui doit certainement vérifier si ça passe sur le plan juridique (parfois, un éditeur qui refuserait la parodie, ça peut arriver), ainsi que, éventuellement, la qualité de la planche, s'il la valide, il en programme la mise en page, s'il ne la valide pas, il demande à LPP d'en refaire une.

C'est très certainement ainsi que les choses fonctionnent. Après, là aussi ce ne sont que des suppositions, n'étant ni rédacteur à JVC ni LPP.

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:43:24

Le 13 septembre 2015 à 13:40:43 LittleBoots a écrit :

En gros t'as même plus le droit de dire que t'aimes la petite pelle ,autrement tu vas passer pour son secondaire.

Comment on peut aimer ?
Il s'est amélioré certes mais ça reste assez médiocre.

:d) qu'il y ai plein de gens qui aiment (aujourd'hui surtout), son travail s'améliore vraiment
mais de là a ce que :
-IP qui se répète pour troller exactement comme le faisait LPP et vanter ses planches
-kick systématique quand on évoque le fait que cette ip est évidemment la sienne
-des gars qui défendent LPP et qui connaissent par hasard toute la vie du gars jusqu'a ses futurs projets encore incertains, trainant comme par hasard toute une matinée sur les commentaires des planches de ce médiocre artiste (diffamation?)
-10 notes négatives dès la moindre critique de ses planches et inversement sur des comm élogieux, en quelques secondes

ce n'est pas suffisant, il faudrait prouver que cette ip soit a LPP en fait, et après il faudra prouver que cette ip ne lui a pas été volé, puis faudra prouver queLPP a fait tout ceci lui même et non quelqu'un a son domicile
Puis faudra prouver qu'il ne l'a pas fait sous la menace

Bref tout est bon pour les gens MEDIOCRE qui défende l'abject sous couvert de bonnes intentions
Si il y a avait bonne intention tout serait fait pour vérifier au minimum avant de faire taire

faveurglaciale faveurglaciale
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:43:30

-IP qui se répète pour troller exactement comme le faisait LPP et vanter ses planches

aucune preuve qu'il s'agisse de lpp.

-kick systématique quand on évoque le fait que cette ip est évidemment la sienne

lpp n'est pas modo.

-des gars qui défendent LPP et qui connaissent par hasard toute la vie du gars jusqu'a ses futurs projets encore incertains, trainant comme par hasard toute une matinée sur les commentaires des planches de ce médiocre artiste (diffamation?)

lpp en parle régulièrement sur facebook et twitter.
https://twitter.com/LaPetitePelle/status/641576113974738944

-10 notes négatives dès la moindre critique de ses planches et inversement sur des comm élogieux, en quelques secondes

il a beaucoup, beaucoup de fans tu sais.
tu vas nous dire qu'il a créé aussi les comptes twitter et facebook?
https://twitter.com/JVComVCom/status/643001443260104704
tu vas nous dire que ken bogard ou plax qui ont rt la page cette semaine, c'est aussi des secondaires de lpp?

la connerie n'a plus AUCUNE limite chez les haters.
effrayant.

Message édité le 13 septembre 2015 à 13:43:48 par faveurglaciale
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 67
13 septembre 2015 à 13:44:09

Le 13 septembre 2015 à 13:39:47 DX_Ultrazorg a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:38:06 DemianVonPrios a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 13:32:33 Heisenberg62 a écrit :
Oui dans le cas des messages de kikoo style " omg c d la merd " , je suis entièrement d'accord, mais si un avis constructif ce fait, avec le respect et la politesse qui va avec, ce message se doit de rester et surtout d'être écouté. C'est ce type de message qui permet de faire avancer les chose, et dans le cas de la LPP, l'améliorer.

:d) Ah mais je suis parfaitement d'accord avec ça! Sauf que, dans le cas de l'auteur, c'était tout sauf une critique argumentée, constructive et respectueuse.

:d) BOUFFE :

affirmations qui reposent sur bien des points
-IP qui se répète pour troller exactement comme le faisait LPP et vanter ses planches

:d) Ou sont les preuves?

-kick systématique quand on évoque le fait que cette ip est évidemment la sienne

:d) Normal, tu affirmes sans preuves, donc diffamation (encore).

-des gars qui défendent LPP et qui connaissent par hasard toute la vie du gars jusqu'a ses futurs projets encore incertains, trainant comme par hasard toute une matinée sur les commentaires des planches de ce médiocre artiste (diffamation?)

:d) Il ne te vient pas à l'idée qu'il a des potes, ou que cela peut être aussi du troll?

-10 notes négatives dès la moindre critique de ses planches et inversement sur des comm élogieux, en quelques secondes

:d) Ca, ça ne prouve pas grand chose. Tu peux aussi commenter de manière parfaitement sensée et argumentée une news, et te retrouver avec des points négatifs.

ce n'est pas suffisant, il faudrait prouver que cette ip soit a LPP en fait, et après il faudra prouver que cette ip ne lui a pas été volé, puis faudra prouver queLPP a fait tout ceci lui même et non quelqu'un a son domicile
Puis faudra prouver qu'il ne l'a pas fait sous la menace

Bref tout est bon pour les gens MEDIOCRE qui défende l'abject sous couvert de bonnes intentions
Si il y a avait bonne intention tout serait fait pour vérifier au minimum avant de faire taire

:d) On en revient à l'idée: au pire des cas, s'il faisait réellement ça, ça changerait quoi?!?

Le 13 septembre 2015 à 13:40:17 Lorient56 a écrit :
DemianVonPrios
MP
Citer Blacklister Alerte
13 septembre 2015 à 12:07:17
Preuves?

------------

13:40 (quand même)
Où sont les preuves donc ? :)

:d) Bah écoute, je ne sais pas, ça fait 6 pages qu'on les attend :hap:

Antipromachine Antipromachine
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 13:45:26

Une seule solution :

Stop cliquer sur ses BD

C'est ce que je fais depuis un certain temps (ses BD ne me font pas rire + je ne peut pas m'encadrer LPP) et tu devrais en faire de même, point barre.

En le laissant bider, il se fera dégager [[sticker:p/1kkn]]

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:46:17

Et même si je te fout la comparaison d'IP sous ta ptite gueule tyu continuera de faire le con

Putain, quel suspense, va t-il nous montrer cette comparaison ? Réponse à la page 10 ! :bave:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
13 septembre 2015 à 13:46:47

Le 13 septembre 2015 à 13:45:14 DX_Ultrazorg a écrit :
ya pas de preuve sau pas vray

Et même si je te fout la comparaison d'IP sous ta ptite gueule tyu continuera de faire le con

Bref, les gens comme vous c'est ce qui fait de ce ùmonde la merde qu'il ai

ca vous retombera dessus tot ou tard et ilm ùme tarde vraiment, pensez fort a moi quand ca arrivera les sous etre abjects

:d) Et après ça vient chialer de se faire kick à tout bout de champs. :sarcastic:

DX_Ultrazorg DX_Ultrazorg
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:47:58

qui régit dans le calme face a des cons qui répètent sans cesse :

même ca say pas une preuve

net surtout ne font rien pour vérifier

les cons, les responsable de la merde de ce monde, qui se plaignent si souvent a leur tour de vivre dans un monde de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment