CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération !

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 131»
Page suivanteFin
AvocatAuCalme AvocatAuCalme
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 20:19:41

Quand le mec fera de la provocation en mettant dans sa CDV qu'il aime les filles aux seins plats vous continuerez de dire que c'est lui le gentil ? :)

AvocatAuCalme AvocatAuCalme
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 20:21:55

Et parce qu'il y a quelques années ce mec a dragué des minettes de 12 ans et a été jusqu'à avoir des actes très tendancieux IRL, et que j'ai osé le dire tout fort, je me vois banni, kické, censuré, et des bien-pensants viennent me dire que c'est moi qui va trop loin ? C'est moi le méchant de l'histoire ?

[[sticker:p/1jnc]]
Message édité le 20 octobre 2015 à 20:22:14 par AvocatAuCalme
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2015 à 20:23:58

Le 20 octobre 2015 à 20:16:38 Avril12ans a écrit :
I demand a trial by combat.

http://vocaroo.com/i/s0vWhN3L2kGo

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 octobre 2015 à 20:24:17

Le 20 octobre 2015 à 20:20:46 AvocatAuCalme a écrit :
On ne règle aucun problème. On dit juste que c'est un pédo, un gros porc. Ça me parait le strict minimum pour parler de ce genre de personnes. A quel moment ce genre de mec mérite le respect ?

=> Il n'en mérite guère plus qu'une personne qui organise un lynchage public. Je le répète : je ne cautionne ni ses actes, ni les vôtres, j'estime en revanche que le forum Communauté n'est pas un endroit pour régler ses comptes et que cela doit se faire en privé, où tu pourras lui manquer de respect autant de fois que tu voudras.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 octobre 2015 à 20:25:56

Le 20 octobre 2015 à 20:21:55 AvocatAuCalme a écrit :
Et parce qu'il y a quelques années ce mec a dragué des minettes de 12 ans et a été jusqu'à avoir des actes très tendancieux IRL, et que j'ai osé le dire tout fort, je me vois banni, kické, censuré, et des bien-pensants viennent me dire que c'est moi qui va trop loin ? C'est moi le méchant de l'histoire ?

[[sticker:p/1jnc]]

Y en a un qui risque la prison, l'autre qui subit à peine un kick pour insultes, je vois une sacrée différence personnellement. Et je ne me souviens pas t'avoir kické ni banni pour diffamation, merci une fois de plus de bien vouloir ne pas extrapôler.

AvocatAuCalme AvocatAuCalme
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 20:29:10

Non je sais que ce n'est pas toi, c'est Gnap qui fait ça. Mais à partir du moment où tu le soutiens ...

Et je tiens à rappeler qu'à la base aucun lynchage public n'avait été organisé. Il n'y avait eu que DEUX messages qui ne faisaient même pas référence explicitement à Mazda. C'était juste deux petites boutades, peut-être de mauvais goût certes, perdue au milieu de la masse.

Si Gnap n'en avait pas fait une affaire d'État ça en serait resté là. Un message tous les 36 du mois y faisant référence et basta.
Sauf qu'il a eu la bonne idée de bannir plein de monde, de poster un pavé disant clairement qu'il était du côté de Mazda, et de locker le topic que j'avais créé pour parler de ce problème. Partant de là, pourquoi vous vous étonnez que ça prenne ces proportions ? Je veux pas dire, mais c'est de la faute de Gnap et indirectement de la tienne.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 octobre 2015 à 20:34:14

Le 20 octobre 2015 à 20:29:10 AvocatAuCalme a écrit :
Non je sais que ce n'est pas toi, c'est Gnap qui fait ça. Mais à partir du moment où tu le soutiens ...

=> Je vais être clair : je ne soutiens pas l'administration. Par contre j'ai mes convictions personnelles : elles peuvent vous paraître extrêmement proches des admins, mais elles sont en réalité très éloignées de leur idéal.

Et je tiens à rappeler qu'à la base aucun lynchage public n'avait été organisé. Il n'y avait eu que DEUX messages qui ne faisaient même pas référence explicitement à Mazda. C'était juste deux petites boutades, peut-être de mauvais goût certes, perdue au milieu de la masse.

=> Mais le genre humain fait qu'au bout d'un moment on tombe dans la facilité du lynchage. Je te rappelle qu'au début j'avais quand même laissé ton topic ouvert, preuve qu'il n'était pas si inintéressant que ça à mon sens, mais il a dérivé, et en mal. Ce n'est pas ta faute peut-être, mais ce n'est pas la mienne non plus.

Si Gnap n'en avait pas fait une affaire d'État ça en serait resté là. Un message tous les 36 du mois y faisant référence et basta.
Sauf qu'il a eu la bonne idée de bannir plein de monde, de poster un pavé disant clairement qu'il était du côté de Mazda, et de locker le topic que j'avais créé pour parler de ce problème. Partant de là, pourquoi vous vous étonnez que ça prenne ces proportions ? Je veux pas dire, mais c'est de la faute de Gnap et indirectement de la tienne.

=> Mais je ne cautionne pas le bannissement. Moi-même je n'utilise pas GTA et je puis vous assurer qu'aucun de ceux que j'ai kické aujourd'hui ne seront bannis de ma main. De la même manière, kicker m'ennuie profondément, mais si c'est le seul moyen de vous faire comprendre que les insultes ne sont pas tolérables, alors je kickerai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:35:54

Partant de là, pourquoi vous vous étonnez que ça prenne ces proportions ? Je veux pas dire, mais c'est de la faute de Gnap et indirectement de la tienne.

Nan mais là concrètement s'il y a ces proportions c'est parce que vous faites un caca tellement nerveux que ça en tapisse les murs :oui:

Si vous ne savez pas lire un règlement et l'appliquer c'est votre problème.

Morhtys Morhtys
MP
Niveau 7
20 octobre 2015 à 20:36:46

Z'auriez du le savoir dès le départ que le cas Mazda allait mal finir. Je me souviens que ça n'avait pas plu que l'équipe de modos en place à l'époque vanne sur le topic parlant de sa nomination.

Un type sans famille qui passait par là. :hap:

djul- djul-
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:40:19

Le jour où il passera à l'acte, vous serez pas tous un peu complice ? [[sticker:p/1jnh]]

AvocatAuCalme AvocatAuCalme
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 20:40:42

Je contredis pas tout ce que tu dis ici. Mais dans ce cas, si ta position est comme tu le dis vraiment éloignée de celles des admins, je pense que tu aurais du le leur dire, et pas simplement poster un "+1 Gnap" suite au lock de mon topic ... :(

Enfin bref, désolé peut-être pour mon emportement, mais face à ce genre de situation je ne peux pas me contrôler. Voir l'administration défendre un mec qui a fait des choses tellement dégueulasses ça me dépasse... J'ai des principes, et quand je vois ces principes bafoués à ce point ça a le don de m'énerver.

Et encore, heureusement que je n'ai pas subi d'actes pédophiles dans mon entourage. Je n'ose pas imaginer un père de famille dont la fille de 12 ans aurait été abusée par un gros porc de 25 ans et qui voit ensuite le message de Gnap, Mazda à la modé, les mecs bannis pour avoir rappelé le passé de ce mec ... :pf:

Je sais pas si vous avez vu Inglorious Bastards. Film sur des chasseurs de nazi grosso-modo. Lorsqu'ils acceptent de laisser la vie sauve à un nazi, ils lui font une cicatrice en forme de croix gammée, pour que tout le monde sache, pour le restant de la vie de ce mec, qu'il était nazi.
Avec des actes comme le meurtre de masse ou la pédophilie il n'y a pour moi pas de droit à l'oubli. D'accord pour des petits larcins en étant mineur on a envie que ce soit oublié. Mais désolé quand un mec a commis des actes pédophiles ça ne devrait pas être oublié. Et je trouve ça totalement normal de rappeler aux personnes qui ne le connaîtraient pas, qui est vraiment Mazda.

Message édité le 20 octobre 2015 à 20:43:16 par AvocatAuCalme
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 octobre 2015 à 20:50:21

Le 20 octobre 2015 à 20:40:19 djul- a écrit :
Le jour où il passera à l'acte, vous serez pas tous un peu complice ? [[sticker:p/1jnh]]

Vu que je ne cautionne pas ses actes et que je n'ai sanctionné personne pour ce motif, non ^^

Le 20 octobre 2015 à 20:40:42 AvocatAuCalme a écrit :
Je contredis pas tout ce que tu dis ici. Mais dans ce cas, si ta position est comme tu le dis vraiment éloignée de celles des admins, je pense que tu aurais du le leur dire, et pas simplement poster un "+1 Gnap" suite au lock de mon topic ... :(

=> Mais tu sais, je leur parle par MP, et je ne leur dis pas que des bonnes choses. C'est joli de vous attarder sur ce que vous voyez, mais il faut aussi tenir compte de ce que vous ne voyez pas.

Enfin bref, désolé peut-être pour mon emportement, mais face à ce genre de situation je ne peux pas me contrôler. Voir l'administration défendre un mec qui a fait des choses tellement dégueulasses ça me dépasse... J'ai des principes, et quand je vois ces principes bafoués à ce point ça a le don de m'énerver.

=> Mais Toly, je te comprends hein. Je suis le premier à dénoncer les pédophiles, par contre je n'accepte pas non plus le lynchage d'un seul être humain, quel qu'il soit.
Et je te présente également mes excuses pour mes posts peu sympathiques de cet après-midi, je répondrai d'ailleurs à ton message une fois qu'on aura fini de discuter de ça.

Et encore, heureusement que je n'ai pas subi d'actes pédophiles dans mon entourage. Je n'ose pas imaginer un père de famille dont la fille de 12 ans aurait été abusée par un gros porc de 25 ans et qui voit ensuite le message de Gnap, Mazda à la modé, les mecs bannis pour avoir rappelé le passé de ce mec ... :pf:

=> Tu me poserais la question, je te dirais qu'il n'aurait pas du accéder à la modération, mais c'est un avis personnel, qui ne rentre pas en ligne de compte dans ma modération. L'administration a peut-être raison, vous avez peut-être raison, toujours est-il que moi je m'occupe du forum Communauté, pas du passif de Mazda ou de Toly.

Je sais pas si vous avez vu Inglorious Bastards. Film sur des chasseurs de nazi grosso-modo. Lorsqu'ils acceptent de laisser la vie sauve à un nazi, ils lui font une cicatrice en forme de croix gammée, pour que tout le monde sache, pour le restant de la vie de ce mec, qu'il était nazi.
Avec des actes comme le meurtre de masse ou la pédophilie il n'y a pour moi pas de droit à l'oubli. D'accord pour des petits larcins en étant mineur on a envie que ce soit oublié. Mais désolé quand un mec a commis des actes pédophiles ça ne devrait pas être oublié. Et je trouve ça totalement normal de rappeler aux personnes qui ne le connaîtraient pas, qui est vraiment Mazda.

=> Peut-être, mais pas sur le forum Communauté. Si vraiment tu estimes l'individu "dangereux", alors c'est sur les forums qu'il modère qu'il faut faire de la prévention.

Latruite_ Latruite_
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 20:52:52

Il n'en mérite guère plus qu'une personne qui organise un lynchage public

lynchage public , :rire: soit sérieux , la vérité n'est pas une insulte , toly n'a rien a se reproché

ce modo ne devrait pas l'etre , il est temps de faire le ménage chez les modos

federer banni , l'autre non ...c'eest le monde à l'envers

Message édité le 20 octobre 2015 à 20:54:07 par Latruite_
Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:00:55

Le 20 octobre 2015 à 20:52:52 latruite_ a écrit :

Il n'en mérite guère plus qu'une personne qui organise un lynchage public

lynchage public , :rire: soit sérieux , la vérité n'est pas une insulte , toly n'a rien a se reproché

ce modo ne devrait pas l'etre , il est temps de faire le ménage chez les modos

federer banni , l'autre non ...c'eest le monde à l'envers

Il y a le forum des plaintes pour ça. Si les admins refusent de sanctionner Mazda même après le topic de Toly cet après-midi, ça veut dire qu'ils ne bougeront pas quoi que vous fassiez. Et au contraire même, plus vous irez dans ce sens là, moins l'administration vous écoutera.

GoHC_farfadet GoHC_farfadet
MP
Niveau 20
20 octobre 2015 à 21:12:12

Ce fameux forum des plaintes.

Quand est-ce-que les gens comprendrons.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:14:31

Oui, quand est-ce qu'ils comprendront que si c'est inutile sur le forum de plaintes ça l'est encore plus sur le Communauté ?

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
20 octobre 2015 à 21:16:56

Ah oui mais là après ça relève de l'administration :noel:

AvocatAuCalme AvocatAuCalme
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 21:17:22

Donphan :

Oui, quand est-ce qu'ils comprendront que si c'est inutile sur le forum de plaintes ça l'est encore plus sur le Communauté ?

Au moins sur le commu il peut y avoir un débat, des personnes qui donnent leur point de vue.
Sur le forum des plaintes c'est lock direct + kick pour les personnes qui ont posté sur le topic. :siffle:

AvocatAuCalme AvocatAuCalme
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 21:17:56

C'est aux modérateurs de taper du point pour essayer de faire changer d'avis l'administration. :oui:

AvocatAuCalme AvocatAuCalme
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 21:18:07

PikMan :

Bonsoir, je souhaiterais être kick du forum Communauté sous ce pseudonyme s'il vous plait. Merci de répondre à cette demande respectueuse. Bonne soirée.

Merci pour ta solidarité :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 131»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment